Profil de MA > Commentaires

Contenu rédigé par MA

MA

Batterie externe powerbank power bank 18650 chargeur USB câble portable pour iphone

1.0 étoiles sur 5 manque la pile non-standard 18650, 18 décembre 2013
- Il s'agit uniquement du boîtier.
- La pile / batterie n'est pas là.
- Le câble USB est un câble standard (ce n'est pas la prise Apple).

Description mensongère, il ne s'agit pas d'une batterie mais juste du boîtier + câble.

Il faut acheter une pille rechargeable 18650 + un chargeur de pilles pour pouvoir enfin recharger la batterie de son téléphone ! Prévoir environ +20€ minimum.

Avec un tel gadget, on pourrait penser qu'il s'agit d'une batterie rechargeable via USB. Mais il n'en est rien.
Le boîtier est vide et il faut une grosse pille 18650....

Les Saveurs du Palais
Les Saveurs du Palais
DVD ~ Catherine Frot

3.0 étoiles sur 5 Ce film vous met l'eau à la bouche, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Saveurs du Palais (DVD)
Le jeu d'actrice de Catherine Frot est génial.
S'adresse plus à un public d'un âge mûre : 35-75 ans.
Ce film vous met l'eau à la bouche en vous montrant des plats que l'on a envie de goûter.
Mais le scénario semble trop calqué sur le roman. Parfois, on a du mal à comprendre le cheminement de l'histoire.
L'histoire se déroule dans le passé, et de temps à autres, l'histoire se passe au présent. Dans ce dernier cas, on a l'impression que ça se perd en longueur.

Dikkenek - Grande gueule
Dikkenek - Grande gueule
DVD ~ Jean-Luc Couchard
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 Des répliques cultes à ressortir entre amis, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dikkenek - Grande gueule (DVD)
Casting d'étonnant !
Humour franco-belge extra !
Des répliques cultes à ressortir entre potes !
S'adresse à un public jeune, entre 15-45 ans.

X-Files - L'intégrale des 9 saisons [Édition Limitée]
X-Files - L'intégrale des 9 saisons [Édition Limitée]
DVD ~ David Duchovny

4.0 étoiles sur 5 La série du samedi soir d'il y a 20 ans... Culte !, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Files - L'intégrale des 9 saisons [Édition Limitée] (DVD)
La série du samedi soir d'il y a 20 ans... C'est Culte !
Pour la totalité de la série et les 2 longs métrages, cet intégral est un cadeau.
S'adresse plutôt à un public jeune entre 18-45 ans.
Peut heurter la sensibilité. Je l'achète maintenant car à l'époque où la série était diffusée à la tv, j'étais encore enfant et j'avais peur. Maintenant, avec du recul et une vingtaine d'années supplémentaires, j'aime bien mais je suis encore un peu effrayée et parfois, dégoûtée. Il y a des scènes un peu gores.

Boulevard de la mort [Blu-ray] [Import belge]
Boulevard de la mort [Blu-ray] [Import belge]
DVD ~ Sydney Poitier
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Moi je l'ai choisi car j'aime ce style un peu Tarantino, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boulevard de la mort [Blu-ray] [Import belge] (Blu-ray)
Les courses de voitures & cie... Conduites par des femmes font monter l'adrénaline.
Un savant mélange entre suspense et sensualité, vertige et thriller.
Film s'adressant à un public plutôt féminin mais aussi masculin (les actrices sont sexy), entre 18-35 ans.
Moi je l'ai choisi car j'aime ce style un peu Tarantino

Gatsby le magnifique - Oscar® 2014 du Meilleur Décor - Combo Blu-ray + Blu-ray 3D [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Leonardo DiCaprio
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 Enchanteresque, 12 novembre 2013
Ce film vous transporte à travers son ambiance et ses musiques past-modernes.
Original, magique, bouleversant, magnifique,
Avec la 3D c'est excellent !