Profil de Jimmy P. > Commentaires

Contenu rédigé par Jimmy P.

Jimmy P.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Linksys WRT160NL Routeur sans fil N  Commutateur 4 Ports
Linksys WRT160NL Routeur sans fil N Commutateur 4 Ports

3.0 étoiles sur 5 Fait son office en terme de Wifi, plus difficile pour le stockage, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linksys WRT160NL Routeur sans fil N Commutateur 4 Ports (Personal Computers)
Le stockage sur USB n'était pas ma priorité quand j'ai acheté ce produit, et je ne l'ai donc pas utilisé avant longtemps.
Au final, il marchotte de temps à autre, mais sans plus. Si vous souhaitez utiliser cette fonctionnalité, penchez-vous vers un autre produit.
Par contre, pour le Wifi, aucun soucis, et le bouton WPS est vraiment bien pratique avec les appareils compatibles! (malheureusement pas mon smartphone... :-( )

Linksys WMP600N Adaptateur PCI Sans fil N Dual Band
Linksys WMP600N Adaptateur PCI Sans fil N Dual Band

4.0 étoiles sur 5 Parfaitement fonctionnelle!, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linksys WMP600N Adaptateur PCI Sans fil N Dual Band (Personal Computers)
Cette carté a été parfaitement fonctionnelle, et les 3 antennes au dos peuvent être remplacées sans difficulté par des antennes de plus grande portée si besoin.
La carte a fonctionné là où des adaptateurs USB ne fonctionnait pas.

Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g
Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g
Proposé par Doc Micro

3.0 étoiles sur 5 De la pâte thermique, ni plus ni moins., 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g (Accessoire)
De la pâte thermique, elle fait son office, ni plus ni moins.
Aucun problème de chauffe sur la machine en question depuis qu'elle est en place (et donc depuis que la pâte a été reçue, malgré une utilisation courante.

Anker® Uspeed Carte PCI Express Superspeed USB 3.0 avec 4 ports USB 3.0 et connecteur d'alimentation 4 broches pour ordinateur de bureau [Mise à niveau rapide d'un PC vers l'USB 3.0]

4.0 étoiles sur 5 Très pratique!, 25 janvier 2014
Très pratique, d'avoir 4 ports USB3 au moment de l'achat, mais désormais ça devient standard! Cependant, en avoir 4 de plus pour ce prix-là est toujours une bonne chose!

Antec TruePower New TP-650 Alimentation interne pour PC ATX12V 2.3/ EPS12V 2.91 650 W

4.0 étoiles sur 5 Alimentation fiable, 25 janvier 2014
Bonne alimentation, très fiable et très performante.
Aucun soucis avec, comme avec toutes les précédentes que j'ai acheté de cette marque!

Intel SSD Série 530 SSDSC2BW240A401 Disque Flash Interne 2,5'' SATA III 240 Go SSD seul (Version OEM)

5.0 étoiles sur 5 De la performance à l'état pur, la qualité Intel en plus, 25 janvier 2014
SSD très fiable, je l'ai choisi car je travaille également avec en entreprise, et nous n'avons jamais eu aucun retour dessus, malgré une utilisation intensive dans des serveurs industriels.
De très bonnes performances, si vous voulez redonner un coup de jeune à un PC, fixe ou portable, n'hésitez pas à acheter ce SSD!

Western Digital My Passport Essential SE Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To Bleu

4.0 étoiles sur 5 Bons débits, mais les prises USB3 de ce type sont vraiment fragiles..., 25 janvier 2014
J'ai déjà acheté plusieurs de ces disques, et je leur reproche tous la même chose: la prise est bien trop fragile.
Si vous le déplacez toujours en laissant le câble branché, ça devrait aller, mais si vous l'utilisez via une housse, en retirant systématiquement le câble, il finira par lâcher, avec un peu de chance durant la garantie...

L'Agenda VDM 2012-2013
L'Agenda VDM 2012-2013
par Didier Guedj

3.0 étoiles sur 5 Un agenda, ni plus ni moins, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda VDM 2012-2013 (Broché)
Ce n'est qu'un agenda, ni plus ni moins.
Il remplit son rôle, possède quelques blagues, mais bon, ça ne reste qu'un agenda...

Tactics for TOEIC® Listening and Reading Test: Pack: Authorized by ETS, this course will help develop the necessary skills to do well in the TOEIC® Listening and Reading Test.
par Grant Trew

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mauvais, mais pas parfait non plus!, 25 janvier 2014
J'ai pris ce pack car le livre seul m'a été imposé dans le cadre d'une formation au TOEIC.
Cependant, ce pack ne contient que deux tests réels, et ne m'a pas beaucoup fait progressé.
Je vous recommande plutôt d'autres livres, avec au moins 6 tests, qui seront beaucoup plus efficace pour progresser.

Tactics for TOEIC® Listening and Reading Test: Student's Book: Authorized by ETS, this course will help develop the necessary skills to do well in the TOEIC® Listening and Reading Test.
par Grant Trew

2.0 étoiles sur 5 Utile, mais mieux vaut prendre le pack complet pour apprendre..., 25 janvier 2014
Si vous souhaitez vraiment améliorer votre niveau au TOEIC, privilégiez le pack complet, en vente sur Amazon, numéro ISBN-13 978-0194529594 qui vous permettra d'obtenir les CD et les cahiers de tests.
Cependant, comme je le détaille dans mon descriptif sur le pack, le mieux est encore de privilégier d'autres livres plus complets...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5