Profil de Aurelia > Commentaires

Contenu rédigé par Aurelia

Aurelia

Parure Femme Collier Deux Cercles et Clous d'oreilles - Cristal de Swarovski - Blanc Diamant

5.0 étoiles sur 5 bijou, 24 décembre 2014
Super bijou il est magnifique je vous le recommande surtout pour le prix et la qualiter du bijou merci bcp

Support Voiture 3 en 1 Multifonction pour Smartphone Wiko Cink Peax 2, Cink Five (Cink 5), Stairway et Darkside (fixation grille d'aération, pare-brise et tableau de bord ) + chargeur voiture BONUS
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 décembre 2014
Systeme parfait , fais pour tout les telephone portable tres pratique pour partir en vacance ou pour les trajet quotidien

2.4GHz 4D Optical Souris Sans fil Optique Jeux Gaming Mouse 500-1600 DPI Pr PC vert

5.0 étoiles sur 5 souris, 24 décembre 2014
Parfait arriver super vite, elle est tres rapide je recommande cette souris et j'en recommanderais une autre quands ma souris rendra l ame

Cuir Trendy femmes Infinity Owl hibou Amitié Antique Charm Bracelet cadeau mignon y compris boîte cadeau par Boolavard TM
Proposé par Boolavard

3.0 étoiles sur 5 bracelet, 24 décembre 2014
Bracelet arriver dans les temps mais plus jolie sur la photo que en vraie fermoir fagile donc je pense pas que sa va durer longtemps .

Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 32 Go Mauve
Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 32 Go Mauve
Proposé par NMicro Technology FR

5.0 étoiles sur 5 nickel, 28 juillet 2014
Cles usb 32 go super j'aime beaucoup cette marque livraison au top je recommande cette cles et meme la 64go

Bic Kids Kid Couleur Feutres ultra lavable Couleurs assorties 18+6 Gratuits
Bic Kids Kid Couleur Feutres ultra lavable Couleurs assorties 18+6 Gratuits

5.0 étoiles sur 5 super, 21 décembre 2013
les feutres sont arriver le lendemain comme prevu ils sont super bien et bcp moins chere que dans le commerce.

Art-thérapie: Mille et une nuits: 100 coloriages anti-stress
Art-thérapie: Mille et une nuits: 100 coloriages anti-stress
par Sophie Leblanc
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie: Mille et une nuits: 100 coloriages anti-stress (Relié)
Je suis une adepte du premier du coup j'ai commande celui ci et franchement c'est super mais attention bcp de motif petit.

Ebest - 7 ports Hub USB 2.0 avec clip, Multi Color
Ebest - 7 ports Hub USB 2.0 avec clip, Multi Color

3.0 étoiles sur 5 super bien, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ebest - 7 ports Hub USB 2.0 avec clip, Multi Color (Appareils électroniques)
Malheureusement delai de livraison trop trop long 3 a 4 semaines dommage mais sinon appareil fonctionne tres bien je le recommande si vous etez pas presse

Les Nouvelles Aventures de Liz et Beth
Les Nouvelles Aventures de Liz et Beth

1.0 étoiles sur 5 nul, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nouvelles Aventures de Liz et Beth (Format Kindle)
J'ai telecharger cette bd sur ma liseuse et malheureusement on peut pas agrandir l écriture donc on voit rien obliger de prendre une loupe pour lire;