Profil de frederique mene > Commentaires

Contenu rédigé par frederique mene

frederique mene

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Rowenta RO5787DA Silence Force Extreme Compact Animal Care Pro Aspirateur-traîneau

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 6 mai 2016
Je possède un chat et cet aspirateur aspire très bien. Trop d'accessoires dommage car cela prend bien trop de places surtout que c'est la brosse la plus basique qui convient le mieux au parquet, aux poils du chat et aux cheveux longs.

Voilage Blanc à oeillets 135 x 240 cm - Anti-tâches nettoyage facile
Voilage Blanc à oeillets 135 x 240 cm - Anti-tâches nettoyage facile
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voilage Blanc à oeillets 135 x 240 cm - Anti-tâches nettoyage facile
Excellent rapport qualité prix ! Je recommande cet achat car la couleur, les coutures et la qualité du tissu sont bons.

Catit Senses 2.0 Fontaine à Fleur pour Chat
Catit Senses 2.0 Fontaine à Fleur pour Chat

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Senses 2.0 Fontaine à Fleur pour Chat (Divers)
Jolie fontaine totalement silencieuse qui permet à votre chat de boire en s'amusant puisque l'eau est toujours en mouvement. Le cordon d'alimentation est de taille convenable ce qi permet que la prise be soit pas juste à côté de la fontaine. Je recommande cet article !

Imagine Perles - Boutons nacre 10 à 20 mm multi couleurs
Imagine Perles - Boutons nacre 10 à 20 mm multi couleurs
Proposé par CraftStore

1.0 étoiles sur 5 déçue, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imagine Perles - Boutons nacre 10 à 20 mm multi couleurs
Je ne recommande pas l'achat de ces boutons car la qualité est médiocre et il n'y en a qu'une dizaine contrairement à ce que montre la photo.

Vktech® Fashion Costume/ Vêtements/ Veste/ Capuche/ Manteau pour Petit Chien et Chat (Petit, Noir)

3.0 étoiles sur 5 Gilet, 29 décembre 2015
Très doux, ce gilet est vraiment de petite taille : il est tout juste pour mon chat âgé de 4 mois et pesant 2,5 kg. Son système de fermeture par 3 boutons pression sur le ventre est pratique.

Ondoing Sac de Transport pour Chat / Chien, sac bandoulière pour chien et chat
Ondoing Sac de Transport pour Chat / Chien, sac bandoulière pour chien et chat
Proposé par Glendora Unique Store

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour jeune chat, 29 décembre 2015
Sac très pratique pour mon jeune chat de 2,5kg. Je peux me promener avec lui partout. A l'intérieur se trouve un crochet me permettant d'attacher mon chat à son harnais pour éviter qu'il ne s'échappe. Sac résistant et ee bonne qualité.

Dokpav® Samsung Galaxy S4 i9500 Housse,Ultra Mince Etui Matériel De TPU de téléphonie mobile De Silicone Pour Samsung Galaxy S4 i9500(vivre la vie que tu aimes)
Proposé par Dokpav

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 12 novembre 2015
Coque très agréable au visuel et tout à fait au norme pour le Galaxy S4. Le message me correspond très bien et les couleurs sont attrayantes. Je recommande cet article !

Snug Tapis pour litière à chat - 90cm x 60cm - Gris
Snug Tapis pour litière à chat - 90cm x 60cm - Gris
Proposé par iHeadphones ltd

5.0 étoiles sur 5 Très utile !, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snug Tapis pour litière à chat - 90cm x 60cm - Gris (Divers)
Tapis de bonnes taille qui attrape les granulés de la litière qui se seraient coincés dans les coussinets des pattes de votre chat. Mon chaton adore ! Je recommande donc ce tapis à prix tout doux....

Calor FV3830C0 Fer Vapeur Supergliss 3830
Calor FV3830C0 Fer Vapeur Supergliss 3830

2.0 étoiles sur 5 Peu satisfaisant, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV3830C0 Fer Vapeur Supergliss 3830 (Cuisine)
Fert à repasser tout à fait correct en terme de poids et de maniabilité. Par contre, il est peu puissant ce qui induit de devoir monter le degré de chaleur à 3 pour repasser une simple robe d'été. De plus, la longueur du cordon est insuffisante (environ 1m80), je dois donc utiliser une rallonge... En conclusion, je suis peu satisfaite de cet article même si le prix reste peu élevé.

Ankamal Elec® Cuir Coque Strass Case Etui Coque étui de portefeuille protection Coque Case Cas Cuir Swag Pour Samsung Galaxy S5 SV GT-I9600 / GT-I9605 (14)
Proposé par Anakamal Elec

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 25 mai 2015
Jolie image décorative. Qualité en conformité avec le prix de cet article. Ceg étui répond donc à l'envie de se faire plaisir à petit prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4