Profil de Cerneau Janick > Commentaires

Cerneau Janick

Page : 1 | 2
par Valérie Trierweiler

3.0 étoiles sur 5 Grand déballage, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
Très septique sur tout ce grand déballage j'ai voulu savoir. Je sais qu'il faut rester très prudente dans de telle situation mais là je suis surprise , ecoeurée, à qui faire confiance...QUELLE IMAGE ONT DE NOUS TOUS LES AUTRES PAYS.

La vagabonde
La vagabonde
par Danielle STEEL

3.0 étoiles sur 5 le titre est bien choisi, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vagabonde (Poche)
On lit avec beaucoup de plaisir la vie de la "vagabonde" tiraillée par ses devoirs familiaux et ses amours pour les voyages et son écrivain journaliste. Que de rebondissements, on reconnait bien là l'auteur qui veut tenir en haleine ses lecteurs. J'ai beaucoup aimé

Kgi, T3 : Mémoire volée
Kgi, T3 : Mémoire volée
par Maya Banks

4.0 étoiles sur 5 egal aux deux tomes précedents, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kgi, T3 : Mémoire volée (Broché)
on suit la rencontre amoureuse du troisième frère de cette sympathique famille où le chef n'est pas celui que l'on pense, cette trilogie est pleine de rebondissements à quand le quatrième tome pour suivre les aventures du 4ème frère du KGI

Three river ranch, tome 1 : à l'aube des jours heureux
Three river ranch, tome 1 : à l'aube des jours heureux
par Roxanne Snopek
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 a recommander, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Three river ranch, tome 1 : à l'aube des jours heureux (Relié)
je ne connaissais pas cet auteur, j'ai vite accroché et j'aimerai une suite pour les voir évoluer et connaitre ce que sont devenus les chevaux sauvages.
j'attends avec impatience les autres tomes

Gansett Island, Tome 3 : Fièvre d'amour
Gansett Island, Tome 3 : Fièvre d'amour
par Marie Force

5.0 étoiles sur 5 Une belle troligie, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gansett Island, Tome 3 : Fièvre d'amour (Broché)
Dès le premier tome de cette trilogie j'ai plongé dans cette histoire avec beaucoup de plaisir, je l'ai lu d'un trait et j'ai vite sauté dans le deuxième livre que j'ai dévoré à la même cadence, j'ai du attendre la parution du 3ème quelque temps mais je l'ai dévoré de la même façon bien que la fin me semblait plus prévisible.

J'attends les prochaines parutions, de plus ça se lit bien , les vacances ne sont pas finies pour tout le monde et cette trilogie peut se lire sur la plage ou face à un beau décor comme la nature sait nous en offrir

Le vent de l'aube
Le vent de l'aube
par Françoise BOURDON

3.0 étoiles sur 5 fidèle à son style, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vent de l'aube (Poche)
Je suis une inconditionnelle de Françoise Bourdon, elle m'apprend à travers ses histoires ce qu' a été la vie de nos anciens , à faire lire à nos enfants et à nos petits enfants : pas de téléphone mobile pas d'internet...mais les veillées auprès de la cheminée, le partage.

Un printemps à la villa rose
Un printemps à la villa rose
par Debbie Macomber

3.0 étoiles sur 5 Mon premier livre de cet auteur, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un printemps à la villa rose (Broché)
J'ai aimé et j'attends avec impatience la suite de ses livres version française.
Souvent je n'aime pas quand l'auteur prend la place du personnage principal du livre et pourtant là je me suis prise au jeu

L'Enfant des Maures
L'Enfant des Maures
par Frédérick D'Onaglia

4.0 étoiles sur 5 toujours conquise, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enfant des Maures (Broché)
J'aime beaucoup les romans de ce jeune auteur, il aime camper ces histoires dans le sud de la France et je revisite certains endroits avec plaisir
Sa façon d'écrire et de tenir son lecteur en alerte me plait beaucoup et je dévore le bouquin en deux temps trois mouvements et j'aimerai une suite, que sont devenus les personnages?

Revivre à Butternut, tome 2 : Un merveilleux été
Revivre à Butternut, tome 2 : Un merveilleux été
par Mary Mcnear

3.0 étoiles sur 5 oui, mais, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revivre à Butternut, tome 2 : Un merveilleux été (Broché)
J'ai beaucoup aimé le tome 1, celui-ci m' a un peu déçue car dès le début de la lecture la fin était prévisible.
Pour les vacances c'est un roman qui se lit bien

Dans un grand vent de fleurs
Dans un grand vent de fleurs
DVD ~ Rosemarie La Vaullee

2.0 étoiles sur 5 deçue, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans un grand vent de fleurs (DVD)
J' avais vu la diffusion à la télé j'avais beaucoup aimé et je souhaitais la revoir tranquillement ma déception a été grande car sur 4 DVD le deuxième est illisible et sur l'écran de mon poste télé et sur mon ordi.
Dommage, c'est la première fois que je suis mécontente de mon achat et je ne le recommanderai pas

Page : 1 | 2