Profil de Taieb > Commentaires

The Shield - L'intégrale
The Shield - L'intégrale
DVD ~ Michael Chiklis

5.0 étoiles sur 5 La meilleure série de tous les temps !, 1 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Shield - L'intégrale (DVD)
Tout simplement une série hallucinante. Les angles de vue font vivre l'action comme si on y étais, et être le témoin de toutes ces intrigues fait de nous la prochaine personne à abattre ! Veillez vos arrières, un chef de gang à peut être lancé un ou deux sbires à vos trousses.......

Le Temps des turbulences
Le Temps des turbulences
par Alan Greenspan

5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre libéral !!!, 15 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des turbulences (Poche)
Franchement, ca fait bien longtemps que je parcours les rayons des enseignes de PPR, Richard Branson et autre Gibert et à part des ouvrages sur la démondialisation, la dictature du méchant marché et les autres manifestes pour une société de bisounours, j'avais beaucoup de mal à trouver un livre actuel, reprenant les thèses du libéralisme avec une perspective (notamment historique) intéressante. A dévorer, quand on en à marre d'entendre le discours économique français ambiant.

Indignez-vous !
Indignez-vous !
par Stéphane Hessel

1.0 étoiles sur 5 Indignant, c'est sur :s, 9 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indignez-vous ! (Broché)
Je maudis la personne qui m'a offert ce torchon. Je ne suis toutefois pas surpris de son succès, mais j'en suis inquiet...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 5, 2011 11:10 AM MEST

The World Since 1945
The World Since 1945
par T. Vadney

4.0 étoiles sur 5 Un point de vue extérieur enrichissant, 9 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The World Since 1945 (Broché)
Un livre vraiment intéressant car l'auteur, non français, traite les évènements avec un point de vu forcément différent de celui que l'on a l'habitude de lire. Toutes les zones du monde sont traitées.

Finance connection
Finance connection
par Jean Montaldo

5.0 étoiles sur 5 N'a rien d'un "junk livre" !, 9 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finance connection (Broché)
Si vous aimez le monde de la haute finance et du business n'hésitez pas un instant. L'enquête sur un moment charnière de l'histoire financière contemporaine est vraiment bien menée et restituée. L'auteur ne tombe pas dans la simplicité et comprend à qui il a affaire, évitant de tomber dans la caricature que l'on ne cesse de nous servir.
Assurément un livre Triple A avec perspectives positives !

Le Chat du Rabbin, 5 Volumes
Le Chat du Rabbin, 5 Volumes
par Joann Sfar
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Une bien jolie oeuvre !, 9 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat du Rabbin, 5 Volumes (Cartonné)
Ah, si j'avais pu être un chat, j'aurais voulu être celui la ...
Une belle ambiance pour une bien jolie histoire ! Un très beau voyage que cet intégral !

Les Mémoires de Zeus
Les Mémoires de Zeus
par Maurice Druon

5.0 étoiles sur 5 Diabolique, 8 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mémoires de Zeus (Poche)
Ce livre est l'incarnation "livresque" du diable !! Chaque page lue nous rapproche un peu plus de la fin et du désespoir de l'avoir fini, tout en suscitant l'irrépressible envie de lire la suivante.
Je vais éviter de vous voler quelques pages en vous teasant l'oeuvre. Sachez juste que si vous succombez, il vous faudra affronter la réalité : il n'y a pas de tome 3 !!!! (l'édition poche regroupe les deux tomes)

Les Normes Comptables Internationales (IFRS)
Les Normes Comptables Internationales (IFRS)
par Bernard Raffournier

4.0 étoiles sur 5 Utile d'un point de vu analyse financière, 2 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Normes Comptables Internationales (IFRS) (Broché)
Chaque norme est traitée de manière concise (6-8 pages) ce qui ne permet pas d'acquérir la technique nécessaire à leur mise en place, mais est très utile pour les comprendre dans un contexte d'analyse financière.

Le financement des entreprises
Le financement des entreprises
par Amélie Charles

4.0 étoiles sur 5 Une piqûre de rappel efficace, 2 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le financement des entreprises (Broché)
Une synthèse simple et rapide pour avoir un aperçu relativement complet (les différentes sources sont traitées dans leurs grandes masses) du mode de financement des entreprises. A utiliser comme introduction (pour les néophytes) ou comme reminder (pour ceux dont les souvenirs sont lointains)

Finance moderne d'entreprise. : 2ème édition
Finance moderne d'entreprise. : 2ème édition
par Mondher Bellalah

5.0 étoiles sur 5 Un must have, 2 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finance moderne d'entreprise. : 2ème édition (Broché)
Passionnant pour tous ceux qui aiment la finance (d'entreprise) et veulent augmenter leur technicité. Le livre est complet et le passage sur les options est juste délicieux.

Page : 1 | 2