Profil de Karine > Commentaires

Contenu rédigé par Karine

Karine

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Samsung Spinpoint M9T 2000 Go / 2To 2,5" disque dur - 9,5mm hauteur - ST2000LM003
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 décembre 2014
Je viens de l'installer dans ma PS4 et il fonctionne à merveille ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Clé USB 2.0 à double connectique SanDisk Ultra 64 Go (SDDD-064G-G46)
Clé USB 2.0 à double connectique SanDisk Ultra 64 Go (SDDD-064G-G46)

4.0 étoiles sur 5 Une bonne alternative à un disque dur !, 4 octobre 2014
Pour ma part utilisé avec tablette Sony Xperia Z et tablette Samsung Galaxy Tab 3 (vérifier la compatibilité OTG avec l'appareil sur le site SanDisk)

Les +

-Facile à transporter
-Possibilité de mettre des films en mkv et de les lire sans difficulté avec BS player
-USB 2.0 et micro USB
-Un prix raisonnable

Les -

-Obligée de transférer ma musique sur la tablette pour pouvoir l'écouter (peut être y a-t-il une manip à faire mais je n'ai pas trouvé)
-Les caches clés auraient tendance à ne plus trop tenir assez rapidement (dommage)

En conclusion un bon produit, je conseille vivement

MiniGuard Pack de 3 films protections d'écran anti reflets HD pour Tablette Sony Xperia Z 10.1" - Mattes

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 août 2014
Film de très bonne qualité et de surcroît anti reflet, ce qui n'est pas du luxe, assez facile à appliquer sur l'écran.

Sister Act - Édition Spéciale
Sister Act - Édition Spéciale
DVD ~ Whoopi Goldberg
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Super film, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sister Act - Édition Spéciale (DVD)
J'adore Whoopi, un classique des comédies des années 90 à voir et à revoir sans modération en famille ou entre amis.

Salomon X Ultra Gore-Tex Trail Chaussure De Marche - 40
Salomon X Ultra Gore-Tex Trail Chaussure De Marche - 40

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salomon X Ultra Gore-Tex Trail Chaussure De Marche (Vêtements)
Ces chaussures ont l'air de bonne facture, pas encore eu le temps de les tester, seul bémol, elles ont une couleur verte plus flashe sur l'écran que en vrai dommage !

Sister Act 2
Sister Act 2
DVD ~ Whoopi Goldberg

5.0 étoiles sur 5 Super film, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sister Act 2 (DVD)
Je ne vais pas être neutre, je suis fan de Whoopi, un bon film pour rire en famille ou entre amis

Manette PS3 Dual Shock 3 - rouge
Manette PS3 Dual Shock 3 - rouge
Proposé par BestValue Store

5.0 étoiles sur 5 Manette Ps3 Dual Shock 3, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - rouge (Accessoire)
Contente de mon achat, manette qui fonctionne bien, un peu plus lourde que mes premières manettes de Ps3.
A acheter sans hésiter.

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 1 [Blu-ray]
The Walking Dead - L'intégrale de la saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Laurie Holden

5.0 étoiles sur 5 The walking dead Saison 1, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Franchement une vraie bonne série, la saison 1 est vraiment très bien arrivé à la fin on attend avec impatience la seconde et ainsi de suite !
Un vrai suspens, à recommander pour ceux qui aiment les séries post apocalyptique et qui n'ont pas trop peur des zombies.
Cette série est plus focalisé sur le noyau survivants et les relations qu'ils peuvent entretenir que sur les zombies.
Je recommande cette série sans hésiter.

SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35
SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35

5.0 étoiles sur 5 Clé usb Scandisk, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35 (Personal Computers)
Petite et gros stockage, parfait pour mettre sur l'autoradio !
A recommander sans soucis.
. . . . . .

Nikon Nikkor AF-S f/3.5-5.6G IF ED VR II Objectif zoom à  monture F 18-200 mm
Nikon Nikkor AF-S f/3.5-5.6G IF ED VR II Objectif zoom à  monture F 18-200 mm
Proposé par UberEuro

5.0 étoiles sur 5 Objectif Nikon, 10 avril 2014
Ravie de mon achat et bien moins cher que dans les commerces traditionnels, j'ai pu constater une différence de 120 euros.
Cet objectif est ce qu'on pourrait appeler un couteau suisse.
Le seul bémol, disons qu'il pèse son poids mais ce n'est pas non plus la mort.
A recommander sans soucis

Page : 1 | 2 | 3 | 4