Profil de evelyne > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
La Mémoire des embruns
La Mémoire des embruns

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mémoire des embruns (Format Kindle)
un petit bijou. On se laisse porter par ces embruns avec délice. Je ne saurais dire de l'histoire ou de la description des paysages ce qui m'a le plus séduite. Finalement , je crois que c'est ce grand air du large avec un grand L.

Premier - Chemise à manches courtes - homme (Tour de cou 43cm) (Blanc)
Premier - Chemise à manches courtes - homme (Tour de cou 43cm) (Blanc)
Proposé par NGWorld

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes atttentes, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier - Chemise à manches courtes - homme (Vêtements)
Cette chemisette est tout à fait conforme à la description et à ce que j'en attendais. Pour une fois, on ne se retrouve pas avec une longueur excessive à rentrer dans le pantalon et si on veut la porter au dessus, c'est la parfaite hauteur.

Songmics Bureau informatique table informatique travail ordinateur Meuble de bureau pour blanc LCD402W
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 un très bon compromis, 12 novembre 2015
Solidité, finition et facilité de montage sont les trois qualités majeures de ce bureau. Il est fonctionnel vaste et facile d'entretien. Très bonne stabilité; c'est un excellent rapport qualité prix.

Couteaux Barre Magnétique Aimanté Murale Pr Rangement Cuisine Garage Outils 33cm
Proposé par PGTA

4.0 étoiles sur 5 Elégante et pratique, 12 novembre 2015
De très bonne qualité : la barre est parfaitememt aimantée et supporte allègrement des couteaux en acier recouvert céramique donc assez lourds.
Elle est discrète et élégante mais pour une 5ème étoile il aurait fallu que les vis soient de la même couleur que la barre et que les chevilles soient de meilleures qualité.

Profboard Planche à découper professionnelle avec plaque antibactérienne 28 x 38 cm
Proposé par nischenmarkt

3.0 étoiles sur 5 matériel de bonne qualité, 12 novembre 2015
Bonne qualité. Des plaques de rechange de la même couleur ou de couleur différente auraient été appréciables : Le prix méritait ça.

Toshiba Canvio Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0
Toshiba Canvio Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0
Proposé par outletmedia

4.0 étoiles sur 5 presque indispensable, 12 novembre 2015
Il est arrivé dans les délais annonçés et bien emballé, protégé etc.L'appareil a un pouvoir de stockage très appréciable ce qui est très sécurisant pour sauvegarder photos des événements familiaux mais aussi photos de vacances(voyages qu'on ne refera plus) maintenant mon ordi peut planter, je n'ai plus d'angoisse.
Un petit regret : un petit manuel (en français) pour nous indiquer les meilleurs façons de s'y prendre pour l'utiliser n'aurait pas été de trop.

Elle et Lui
Elle et Lui

4.0 étoiles sur 5 A déguster, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle et Lui (Format Kindle)
le titre est niais, c'est dommage car le livre est gai !! On lit avec plaisir cette histoire d'une rencontre improbable ou l'on croise des personnages qui reflètent notre existence et le monde dans lequel nous vivons. Il en faut parfois pas plus pour apprécier un livre mais faudrait il encore trouver des auteurs comme Monsieur Levy pour se voir confronter aux réalités de nos vies et y prendre du plaisir. N'en déplaise aux grincheux, nous aimons Marc LEVY depuis longtemps et on sait pourquoi en fermant chacun de ces ouvrages. A déguster si vous y arrivez, moi ? je l'ai dévoré....

L'instant présent
L'instant présent

2.0 étoiles sur 5 mal dosé, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant présent (Format Kindle)
Heureuse de retrouver l'univers de MUSSO mais là...c'est trop. Le cocktail était surdosé en fantastique. On se demande pendant de longues pages ou il nous entraîne malheureusement pas si loin que ça. Monsieur MUSSO nous a habitué à beaucoup mieux que cela dans la construction de ses livres. Ce n'est pas tant le départ de pistes multiples qui est génant mais l'auteur était peut être trop sûr de lui quant à la chute de son livre.

Une autre idée du bonheur
Une autre idée du bonheur

4.0 étoiles sur 5 un joli voyage, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une autre idée du bonheur (Format Kindle)
Voilà un voyage dont on se souviendra ....voyage avant tout dans les coeurs, dans les souvenirs qui font ressortir les choses essentielles de la vie que nous avons parfois tendance à oublier de transmettre à nos proches. Marc LEVY nous fait pas seulement traverser les Etats Unis avec bonheur, il nous rappelle les grands principes (si simples pourtant!!!) pour approcher le bonheur.
Ne ratez pas ce livre... il apporte plus que l'on ne pense.

Le collier rouge
Le collier rouge

3.0 étoiles sur 5 intéressant mais..., 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le collier rouge (Format Kindle)
Intéressant mais pas captivant à la première lecture....mérite peut être d'y revenir. Je m'attendais mieux ou disons plus développé. Qu'est venu faire ici Monsieur RUFIN ? Rendre un hommage..... alors OK.

Page : 1 | 2 | 3 | 4