Profil de Furnon > Commentaires

Page : 1 | 2
City Maps 2Go - Cartes Offline et Guide Touristique
City Maps 2Go - Cartes Offline et Guide Touristique

1.0 étoiles sur 5 aucun interet, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : City Maps 2Go - Cartes Offline et Guide Touristique (App)
carte pas très précise, système pas convivial. De plus ca bouffe mal de place sur la machine. bref, sans interet

Huile d'olive saveur truffe noire (20cl)
Huile d'olive saveur truffe noire (20cl)

2.0 étoiles sur 5 OUI BOF, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile d'olive saveur truffe noire (20cl)
Cette huile parfumée est très moyenne, de plus elle n'est pas bio. il vaut mieux privilégier une huile saveur truffe blanche.

Régénérons notre Équilibre Acido-Basique
Régénérons notre Équilibre Acido-Basique

1.0 étoiles sur 5 rien de nouveau sous le soleil, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Régénérons notre Équilibre Acido-Basique (Format Kindle)
C'est encore heureux que ce livre soit gratuit. Tout ce qu'il y a dedans est connu depuis des dizaines d'années. Dommage que ce livre ne soit pas vulgariser pour le tout public. C'est aussi une manière détournée de rendre acceptable les compléments alimentaires qui comme vous le savez contribue à l’avènement de cancer divers et variés...

Herbes et épices. (La Cuisine Végétalienne t. 7)
Herbes et épices. (La Cuisine Végétalienne t. 7)

1.0 étoiles sur 5 ça n'en vaut pas la peine, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Herbes et épices. (La Cuisine Végétalienne t. 7) (Format Kindle)
une photo pour une épice à des fois qu'on ne saurai pas à quoi ressemble le persil... Mais rien sur les mariages possible entre épices et avec quel plats ou ingrédients ou peut les associer. Ce livre est une daube sans épice donc fade et sans intéret. Je serai vous, je passerai mon chemin...

La Cuisine Végétalienne. Le Bon Goût De La Soupe. Délicieuse recettes.
La Cuisine Végétalienne. Le Bon Goût De La Soupe. Délicieuse recettes.

4.0 étoiles sur 5 Des idées pour la soupe, 24 juillet 2013
J'y ai trouvé des recettes originales pour faire ma soupe moi même. Surtout la superbe idée de réaliser son bouillon de légumes soi-même

Profanes
Profanes

3.0 étoiles sur 5 Oui mais bon, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profanes (Format Kindle)
C'est bien écrit. On sent parfois qu'on tourne en rond. Il y a quelques passages qui m'ont fait penser à Guy Des Cars, des pages à l'eau de rose un peu gnangnan. J'ai eu du mal à finir, mais je comprends que ca plaise...

Némésis
Némésis

3.0 étoiles sur 5 De la peste à la polio, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Némésis (Format Kindle)
Je crois qu'il est intéressant de faire un parallèle entre la Peste d'Albert Camus et Némésis. Car dans ces 2 romans que ce soit la polio où la peste, l'être humain se retrouve confronté à ses éternels interrogations sur sa propre existence.

Le potentiel érotique de ma femme
Le potentiel érotique de ma femme

3.0 étoiles sur 5 Absurde, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le potentiel érotique de ma femme (Format Kindle)
Un texte qui se lit bien. Divertissant. IL y a des passages à vide mais bon c'est frais et distrayant
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 22, 2014 4:35 PM CET

En l'absence des hommes
En l'absence des hommes

5.0 étoiles sur 5 DÉROUTANT, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En l'absence des hommes (Format Kindle)
Très beau récit. J'ai particulièrement aimé la place du silence dans ce livre... la beauté de l'Amour face à la cruauté de la guerre.

Joseph Anton
Joseph Anton

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas bien de prendre le lecteur pour une Oie sauvage..., 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joseph Anton (Format Kindle)
J'ai lu attentivement ce livre de plus de 700 pages ou de plus de 10 000 emplacements. Mon commentaire sera à peu près le même que celui de Reinette ci-plus haut. Toutefois sur le plan littéraire, à part par-ci, par-là quelques lueurs brillantes de tournures de phrases ainsi que de raisonnement, tout le reste n'est que de la réécriture d'un journal intime et qui pour un lecteur lambda comme moi n'a guère d'intérêt : qu'est qu''on a à faire que M. SALMAN RUSHDIE couche avec Caroline LANG ou bien qu'un de ses amis l'ait insulté chez lui et qu'il publie les courriers afférents à cela... bref ce livre est une escroquerie d'un auteur brillant mais fainéant et ca c'est vraiment prendre le lecteur pour ce qu'il n'est pas.

Page : 1 | 2