Profil de jfachal > Commentaires

Contenu rédigé par jfachal

jfachal (france)

Page : 1 | 2
Sublime Mutter : Concertos pour violon de Bach, Vivaldi, Mozart, Lalo, Sarasate..

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 11 juin 2012
A écouter les yeux fermés ,la prise de son également globalement très bonne , il existe bien sur de nombreuses autres versions mais celle ci est un pur plaisir , bonne dégustation

Panasonic Lumix DMC-FZ150 Appareil photo Bridge12 Mpix Noir
Panasonic Lumix DMC-FZ150 Appareil photo Bridge12 Mpix Noir

5.0 étoiles sur 5 Amazon et Panasonic Parfait!, 8 juin 2012
Commandé le 2 juin , livrable le 6 juin mais a priori malencontreusement "tombé" du camion du facteur bien qu'affiché comme livré , appel d'amazone le 7 , envoi en chronopost et très bien reçu le 8 , chargé , déballé et "testé " c'est mon troisième FZ ( 20 puis 28 ) et à chaque fois ça progresse , dans le mauvais sens ! la longueur du cordon du chargeur , il n'y a pas de petite économie mais si la prise est par terre le chargeur aussi ... sinon tout le reste , en mieux la prise en main toujours facile par rapport au FZ 28 que j'avais , les programmes variés permettant soit un accès spécifique soit une personnalisation . Les gros progrès sont dans le piqué netteté , et dans la rapidité de mise au point , j'ai toujours hésité avec un reflex et j'en ai essayé quelques uns et toujours été déçu par la lourdeur des appareils et la faible qualité des photos avec les objectifs d'entrée de gamme par rapport aux bridges , sauf en effet la réactivité , les tests le disaient mais , en main , c'est vérifié , je n'ai pas encore pris d'aigle au vol car il n'en est pas passé devant la maison mais testé sur des nuages ou des branches au lointain , la mise au point est très rapide ; en macro les fleurs sont extraordinaires ! il me manque en faible lumière , qui était l'autre point faible par rapport a un réflexe , je testerai ce soir ...en attendant bravo Amazon toujours au top réactif et service impeccable , je me demandais quand j'allais pouvoir recevoir mon appareil , ça a été réglé en dix minutes et livré en 24 heures , bravo Panasonic très beau produit qui augures de bons moments Panasonic - Lumix DMC-FZ150 - Appareil photo Bridge - 12 Mpix - Noir

Panasonic DMC-S1EF-K Appareil photo numérique 12,1 Mpix Noir
Panasonic DMC-S1EF-K Appareil photo numérique 12,1 Mpix Noir

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix y a pas photo, 8 janvier 2012
Relativement complet , objectif correct mais il faut un bon éclairage pour des clichés nets , pas de macro , pas très rapide , mais un rapport qualité prix imbattable avec des vidéos HD !

Voyage Sous Les Mers 3D, édition collector 2 dvd (inclues 4 paires de lunettes 3D) [Version 3-D]
DVD ~ François Mantello
Proposé par New Choice

2.0 étoiles sur 5 deception mais, 25 avril 2010
pas de miracle pour la 3D vous repasserez !
pour ce qui est de l'histoire ,racontée par la tortue , on cherche un peu le fil conducteur et cela saute souvent du coq à l'âne sans réelle suite , de la baleine à la raie manta ou à l'herbier de posidonie ... une succession d'image documentaire de qualité inégale montées avec un commentaire pour faire une histoire qui n'en est pas une.
Pour la technique , donc 3 D , pas de miracle à domicile , j'ai pourtant a priori un assez bon ecran plasma Viera pas trop vieux mais d'une part les lunettes fournies très" légères " semblent mal ajustées du moins à mes yeux mes je ne peu pas les changer ( mes yeux ) et l'effet 3D n'est que rarement perceptible , uniquement sur des gros plans et semble comme rajouté premier essai , pour moi, donc peu concluant Voyage sous les mers 3D - 2 DVD + 2 paires de lunettes 3D

Bernard Loiseau cuisine en famille : Mes recettes simples pour tous les jours
Bernard Loiseau cuisine en famille : Mes recettes simples pour tous les jours
par Dominique Loiseau
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 un petit peu déçu, 12 octobre 2009
recettes très bien racontées mettant l'eau à la bouche mais malheureusement souvent réalisables qu'avec l'aide de quelques mitrons , personnellement je préfère les recettes plus simples faisant appel a la qualité du produit et celle de la cuisson plus qu'au nombre d'opérations culinaires pour l'améliorer Bernard Loiseau cuisine en famille : Mes recettes simples pour tous les jours

Panasonic Lumix DMC-FZ28 Appareil photo numérique bridge Ecran LCD 2,7" 10,1 MP Zoom optique x18 Stabilisé Noir

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 5 avril 2009
prise en main un peu complexe ,le manuel est long a lire et pourtant incomplet ! , possesseur d'un Mac il faut atteindre la page 146 ( environ ) pour apprendre a décharger l'appareil dans mon ordinateur. Il sait faire beaucoup de choses probablement beaucoup plus que ce que le commun des mortels souhaite faire faire avec un appareil photo . Mais la qualité est là , j'aime son piqué , sa rapidité (mise en route , Zoom, mise au point ) et puis au fur et à mesure sa diversité , photos en rafale , portrait , couché de soleil , macro de fleur , de nature morte ... à chaque fois divers possibilité de réglage donnant manifestement des différences de prise de vue , en font un compagnon de voyage compact et vraiment très polyvalent même les videos son amusantes a voir un HD sur grand écran
un très bon achat , depuis un mois environ je n'ai pas encore tout exploré , à recommander

Page : 1 | 2