Profil de evelyne > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Quelqu'un pour qui trembler
Quelqu'un pour qui trembler

3.0 étoiles sur 5 peut être pas le meilleur, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelqu'un pour qui trembler (Format Kindle)
On retrouve avec bonheur tous les livres de Monsieur LEGARDINIER. Toutefois, celui ci n'est peut être pas le meilleur. Le thème laissait entrevoir de "bons" moments...qu'on ne trouve pas. Les situations ne sont pas toujours crédibles et le trait est peut être parfois un peu forcé.Mais je rassure les inconditionnels de l'écrivain : on retrouve la bienveillance de l'auteur et ses réflexions bien pensées.

L'Horizon à l'envers
L'Horizon à l'envers

3.0 étoiles sur 5 horizon pas si lointain, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Horizon à l'envers (Format Kindle)
Pour les inconditionnels de M. LEVY (dont je fais partie). Toutefois, je ne peux mettre au delà de 3 etoiles car même si l'histoire nous transporte dans un horizon peut être pas si lointain que cela, le fait de le voir à l'envers nous enlève un peu de la magie à laquelle on s'attendait. Mais, aujourd'hui on en attend peut être un peu trop de l'auteur : on s'habitue vite au confort d'une lecture simple et divertissante.

La Mémoire des embruns
La Mémoire des embruns

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mémoire des embruns (Format Kindle)
un petit bijou. On se laisse porter par ces embruns avec délice. Je ne saurais dire de l'histoire ou de la description des paysages ce qui m'a le plus séduite. Finalement , je crois que c'est ce grand air du large avec un grand L.

Premier - Chemise à manches courtes - homme (Tour de cou 43cm) (Blanc)
Premier - Chemise à manches courtes - homme (Tour de cou 43cm) (Blanc)

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes atttentes, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier - Chemise à manches courtes - homme (Vêtements)
Cette chemisette est tout à fait conforme à la description et à ce que j'en attendais. Pour une fois, on ne se retrouve pas avec une longueur excessive à rentrer dans le pantalon et si on veut la porter au dessus, c'est la parfaite hauteur.

Songmics Bureau Informatique Table Informatique Travail Ordinateur Meuble de Bureau pour blanc, 150 x 138 x 75 cm, LCD402W
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 un très bon compromis, 12 novembre 2015
Solidité, finition et facilité de montage sont les trois qualités majeures de ce bureau. Il est fonctionnel vaste et facile d'entretien. Très bonne stabilité; c'est un excellent rapport qualité prix.

Couteaux Barre Magnétique Aimanté Murale Pr Rangement Cuisine Garage Outils 33cm
Proposé par Sonline-HK

4.0 étoiles sur 5 Elégante et pratique, 12 novembre 2015
De très bonne qualité : la barre est parfaitememt aimantée et supporte allègrement des couteaux en acier recouvert céramique donc assez lourds.
Elle est discrète et élégante mais pour une 5ème étoile il aurait fallu que les vis soient de la même couleur que la barre et que les chevilles soient de meilleures qualité.

Profboard Planche à découper professionnelle avec plaque antibactérienne 28 x 38 cm
Proposé par nischenmarkt

3.0 étoiles sur 5 matériel de bonne qualité, 12 novembre 2015
Bonne qualité. Des plaques de rechange de la même couleur ou de couleur différente auraient été appréciables : Le prix méritait ça.

Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Proposé par IT LAB

4.0 étoiles sur 5 presque indispensable, 12 novembre 2015
Il est arrivé dans les délais annonçés et bien emballé, protégé etc.L'appareil a un pouvoir de stockage très appréciable ce qui est très sécurisant pour sauvegarder photos des événements familiaux mais aussi photos de vacances(voyages qu'on ne refera plus) maintenant mon ordi peut planter, je n'ai plus d'angoisse.
Un petit regret : un petit manuel (en français) pour nous indiquer les meilleurs façons de s'y prendre pour l'utiliser n'aurait pas été de trop.

Elle et Lui
Elle et Lui

4.0 étoiles sur 5 A déguster, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle et Lui (Format Kindle)
le titre est niais, c'est dommage car le livre est gai !! On lit avec plaisir cette histoire d'une rencontre improbable ou l'on croise des personnages qui reflètent notre existence et le monde dans lequel nous vivons. Il en faut parfois pas plus pour apprécier un livre mais faudrait il encore trouver des auteurs comme Monsieur Levy pour se voir confronter aux réalités de nos vies et y prendre du plaisir. N'en déplaise aux grincheux, nous aimons Marc LEVY depuis longtemps et on sait pourquoi en fermant chacun de ces ouvrages. A déguster si vous y arrivez, moi ? je l'ai dévoré....

L'instant présent
L'instant présent

2.0 étoiles sur 5 mal dosé, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant présent (Format Kindle)
Heureuse de retrouver l'univers de MUSSO mais là...c'est trop. Le cocktail était surdosé en fantastique. On se demande pendant de longues pages ou il nous entraîne malheureusement pas si loin que ça. Monsieur MUSSO nous a habitué à beaucoup mieux que cela dans la construction de ses livres. Ce n'est pas tant le départ de pistes multiples qui est génant mais l'auteur était peut être trop sûr de lui quant à la chute de son livre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5