Profil de scheider emilie > Commentaires

Contenu rédigé par scheider emilie

scheider emilie

Page : 1 | 2
Carrie BB - 12 Couleurs Palette Peinture Déguisement Maquillage pour Visage Corps

4.0 étoiles sur 5 merci, 20 juillet 2015
très bonne qualité et très facile a mettre sur les enfants... un seul point noir qui n'est pas pour l'evaluation de l'envoi mais sur la qualité du produit: le maquillage ne sèche pas( comme d(autres que j'ai connus par le passé) ... donc au moindre frottement... tout part et se mélange!!!! dommage!!!! forcément avec la canicule = catastrophe. mais bon merci encore pour l'envoi rapide

Kit Découverte LES AGRUMES - Lot De 6 Huiles Essentielles H.E.B.B.D. 10ml : Orange, Citron, Pamplemousse, Bergamote, Mandarine, Citron Vert

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 mars 2015
ideal pour mes yaourt maison!!! parfum fort et puisant+ IL MANQUE DES MOT MAIS J4AI TOUT DIT DONC C4EST LA BORDEL ...................

Ballon aéroglisseur AIR POWER BLAU BLANC ROUGE
Ballon aéroglisseur AIR POWER BLAU BLANC ROUGE
Proposé par TasPasMieux

2.0 étoiles sur 5 très bof, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballon aéroglisseur AIR POWER BLAU BLANC ROUGE (Jouet)
encore un jouet bouffeur de pile+ il ne flotte pas à la surface du sol... rangé dans le placard jusqu'à son prochain et dernier sejour qui sera la poubelle!!!!

Paranix - Spray Environnement Antiparasitaire Contre les Poux - 150 ML [Health and Beauty]
Proposé par ohlesbolivres

2.0 étoiles sur 5 très très bof, 25 mars 2015
3 bombes achetées!!! 2 qui fuient au noveau du bouchon. difficile à vidées... bcp de perte de produit!!! je ne recommanderai pas cet article!!!

Cloche - Ring for chocolate
Cloche - Ring for chocolate
Proposé par The Party King

1.0 étoiles sur 5 defectueux, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloche - Ring for chocolate (Cuisine)
la clochette ne sonne pas fort du tout et la ficelle a cassée en moins d'une semaine! je ne recommanderai pas ce produit

D'Arpèje - OHKY07 - Hello Kitty - Trottinette 3 roues avec Casque et Protections

2.0 étoiles sur 5 bof, 21 février 2014
couleur et dessin sympa mais qualité très moyenne sur l'assemblage, elle l'a utilisé 2 fois et déjà l'arrière s'est dévissé de l'avant.... pas cool

Smoby - 033352 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Tracteur Grand Modèle - Thème Vache

3.0 étoiles sur 5 ok, 21 février 2014
jeu sympa pour ma fille, j'espère qu'il ira suffisamment longtemps car le modèle reste pour les petits gabaris et les autocollant risque de se décoller mais bon...

Cars 2
Cars 2

5.0 étoiles sur 5 ok, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars 2 (Jeu vidéo)
c'est pas moi qui adore c'eest mon fils.... et mon mari. très bon jeu, histoire sympa couleur sympa personnage sympa

Ulysse - 1500 - Mes 100 Billes
Ulysse - 1500 - Mes 100 Billes
Proposé par LA BOISSELLERIE

5.0 étoiles sur 5 bien, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ulysse - 1500 - Mes 100 Billes (Jouet)
c'est des billes voilà tout.... prix hyper attractif. 17 mots requis maois je vois pas trop quoi dire de plus

Carte Souple Murale Planisphere [Fournitures de bureau]
Carte Souple Murale Planisphere [Fournitures de bureau]

3.0 étoiles sur 5 ok, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Souple Murale Planisphere [Fournitures de bureau] (Fournitures de bureau)
c'était pas pour moi, à priori bonne qualité, couleurs vives et surtout en français donc répond a mes attente. merci

Page : 1 | 2