Profil de Limetreebloom > Commentaires

Contenu rédigé par Limetreebloom

Limetreebloom "LTB" (Wiesbaden, Germany)

La Somone
La Somone

5.0 étoiles sur 5 Hit!, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Somone (CD)
Ycare m'a totalement surpris avec le nouvel album "La Somone". Pour l'instant, je ne pensais que les chansons françaises peuvent frapper au cœur seulement profondément quand ils sont chantés par des voix féminines et peuvent inspirer bon rap maison le talent des hommes en France à quelques exceptions près. Ycare combine une grande voix française masculine que je connaissais auparavant uniquement par Emmanuel Moire, avec une légèreté juvénile frais sans sacrifier vocal. Cet achat a été vraiment la peine pour moi, merci!

S'il vous plaît excuser mon mauvais français - je suis encore à apprendre - et s'il vous plaît noter que cet examen représente l'album présenté du point de vue d'un consommateur allemand. L'original de cet avis peuvent être consultés sur Amazon.de.

A l'Infini - Edition Limitée (1 titre inédit + 1 DVD bonus images exclusives
A l'Infini - Edition Limitée (1 titre inédit + 1 DVD bonus images exclusives

5.0 étoiles sur 5 #merci, 10 septembre 2013
L'attente en valait la peine. Mon lecteur CD joue exactement comme de cet album, comme le premier. Mes oreilles sont très enthousiasmés par les nouvelles chansons pop - forte recommandation d'achat!

Veuillez excuser mon mauvais français - je suis encore à apprendre.

Wati B - t-shirt - homme - noir (black) - xl
Wati B - t-shirt - homme - noir (black) - xl

5.0 étoiles sur 5 Cet T-Shirt est dans l'game, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wati B - t-shirt - homme (Vêtements)
Qui n'aime pas le dicton, devrait le laisser seul. Je voudrais dire à tout le monde que c'est un bon T-shirt de tous les jours, ou si vous voulez avoir des moments simples de repos. Traitement et conditionnement font à première vue une bonne idée - bien plus que ce que j'attendais pour ce prix. Les lettres en trois dimensions mis en évidence faire lorsque vous portez et toucher beaucoup de plaisir.

Veuillez excuser mon français - je suis encore à apprendre.

Desigual - T-Shirt - - Manches courtes - Homme - Multicolore (7038 Terracota) - FR: X-Large (Taille fabricant: X-Large)

4.0 étoiles sur 5 Une bonne T-Shirt pour toutes les Jours. Je l'aime cette. Traitement - Oh là là, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - T-Shirt - - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Le T-Shirt doit être une fantaisie sans exagération. Il est coupé pour s'adapter et vient dans mes couleurs préférées. Il peut être parfaitement combiné dans mon Ice-Watch (WO.FR.BS12). Je dois déduire une étoile parce que les coutures ne sont pas 100% bien fait, puisque j'ai déjà le 2ème L'usure peut palper un petit trou sous l'aisselle.

Très joli, je trouve que les différentes parties ne sont pas simplement imprimées, mais sont cousues à partir de différents tissus. Malheureusement, je dois me demander si cela tiendra également, parce que même ici les fils inférieurs de la face avant sont déjà clairs.

Veuillez excuser mon français - je suis encore à apprendre.