Profil de frederique mene > Commentaires

Contenu rédigé par frederique mene

frederique mene

Page : 1 | 2 | 3
JAMMYLIZARD | Pochette en cuir avec movie stand édition de luxe pour Samsung Galaxy S4, protège écran inclus (VIOLET)
Proposé par Purplemoose007

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 octobre 2014
Excellent rapport qualité / prix. Rien à lui reprocher, surtout pour le prix. Pratique et joli, je recommande cet article.

SAVFY® "Promotion" Noir Brassard Armband Sport pour Samsung Galaxy S3/S4/S5 / GT-i9300/i9500/i9600 pour le Jogging / Gym / Sport - confortable avec sangle réglable
Proposé par GMEX Trading

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 octobre 2014
Conforme à la description, c'est pratique pour avoir son téléphone au bras. Seul bémol, l'attache qui a un peu tendance à pincer la peau lorsqu'on le serre.

[Nouvelle Version] Anker® 2nd Gén Astro Mini 3200mAh Batterie Externe Portable Ultra-Compact munie de la Technologie PowerIQ pour iPhone 6 Plus 5s 5, Galaxy S5 S4 Note 3 Note 4, Nexus 4, HTC One M8 et Autres Smartphones
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Batterie externe parfaite, 3 octobre 2014
Batterie externe très pratique, je ne cesse d'en offrir autour de moi. Elle permet de recharger à 80 % environ un téléphone Samsung S4. Je recommande cet article !

Le Livre des étoiles, tome 1 : Qadehar le Sorcier
Le Livre des étoiles, tome 1 : Qadehar le Sorcier

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des étoiles, tome 1 : Qadehar le Sorcier (Broché)
Destiné à une ado de 13 ans, cette trilogie a été un vrai succès ! Je recommande donc cet article.

Le Livre des étoiles, tome 3 : Le Visage de l'Ombre
Le Livre des étoiles, tome 3 : Le Visage de l'Ombre

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des étoiles, tome 3 : Le Visage de l'Ombre (Broché)

Le Livre des étoiles, tome 2 : Le Seigneur Sha
Le Livre des étoiles, tome 2 : Le Seigneur Sha

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des étoiles, tome 2 : Le Seigneur Sha (Broché)

Gemtoo - Boite Elastiques pour bracelets
Gemtoo - Boite Elastiques pour bracelets

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gemtoo - Boite Elastiques pour bracelets (Jouet)
Boite très pratique pour ranger tous ces élastiques. Elle pourra d'ailleurs être réutilisée très facilement une fois utilisation de tous les élastiques livrés avec ou une fois que la "passion" sera passée.... La qualité est tout à fait correcte et la quantité est importante. Je recommande donc cet article pour les petits et les grands !

Pen Stylus Stylet Pour 10x Le nouvel iPad 3ème 2 iPhone 4 4S 3GS Samsung Galaxy Tab
Proposé par YLC digital

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 20 avril 2014
J'ai choisi ce lot de stylet pour le grand choix de couleurs. Je n'ai pas été livré alors que j'ai été débité. J'ai patienté plus d'un mois et ai envoyé un mail au vendeur pour leur signaler que je n'avais pas reçu le colis. Il m'a assuré qu'il me renvoyais un nouveau lot sans attendre. 48H plus tard, les stylets étaient dans ma boite aux lettres ! Merci pour leur réactivité !
Comme quoi, il peut arriver des incidents de livraison mais lorsque le vendeur est de confiance, tout s'arrange !
En puis, les stylets sont tout à fait conforme au descriptif et leur choix de couleurs est très sympa !
Je recommande donc cet article.

RAVPower® 3000mAh Batterie externe Chargeur de batterie externe avec lampe de poche intégrée pour iPhone 5S , 5C , 5 , 4S , 4, iPod (Câble pour iPhone NON fourni) ; Samsung Galaxy S4 , S4 mini , S3 ; Nexus 5, Nexus 4, HTC Sensation, One X V One X V S, EVO 4G, Thunderbolt; Nokia Lumia 1020, 920 900 N9 ; Motorola Razr ; adapté à la plupart des smartphones et d'autres appareils avec charge sur port usb - Rose (Luster RP-PB08)
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 20 avril 2014
Cette batterie externe est très pratique. Je l'utilise avec mon téléphone Galaxy S4.
Il lui faut environ 4h pour une recharge complète sur secteur (câble non fourni, il faut utiliser celui du téléphone qui est compatible). Pendant le temps de charge, l'un des embout de la batterie projette une petit lumière rouge. Dès que la charge est pleine, la lumière devient bleue. Il faut environ 1h15 pour charger le Galaxy S4 à hauteur de 75 % environ. C'est donc très pratique lorsqu'au cours d'une journée, on utilise beaucoup le téléphone !
Son design est très sympa, sa taille est très pratique mais, j'ai été un peu surprise par son poids (un peu plus lourd que je ne le pensais).
La lampe torche est un plus, 3 modes d'éclairage est disponible.
Je recommande donc cette batterie !

10x Stylet Touch Screen Pen for iPhone 5 4S 4 3GS 3G iPad Mini 2 3 LG Optimus L3
Proposé par SUNNOW (livraison 15-30 jours)

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 mars 2014
Livré rapidement, ces 10 stylets sont en bon état et vraiment pas cher. Les couleurs sont variées, ce qui est un petit plus, je recommande cet achat.

Page : 1 | 2 | 3