Profil de CREPIN > Commentaires

Epson T1006 Multipack d'origine 3 Couleurs Durabrite
Epson T1006 Multipack d'origine 3 Couleurs Durabrite
Proposé par Allday Officesupplies FR

5.0 étoiles sur 5 Epson T1006 - Cartouches originales EPSON, 17 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson T1006 Multipack d'origine 3 Couleurs Durabrite (Fournitures de bureau)
Multipack comprenant 3 cartouches originales EPSON (Cyan + Jaune + Magenta) de la gamme T100* "Rhino", c'est-à-dire à haute capacité.
Convient pour l'imprimante Epson Stylus Office BX310FN.

Livraison sans problèmes, dans les temps.

Je suis satisfait de mon achat !

Powerball Neon White Pro Signature Blanc
Powerball Neon White Pro Signature Blanc
Proposé par Buy-For-Less-Online

4.0 étoiles sur 5 PowerBall NSD Signature, 6 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball Neon White Pro Signature Blanc (Sport)
Les permiers essais de la powerball sont difficiles. Il faut bien comprendre que l'important pour lancer la powerball n'est pas la vitesse mais un mouvement du poignet bien large.
Une fois qu'on parvient à lancer facilement la rotation de la PowerBall, on se prend vite au jeu à vouloir faire des pointes de vitesse mais on est surpris par la réelle force que développe le mouvement gyroscopique.
Je pense qu'à long temps et avec un usage fréquent, cet objet permet de maintenir une tonicité des membres supérieurs : les bras mais aussi le tronc parce qu'on a tendance à contracter ses abdos pour se concentrer sur la rotation de la Powerball.

Les seules remarques que je pourrai faire est que la prise en main, à haute vitesse devient difficile et la bande antidérapante n'est pas forcément bien placée et suffisamment large. En effet, j'ai réussi à me faire une cloche au petit doigt donc attention à bien prendre la powerball. Ensuite, je trouve les roulements un peu bruyant ... je ne sais pas s'il est possible de les changer par d'autres plus silencieux.

Donc objet très sympathique qui peut joindre l'utile (l'activité physique) à l'agréable (plaisir de battre des records entre amis ou ses propres records).

Kaspersky Internet Security 2009 (3 postes, 1 an) + Acronis True Image 10
Kaspersky Internet Security 2009 (3 postes, 1 an) + Acronis True Image 10

5.0 étoiles sur 5 Pack très intéressant : 2 bons logiciels, 13 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky Internet Security 2009 (3 postes, 1 an) + Acronis True Image 10 (CD-Rom)
Kaspersky est un antivirus a la hauteur de sa réputation, c'est-à-dire l'une des meilleures solutions de sécurité pour votre pc.
Le logiciel Acronis True Image fourni dans le pack est en fait la dernière version : la version 11 et non la 10. C'est un très bon logiciel pour réaliser des sauvegardes complètes de vos pc : sauvegarde totale, incrémentielle ou séquentielle de toutes les données de votre pc sur un disque dur externe ou encore d'autres possibilités. Clonage de disque dur, etc ... mais un logiciel très convivial, stable, pas trop compliqué.

En conclusion, je suis très satisfait de ce pack.