Profil de Jose Nicol > Commentaires

Contenu rédigé par Jose Nicol

Jose Nicol "Jo" (Belgique)

Page : 1 | 2
Le dictionnaire à tout faire du bicarbonate
Le dictionnaire à tout faire du bicarbonate
par Inès Peyret

5.0 étoiles sur 5 chouette livre, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dictionnaire à tout faire du bicarbonate (Broché)
il est très complet et explicatif , tout ce que l'on peut faire et comment l'employer , j'en suis vraiment satisfait , à conseiller

NRS Healthcare Table de Lit et de Fauteuil Inclinable et Réglable
NRS Healthcare Table de Lit et de Fauteuil Inclinable et Réglable

3.0 étoiles sur 5 c'est bien, 27 janvier 2016
je suis content de cette table , c'est ce que je recherchais , malheureusement elle est arrivée avec des griffes sur les pieds en métal et le bois est légèrement fendu .....pour le prix c'est dommage , j'en ai besoin chaque jour et la renvoyer serait un handicap supplémentaire pour moi . Elle n'a pas été abimée pendant le transport car le paquet était impeccable , mais elle a été emballée avec ces défauts , c'est ce que je reproche

Windows 10 pour les Nuls
Windows 10 pour les Nuls
par Andy RATHBONE

4.0 étoiles sur 5 sorti au bon moment, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 10 pour les Nuls (Broché)
je suis super satisfait de ce livre relativement complet qui fut et reste une excellente aide à la configuration et en Belgique à la sortie du logiciel il n'y avait aucun moyen de se procurer ce genre de livre . Il est complet et est à conseiller

Windows 10 pas à pas pour les Nuls
Windows 10 pas à pas pour les Nuls
par Bernard JOLIVALT
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 très bonne aide, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 10 pas à pas pour les Nuls (Relié)
il est sorti en même temps que le logiciel et cela m'a vraiment aidé car ici en Belgique nous avions téléchargé windows 10 , mais aucun livre explicatif pendant les deux mois suivant.......donc oui ce livre bien complet a été et reste très utile

L'installation électrique
L'installation électrique
par Thierry Gallauziaux

5.0 étoiles sur 5 très complet, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'installation électrique (Broché)
ce livre peut aider tout le monde , du pro au bricoleur averti , c'est chouette , bien détaillé , même la domotique y est abordée

Effacer le ventre
Effacer le ventre
par Jacques Staehle

3.0 étoiles sur 5 interessant, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Effacer le ventre (Broché)
très bien pour les personnes n'ayant pas trop à perdre , il y a de bonnes idées , des directives à suivre et il n'y a aucun miracle derrière

Pendule à coucou à quartz 5 feuilles, oiseau, piles incluses TU 353 Q
Pendule à coucou à quartz 5 feuilles, oiseau, piles incluses TU 353 Q
Proposé par ISDD

5.0 étoiles sur 5 super, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendule à coucou à quartz 5 feuilles, oiseau, piles incluses TU 353 Q (Cuisine)
il fonctionne à la perfection , c'est vraiment ce que je recherchais , pas de poids à remonter , modèle en bois , excellent rapport qualité prix

CRISTAL DE PARIS - Flûtes Paulette cristal YVAN Bte x 6*
CRISTAL DE PARIS - Flûtes Paulette cristal YVAN Bte x 6*
Proposé par Lyon-Cook

3.0 étoiles sur 5 très bien, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CRISTAL DE PARIS - Flûtes Paulette cristal YVAN Bte x 6* (Cuisine)
pas déçu pour le prix , car excellent rapport qualité prix et il passent sans problème au lave vaisselle sans traces

Décorer en craquelé
Décorer en craquelé
par Giuliana Alio

3.0 étoiles sur 5 beau livre, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Décorer en craquelé (Broché)
pas vraiment ce que je cherchais mais il m'a donné quelques bonnes idées , il manque des exemples pour certains meubles à rénover

Le Guide Vert Bretagne Sud Michelin
Le Guide Vert Bretagne Sud Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Bretagne Sud Michelin (Broché)
très beau livre , très satisfait , cela donne envie d'y aller de suite.... je le conseille vivement à qui veut découvrir

Page : 1 | 2