Profil de Matthis > Commentaires

Never trust a loving god: Nick Toshes & Gravleur
par Nick Tosches
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never trust a loving god: Nick Toshes & Gravleur (Relié)
Superbe bouquin illustré par un artiste malheureusement pas assez connu. Intéressez-vous à son œuvre, elle le mérite vraiment et faites-la connaître autour de vous !

Je gagne ma vie avec mon blog : l'aventure qui m'a amené de 0 à plus d'1 million d'euros de ventes
par Aurelien Amacker

1.0 étoiles sur 5 Belle opération marketing, 24 avril 2014
"Formation" à 97 € offertes si on achète le bouquin avant je ne sais plus quelle date, pas mal comme technique pour booster une vente mais complètement artificielle. Bref, vous avez là un aperçu du contenu des formations proposées par cette personne.

Je vous conseille, si vous souhaitez lancer votre business, de vous orienter vers des ouvrages d'auteurs reconnus dans ce domaine (vente, marketing...) et ne pas prendre le premier venu sur le web, vous allez vous faire plumer.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 30, 2014 10:42 PM MEST

Joomla et VirtueMart Réussir sa boutique en ligne
Joomla et VirtueMart Réussir sa boutique en ligne
par Valérie Isaksen

2.0 étoiles sur 5 Bien pour débuter, 12 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joomla et VirtueMart Réussir sa boutique en ligne (Broché)
Parfait pour débuter, mais je regrette la superficialité du traitement de certains sujets. Par exemple, la partie optimiser les performances de son site. Les auteurs nous proposent d'activer le cache, ce qui effectivement améliore les performances de joomla, mais tout le monde sait que c'est incompatible avec Virtuemart et on ne nous propose aucune autre solution alternative...