Profil de jfachal > Commentaires

Contenu rédigé par jfachal

jfachal (france)

Page : 1 | 2
Qualité mon Q !: Apprenez à résister à la domination  déguisée en « Démarche Qualité » !
Qualité mon Q !: Apprenez à résister à la domination déguisée en « Démarche Qualité » !

5.0 étoiles sur 5 Super Qualite, 14 juin 2016
Dominique Dupagne , brillantissime utopiste , souffre d'aliénation sociale ! on ne peux qu'être d'accord avec ce qu'il dit , malheureusement , son modèle de gestion proposé , ne s'applique qu'à une seule entreprise en France et quelques hôpitaux au USA . j'aurais compris que les participants à nuit debout souffrent d'aliénation culturelle mais je vois mal comment adapter sa théorie à la SS ou à sa ministre MST ? C'est tout le système qu'il faudrait mettre par terre et ses fonctionnaires avec ! Par contre cela s'applique tout à fait à beaucoup de chose afin d'en amelirorer leur compréhension , on peux remplacer Qualité par plein d'autre mots comme fiches S ... Maintient de l'ordre cf hooligan russes ...
En fait livre passionnant se lisant avec grand plaisir et très enrichissant , à quoi mène la Médecine Générale !

Économie du bien commun
Économie du bien commun

3.0 étoiles sur 5 Déçu, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Économie du bien commun (Format Kindle)
Déception par rapport aux critiques louangeuses d'un livre d'économie par un prix Nobel !
Logorrhée redondante pimentée de quelques citations type " la critique est facile mais l'art est ... " On peut largement passer l'introït besogneux , scolaire , ennuyeux vous informant de ce que vous aller lire ensuite , en long , large et travers , rappelant les introduction de vos rédaction de troisième , on comprend mieux l'épaisseur du bouquin
Je croyais l'économie une science mais il n'en est rien comme l'auteur le répète à plusieurs reprise , c'est un art , pour appuyer ses déductions il nous assène le sempiternel " la critique est aisée mais l'art est difficile " ...
Très fouillé et très documenté très nombreuses citations on ressent là le travail universitaire des " petites mains " la base doctorante de toutes publications permettant la notation des professeurs comme expliqué lors d'un chapitre entier
Quelques passages " géniaux " rachètent les très longs développements
Vulgarisation parfois simpliste et besogneuse voir ennuyeuse avec quelques éclairs géniaux on se demande combien de mains ont écrit ce livre

Mizuno  Wave Sayonara 3, Running homme - Bleu - Blau (BlueLemonade/Lime/Danube 40), 47
Mizuno Wave Sayonara 3, Running homme - Bleu - Blau (BlueLemonade/Lime/Danube 40), 47

3.0 étoiles sur 5 Diminution de qualité, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mizuno Wave Sayonara 3, Chaussures de course homme (Chaussures)
Cela fait plus de 20 ans que je courre souvent avec des Mizuno pour leur confort , leur largeur de chaussant et leur relative tenue dans le temps , mais là , surpris ,pour la même taille , chaussant plus étroit et surtout plus petit , pourtant toujours made in China ...

LINDY 41618 - CROMO Câble USB 3.0 - Type A mâle vers micro-B mâle - 1m
LINDY 41618 - CROMO Câble USB 3.0 - Type A mâle vers micro-B mâle - 1m

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la HIFI, 2 février 2016
acheté pour relier un disque dur à un Streamer HIFI j'ai très sensiblement amélioré la qualité du son , rapport qualité prix imbattable dans le "Upgrade" ...

Bosch Tronçonneuse électrique AKE 35 S de 4 kg, puissance de 1800 W à longueur de guide de 35 cm 0600834500

3.0 étoiles sur 5 Made in PRC ?, 2 août 2015
Coupe bien quand elle veux bien marcher car problème avec la sécurité qui empêche une fois sur deux de pouvoir s'en servir ca sent le Made in PRC...

Mountain Warehouse Gilet Travel Beige foncé XX-Large
Mountain Warehouse Gilet Travel Beige foncé XX-Large
Proposé par Mountain Warehouse

2.0 étoiles sur 5 Made in PRC ..., 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mountain Warehouse Gilet Travel (Vêtements)
Taille correcte , finition chinoise c'est à dire sans , des fils partout , petites poches , trop petites ! Loge difficilement un portefeuille , fermeture éclaire trop légère également , du vrai chinois mais cher pour ce que c'est ,

Peugeot 19501 Moulin à Muscade Transparent
Peugeot 19501 Moulin à Muscade Transparent

4.0 étoiles sur 5 Fragile mais indispensable, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot 19501 Moulin à Muscade Transparent (Cuisine)
Bien que fragile , le plastique transparent , dur est cassant et les petits chocs inéluctables a la cuisine ont vite raison de son mode de fermeture et donc de son utilisation ( c'est mon deuxième ) , sinon c'est le seul moyen que je connaisse pour avoir de la muscade fraîche c'est a dire odorante avec toutes ses saveurs , la mise en place de la noix n'est pas toujours très facile mais une fois en place c'est parfait

Lego Ninjago Playthème - 9450 - Jeu de Construction - Le Combat des Dragons
Lego Ninjago Playthème - 9450 - Jeu de Construction - Le Combat des Dragons
Proposé par PERFECT ENTERPRISE DIST

5.0 étoiles sur 5 Lego vite monté, 9 octobre 2013
lego vite monté sans difficulté par un enfant de onze ans qui semblait ravi de son cadeau ... ... ... !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bien, 20 août 2013
mais très difficile à paramètrer pour un "novice" et ce n'est rien de le dire . L'aide en ligne aide si vous vous y connaissez sinon c'est la galère , enfin il marche pour une parte de ce que je voulait faire ( streaming de mes CD transférés dessus et relié en RG 45 en UpNP à mon Streamer Naim livré débalé par le marchand mais lui même incapable de me le régler ... ) pour les photos je verrais dans quelques mois ... sinon je pense que c'est l'avenir mais il faudrait qu'Apple s'y mette pour nous faire un Plug an Play !

Panasonic DMW-BMB9E Batterie pour Appareil photo bridges  DMC-FZ45, DMC, FZ7 2, FZ48, FZ62, FZ100 & FZ150
Panasonic DMW-BMB9E Batterie pour Appareil photo bridges DMC-FZ45, DMC, FZ7 2, FZ48, FZ62, FZ100 & FZ150
Proposé par Le Boux

5.0 étoiles sur 5 produit parfaitement conforme, 20 août 2013
J'avais pris une batterie "générique "pour économiser lors de la commande de mon dernier FZ 150 mais elle n'a jamais tenu la charge et était morte au bout de six mois ... je ne me l'a suis pas fait rembourser en garantie vu le prix mais est recommander une Panasonic espérant qu'elle tiendra

Page : 1 | 2