Profil de frederique mene > Commentaires

Contenu rédigé par frederique mene

frederique mene

Page : 1 | 2 | 3
Ankamal Elec® Cuir Coque Strass Case Etui Coque étui de portefeuille protection Coque Case Cas Cuir Swag Pour Samsung Galaxy S5 SV GT-I9600 / GT-I9605 (14)
Proposé par Anakamal Elec

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 25 mai 2015
Jolie image décorative. Qualité en conformité avec le prix de cet article. Ceg étui répond donc à l'envie de se faire plaisir à petit prix.

Proposé par Anakamal Elec

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable, 25 mai 2015
Cette ne possède pas de trou sur la partie haute cf qui fait qu'il est impossible d'utiliser la tiuchd du téléphone portable Samsung S5. Cet étui présente donc un défaut le rendant inutilisable.

Poweradd™ Slim2 5000mAh Batterie Externe protable ultra-compact munie de Secours Externe pour iPhone 6 5S 5C 5 4S 4, iPod (Apple Adapteurs Non Inclus),Samsung Galaxy S5 S4 S3, Note 4 3 2, HTC un M8, mini, LG G2 G3, lecteur MP3, appareils photo numériques, SmartPhones Android, etc.-Rose
Proposé par Poweradd

JAMMYLIZARD | Housse portefeuille Deluxe aspect cuir pour Samsung Galaxy S4, Violet
Proposé par Purplemoose007

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 octobre 2014
Excellent rapport qualité / prix. Rien à lui reprocher, surtout pour le prix. Pratique et joli, je recommande cet article.

SAVFY® Noir Brassard Armband Sport pour Samsung Galaxy S3/S4/S5 / GT-i9300/i9500/i9600 pour le Jogging / Gym / Sport - confortable avec sangle réglable
Proposé par GMEX Trading

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 octobre 2014
Conforme à la description, c'est pratique pour avoir son téléphone au bras. Seul bémol, l'attache qui a un peu tendance à pincer la peau lorsqu'on le serre.

[Nouvelle Version] Anker® 2nd Gén Astro Mini 3200mAh Batterie Externe Portable Ultra-Compact munie de la Technologie PowerIQ pour iPhone 6 Plus 5s 5, Galaxy S5 S4 Note 3 Note 4, Nexus 4, HTC One M8 et Autres Smartphones
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Batterie externe parfaite, 3 octobre 2014
Batterie externe très pratique, je ne cesse d'en offrir autour de moi. Elle permet de recharger à 80 % environ un téléphone Samsung S4. Je recommande cet article !

Le Livre des étoiles, tome 1 : Qadehar le Sorcier
Le Livre des étoiles, tome 1 : Qadehar le Sorcier

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des étoiles, tome 1 : Qadehar le Sorcier (Broché)
Destiné à une ado de 13 ans, cette trilogie a été un vrai succès ! Je recommande donc cet article.

Le Livre des étoiles, tome 3 : Le Visage de l'Ombre
Le Livre des étoiles, tome 3 : Le Visage de l'Ombre

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des étoiles, tome 3 : Le Visage de l'Ombre (Broché)

Le Livre des étoiles, tome 2 : Le Seigneur Sha
Le Livre des étoiles, tome 2 : Le Seigneur Sha

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des étoiles, tome 2 : Le Seigneur Sha (Broché)

Gemtoo - Boite Elastiques pour bracelets
Gemtoo - Boite Elastiques pour bracelets
Proposé par MONTRE-STYLE

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gemtoo - Boite Elastiques pour bracelets (Jouet)
Boite très pratique pour ranger tous ces élastiques. Elle pourra d'ailleurs être réutilisée très facilement une fois utilisation de tous les élastiques livrés avec ou une fois que la "passion" sera passée.... La qualité est tout à fait correcte et la quantité est importante. Je recommande donc cet article pour les petits et les grands !

Page : 1 | 2 | 3