Profil de follin > Commentaires

follin

Lowepro Flipside 200 Photo sac à dos for reflex - Black
Lowepro Flipside 200 Photo sac à dos for reflex - Black

5.0 étoiles sur 5 Un sac vraiment pratique, 29 mai 2014
Détentrice d'un Bridge Fujifilm (le XS1), et partant à New York en voyage, je me suis dit que la sacoche en bandoulière allait me poser problème, anticipant les longues marches pour explorer Big Apple. J'ai donc décidée d'opter pour un sac à dos et en fouinant un peu sur le net j'ai découvert le Lowepro Flipside. Je l'ai trouvé bien pensé avec l'ouverture dans le dos. Vos commentaires positifs ont fini par me convaincre et grand bien m'en a pris.
Pas de mal de dos, rien ! Il est même très confortable. L'espace à l'intérieur m'a permis de ranger l'appareil et ses accessoires, plus passeport, portefeuille, guides touristiques et la petite bouteille d'eau sur le côté.
J'ai également expérimenté -à mes dépends- la grosse averse qui trempe jusqu'aux os, littéralement... Eh bien mon appareil n'en a rien vu. Juste le fond du sac qui était un peu humide.
Je recommande

La Reine Des Neiges [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
La Reine Des Neiges [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
DVD ~ Alan Tudyk

4.0 étoiles sur 5 Blu ray la Reine des Neiges, 10 avril 2014
Comme beaucoup de personnes dans le monde, j'ai adoré le film, malgré certaines chansons que je trouve en trop (mais ce n'est qu'un avis personnel)
Par contre niveau contenu du Blu ray, je le trouve léger. Le making of musical est particulièrement inintéressant. Et le reste des bonus est bien trop court. On commence seulement à se plonger dans l'univers de la création du film que c'est déjà fini...
Bref j'aurais préféré payer quelques euros de plus pour obtenir des bonus dignes de ce nom.