Profil de matareva > Commentaires

Contenu rédigé par matareva

matareva (var)

Table de massage cosmetique lit de massage blanc épaisseur de coussin 7,5cm + rouleau+ demi-rouleau

5.0 étoiles sur 5 Table de massage stable et très confortable, 1 novembre 2012
Cette table a un excellent rapport qualité prix: elle est extrêmement confortable, stable, et très pratique car les accessoires sont rangés à l'intérieur du coffret. De plus, elle est livrée avec un rouleau, un demi-rouleau et son sac de rangement. (Le tout est cependant encombrant et lourd pour une utilisation quotidienne, mais comme tous les produits similaires.) Le revêtement façon cuir blanc fait de l'effet.
Je suis très satisfaite de mon achat et je recommande ce produit.

Asmodee - UNA - Jeu d'ambiance - Unanimo
Asmodee - UNA - Jeu d'ambiance - Unanimo
Proposé par Megaland Tournai

4.0 étoiles sur 5 Familial, 24 janvier 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - UNA - Jeu d'ambiance - Unanimo (Jouet)
Ce jeu est simple, sympa, et son gros avantage, c'est qu'il réunit tout le monde autour de lui: dès le CP, l'enfant peut participer et avoir autant de chance que les autres de gagner.
A consommer sans modération!

Mon imagier de tous les jours : 400 photos pour apprendre ses premiers mots
Mon imagier de tous les jours : 400 photos pour apprendre ses premiers mots
par Milan jeunesse
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bel imagier, actuel, 23 décembre 2009
Voici un imagier très agréable, complet , de belles illustrations, et des feuilles plastifiées pour de très jeunes "lecteurs"!
Idéal dès que les enfants apprennent à parler ;

Dictionnaire du Père Noël
Dictionnaire du Père Noël
par Solotareff

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 23 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire du Père Noël (Broché)
Dictionnaire humoristique , un peu loufoque. Premier contact avec l'alphabet. Je pense que cela s'adresse à des enfants à partir de 5/6 ans, qui saisiront mieux l'ironie des textes...

Léo : Tant dort le chat qu'il s'éveille
Léo : Tant dort le chat qu'il s'éveille
par Robert Kraus
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 trés chouette, 23 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léo : Tant dort le chat qu'il s'éveille (Album)
Trés bel album, pour remotiver les enfants qui manquent de confiance en eux, qui sont parfois plus lents que les autres!