Profil de Françoise > Commentaires

Contenu rédigé par Françoise

Françoise

Fitness Zone 2 - Step (Intermédiaire)
Fitness Zone 2 - Step (Intermédiaire)
DVD ~ Jessica Mellet

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 2 - Step (Intermédiaire) (DVD)
Le cours de step intermédiaire de Jessica est toujours aussi bien expliqué que dans le dvd débutant. C'est clair et précis, on ne peut pas se tromper. Une heure de step assez simple mais d'un niveau soutenu, on en ressort détendu et trempé. Je le recommande volontiers aux personnes ayant déjà pratiqué le dvd débutant afin de bien maîtriser les bases.
Je le complète avec le dvd step intermédiare de fitness challenge pour éviter la répétition. Ils se complètent très bien !

Fitness Challenge - Step intermediaire
Fitness Challenge - Step intermediaire
DVD ~ Alexandre Mallier

4.0 étoiles sur 5 Très complet, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Step intermediaire (DVD)
Après avoir commencé par le dvd step débutant, je me suis lancée dans l'intermédiaire de la même série et je ne regrette pas. Certes, la première séance fut épique, il a fallu s'accrocher pour suivre la chorégraphie. 2e séance, beaucoup mieux ! Alexandre explique plutôt bien et se montre encourageant. Franchement, j'adore cette séance de step. Le tee shirt est trempé au bout des 60 minutes, on travaille vraiment bien, c'est ludique, sympa et la douche est la bienvenue ensuite !

Step Débutant - Fitness Team
Step Débutant - Fitness Team
DVD ~ Prudence Dugas
Proposé par ShamanProductions

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 9 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Step Débutant - Fitness Team (DVD)
J'ai acheté ce DVD car je n'avais pas vraiment le temps de me rendre dans une salle de gym. Je ne le regrette pas. Les profs sont sympas et dynamiques, les pas sont bien expliqués. Moi qui n'y connaissait rien en step, j'ai été ravie d'y parvenir du premier coup ! Et ma fille me le pique régulièrement !

Le journal d'une ex-grosse
Le journal d'une ex-grosse
par Anna Austruy

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 9 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le journal d'une ex-grosse (Broché)
J'ai acheté ce livre après avoir pris rendez-vous chez un nutritionniste. Et je ne le regrette pas ! Ce livre complète bien mes séances. Il est bourré d'astuces donnés dans la joie et la bonne humeur. Un vrai plaisir, qui donne la pêche et donne envie de tenir bon !

Peugeot 230036 Carafe à décanter Aromium
Peugeot 230036 Carafe à décanter Aromium

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot 230036 Carafe à décanter Aromium (Cuisine)
Cadeau offert à mon mari. Il en est très satisfait et s'en sert régulièrement.
La contenance est parfaite. L'aérateur complète bien la carafe.
Bon achat

CHEVALIER DIFFUSION - Thermomètre Cadran rond de CAVE*
CHEVALIER DIFFUSION - Thermomètre Cadran rond de CAVE*

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHEVALIER DIFFUSION - Thermomètre Cadran rond de CAVE* (Cuisine)
Le look de cet instrument est sympa et rend bien dans une cave.
Cependant, je le trouve un peu léger. C'est son seul défaut.

Moulinex Soup&Co LM9001B1 Blender Chauffant
Moulinex Soup&Co LM9001B1 Blender Chauffant
Proposé par MAGILUXE

5.0 étoiles sur 5 Un ustensile utilisé au quotidien, 10 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex Soup&Co LM9001B1 Blender Chauffant (Cuisine)
Extra ! Je n'ai pas été déçue par le Soup & co. Pratique, rapide, il fait tout tout seul (mis à part l'épluchage et le découpage des légumes). Il sert quotidiennement et je crois que j'aurai bien du mal à m'en passer.

Peugeot 240028 Egouttoir à Carafe Révolution
Peugeot 240028 Egouttoir à Carafe Révolution

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant, 10 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot 240028 Egouttoir à Carafe Révolution (Cuisine)
Produit impeccable, tient peu de place et est très utile. La livraison a elle aussi été très satisfaisante. Bon produit.