Profil de Grollemund Francois > Commentaires

Contenu rédigé par Grollemund Fra...

Grollemund Francois (Grenoble, France)

Bluetooth Transmetteur FM Auto MP3 Lecteur audio-drahtloser modulateur FM Car Kit Freisprechen A2DP Autobatteriespannung anzeigen New
Proposé par YunFa Trade Co., LTD.

1.0 étoiles sur 5 Son inaudible, 3 décembre 2015
J'avais commandé ce produit en pensant que la télécommande au volant pouvait être pratique.
Il n'en est rien.
Celle-ci est fixée avec une bande en vecro qui n'empêche pas la télécommande de pivoter sur le volant.
De plus la connexion à la base se fait en infra-rouge et comme l'émetteur est situé sous le petit capot violet se retrouvant à l'intérieur du volant, la réception est plus qu'aléatoire.
Donc la télécommande est inopérante dans la plupart des cas.
Ensuite le son d'un appel transmis à l'autoradio est inaudible : manque de puissance et bruit de fond incessant.
De plus, selon les régions, il n'est pas toujours facile de trouver une plage de fréquences libres sur son autoradio.
Et je pensais que l'on pouvait continuer à écouter la radio et que le système basculerait automatiquement au moment d'un appel : il ne faut pas rêver !
Cela oblige à laisser l'autoradio sur la fréquence du transmetteur, ou de mémoriser celle-ci sur un bouton de mémoire et de basculer à la main lors d'un appel.
Que de manipulations !
Bref, j'ai renvoyé le produit et me suis rabattu sur un kit audio supertooth qui fonctionne parfaitement et qui est beaucoup plus simple pour sa mise en oeuvre, se resynchronise automatiquement sur 2 smartphones différents, et dont le rendu sonore est excellent, certes sans télécommande. Mais est-elle finalement bien utile ?
Donc à éviter.

THE ROLLING STONES:GRRR!-BLU RAY AUDIO
THE ROLLING STONES:GRRR!-BLU RAY AUDIO

3.0 étoiles sur 5 BluRay Audio non compatible avec Dune HD Max, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : THE ROLLING STONES:GRRR!-BLU RAY AUDIO (Blu-ray Audio)
Je n'ai pas pu lire ce BluRay audio sur ma platine Dune HD Max.
Je possède d'autres BluRay audio qui sont lus correctement et le micro-logiciel de la platine est à jour.
Le disque fonctionne parfaitement sur une platine BluRay Sony, le défaut semble venir de ma Dune HD.

Garfield Kart
Garfield Kart

1.0 étoiles sur 5 Pas pu jouer, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garfield Kart (App)
Ce jeu ne fonctionne pas sur mon Zopo zp998 (Jelly bean)
De plus il est très lourd a charger ...

6x Film Protection pour Wiko Ozzy Crazy Phone Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 films de protection écran, 14 janvier 2014
Enfin un ensemble de films (6) vendu à un prix défiant toute concurrence.
Pour ce prix, n'espérez pas de chiffonnette ni de raclette.
Expédition par lettre prioritaire depuis l'Allemagne.

Asmodée - CARC03N - Jeu de Stratégie - Carcassonne Extension N°1 - Auberges et Cathédrales -  -
Asmodée - CARC03N - Jeu de Stratégie - Carcassonne Extension N°1 - Auberges et Cathédrales - -
Proposé par HEROES13006

5.0 étoiles sur 5 Extension Carcassonne, 8 janvier 2014
Voilà une extension du jeu Carcassonne qui ajoute quelques cartes très finement dessinées et des règles supplémentaires.
Visiblement les remarques des joueurs ont été prises en compte car il y a également des cartes +50 et +100 pour totaliser facilement les tours (et les points) sur le plateau de scores.
Cela relève l’intérêt du jeu et augmente légèrement la durée des parties.
Une bonne idée pour relancer un jeu resté longtemps au fond d'un placard par lassitude.

Logitech Squeezebox Classic (système de streaming audio)
Logitech Squeezebox Classic (système de streaming audio)

5.0 étoiles sur 5 C'est énorme !, 19 mars 2009
Tout d'abord un bel emballage noir et rouge très classe, mais l'habit ne fait pas le moine ... et pourtant : installé en 5 minutes sur mon réseau wi-fi et branché en analogique sur mon ampli dans le salon, il est tout de suite opérationnel après quelques réglages sans aide de la documentation.
La qualité du son est excellente, aucune coupure ni crachotement.
Je vais l'essayer en liaison numérique sur mon ampli home-cinema, je pense que cela devrait encore être meilleur.
J'ai été bluffé par le nombre de radios internet disponibles, cela n'a rien à voir avec la liste proposée par iTunes que j'utilisais jusqu'à présent. Il est également possible d'ajouter une radio non listée.
J'ai installé en parallèle le SqueezeServer sur mon NAS Buffalo Live Station (et oui c'est possible, ca tourne sous Linux) ce qui me permet d'arrêter mon ordinateur et d'écouter directement tous mes mp3 depuis ce disque réseau.
Je découvre encore toutes les possibilités, ajout de flux RSS grâce à l'interface web du SqueezeServer, connexion à Deezer, effets visuels ...
La télécommande est pratique, les boutons bien placés.
Enfin, l'écran est bien lisible même à 5m de distance, et ça j'apprécie !
Un super produit livré en 3 jours par Amazon : bravo !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 8, 2009 11:29 AM MEST