Profil de jfachal > Commentaires

Page : 1 | 2
Peugeot 19501 Moulin à Muscade Transparent
Peugeot 19501 Moulin à Muscade Transparent

4.0 étoiles sur 5 Fragile mais indispensable, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot 19501 Moulin à Muscade Transparent (Cuisine)
Bien que fragile , le plastique transparent , dur est cassant et les petits chocs inéluctables a la cuisine ont vite raison de son mode de fermeture et donc de son utilisation ( c'est mon deuxième ) , sinon c'est le seul moyen que je connaisse pour avoir de la muscade fraîche c'est a dire odorante avec toutes ses saveurs , la mise en place de la noix n'est pas toujours très facile mais une fois en place c'est parfait

Lego Ninjago Playthème - 9450 - Jeu de Construction - Le Combat des Dragons
Lego Ninjago Playthème - 9450 - Jeu de Construction - Le Combat des Dragons
Proposé par ak trade

5.0 étoiles sur 5 Lego vite monté, 9 octobre 2013
lego vite monté sans difficulté par un enfant de onze ans qui semblait ravi de son cadeau ... ... ... !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bien, 20 août 2013
mais très difficile à paramètrer pour un "novice" et ce n'est rien de le dire . L'aide en ligne aide si vous vous y connaissez sinon c'est la galère , enfin il marche pour une parte de ce que je voulait faire ( streaming de mes CD transférés dessus et relié en RG 45 en UpNP à mon Streamer Naim livré débalé par le marchand mais lui même incapable de me le régler ... ) pour les photos je verrais dans quelques mois ... sinon je pense que c'est l'avenir mais il faudrait qu'Apple s'y mette pour nous faire un Plug an Play !

Panasonic DMW-BMB9E Batterie pour Appareil photo bridges  DMC-FZ45, DMC, FZ7 2, FZ48, FZ62, FZ100 & FZ150
Panasonic DMW-BMB9E Batterie pour Appareil photo bridges DMC-FZ45, DMC, FZ7 2, FZ48, FZ62, FZ100 & FZ150
Proposé par David Stevens75

5.0 étoiles sur 5 produit parfaitement conforme, 20 août 2013
J'avais pris une batterie "générique "pour économiser lors de la commande de mon dernier FZ 150 mais elle n'a jamais tenu la charge et était morte au bout de six mois ... je ne me l'a suis pas fait rembourser en garantie vu le prix mais est recommander une Panasonic espérant qu'elle tiendra

Câble Réseau Cat.6 - Ethernet Droit Blindé - 30 M
Câble Réseau Cat.6 - Ethernet Droit Blindé - 30 M
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 trsè bien, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble Réseau Cat.6 - Ethernet Droit Blindé - 30 M (Appareils électroniques)
produit conforme et à un prix compétitif donc rien a dire de plus , rien a dire de plus , rien a dire de plus , rien a dire de plus

SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35
SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35 (Personal Computers)
et tellement mini qu'on a peur de la perdre , sinon temps de transfert parfait , j'ai mis une ficelle pour la retrouver ...

Lagrange 419002 Turbine à glace Glaces Créativ®
Lagrange 419002 Turbine à glace Glaces Créativ®
Proposé par VpcBoost

4.0 étoiles sur 5 très bonne glace, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 419002 Turbine à glace Glaces Créativ® (Cuisine)
Attention aux kilos ! machine très facile a mettre en oeuvre le livre de recettes fourni est déjà instructif mais tout livre de recette habituel peu être utiliser a condition de ne pas dépasser 750 g ou ml de volume "à froid" pour que ça ne déborde pas quand ça turbine , le résultat est très concluant et satisfaisant , bien refroidir ( je mets dans le congélateur ) avant de mettre à turbiner

Bushnell H2O 12x 25 mm Jumelles
Bushnell H2O 12x 25 mm Jumelles

2.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bushnell H2O 12x 25 mm Jumelles (Sport)
livraison sans problème comme d'habitude mais produit médiocre quand à la qualité de l'agrandissement , l'image perçue étant légèrement bleutée et floue de très faible qualité optique on se rapproche plus d'un jouet que de lunettes de vue à classer dans les gadgets

Sublime Mutter : Concertos pour violon de Bach, Vivaldi, Mozart, Lalo, Sarasate..

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 11 juin 2012
A écouter les yeux fermés ,la prise de son également globalement très bonne , il existe bien sur de nombreuses autres versions mais celle ci est un pur plaisir , bonne dégustation

Panasonic Lumix DMC-FZ150 Appareil photo Bridge12 Mpix Noir
Panasonic Lumix DMC-FZ150 Appareil photo Bridge12 Mpix Noir

5.0 étoiles sur 5 Amazon et Panasonic Parfait!, 8 juin 2012
Commandé le 2 juin , livrable le 6 juin mais a priori malencontreusement "tombé" du camion du facteur bien qu'affiché comme livré , appel d'amazone le 7 , envoi en chronopost et très bien reçu le 8 , chargé , déballé et "testé " c'est mon troisième FZ ( 20 puis 28 ) et à chaque fois ça progresse , dans le mauvais sens ! la longueur du cordon du chargeur , il n'y a pas de petite économie mais si la prise est par terre le chargeur aussi ... sinon tout le reste , en mieux la prise en main toujours facile par rapport au FZ 28 que j'avais , les programmes variés permettant soit un accès spécifique soit une personnalisation . Les gros progrès sont dans le piqué netteté , et dans la rapidité de mise au point , j'ai toujours hésité avec un reflex et j'en ai essayé quelques uns et toujours été déçu par la lourdeur des appareils et la faible qualité des photos avec les objectifs d'entrée de gamme par rapport aux bridges , sauf en effet la réactivité , les tests le disaient mais , en main , c'est vérifié , je n'ai pas encore pris d'aigle au vol car il n'en est pas passé devant la maison mais testé sur des nuages ou des branches au lointain , la mise au point est très rapide ; en macro les fleurs sont extraordinaires ! il me manque en faible lumière , qui était l'autre point faible par rapport a un réflexe , je testerai ce soir ...en attendant bravo Amazon toujours au top réactif et service impeccable , je me demandais quand j'allais pouvoir recevoir mon appareil , ça a été réglé en dix minutes et livré en 24 heures , bravo Panasonic très beau produit qui augures de bons moments Panasonic - Lumix DMC-FZ150 - Appareil photo Bridge - 12 Mpix - Noir

Page : 1 | 2