Profil de François MONT > Commentaires

Contenu rédigé par François MONT

François MONT

DREMEL 3000-1/25 Outil Multi-usage Filaire (130 W), 1 Adaptation, 25 Accessoires

3.0 étoiles sur 5 très mécontent, 27 mai 2015
Très mécontent !
l'article m'a été expédié et facturé deux fois depuis le 24 juin. J'ai renvoyé l'article en trop mais depuis plus d'un mois que j'ai annulé la commande le concernant toujours pas remboursé.
Le client est livré à lui même sans aucun contact possible.
Je pense être un bon client mais cette façon de faire ne donne pas envie de commander à nouveau.

Caméra étanche Polaroid XS100 HD 1080p Extreme Edition pour les sports extrêmes + kit de fixation inclus
Proposé par ECON

4.0 étoiles sur 5 Caméra étanche Polaroid XS100 HD 1080p. Extrême édition pour les sports, 6 décembre 2013
Simple et silencieuse, encombrement réduit, très bonne qualité d'image pour un prix raisonnable. Que demander de plus pour un simple amateur. Peut-être un système pour la fixer également à un fusil, pour les chasseurs qui veulent voir travailler les chiens en action ?
Je la recommande à tous ceux qui veulent se constituer des petits films souvenir. Avec la carte mémoire 32 Go c'est parfait.