Profil de djomo > Commentaires

Contenu rédigé par djomo

djomo (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Horizon 548426130 - Chemise business - Coupe cintrée - Col italien - Manches longues - Homme - Bleu - FR : X-Large (Taille fabricant : 43)

3.0 étoiles sur 5 assez bien, 22 avril 2016
chemise trop trop ordinaire. Couleur un peu tristounette.
La coupe droite est correcte. C'est peut-être un problème de goût. Les manches sont bien adaptées.

Selected Pelle Santiago - Chemise habillée - Taille ajustée - Manches longues - Homme - Gris (Grey) - 44 (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 avril 2016
jolie chemise. la couleur est conforme. La qualité du tissus est satisfaisante. Je recommande cette chemise. Je ne sais pas ce que ça donnera après le lavage mais..

Venti 152292700 - Chemise Business - coupe cintrée - Col Chemise Classique - Manches Longues - Homme - Bleu (blau 400) - taille col: 44 (Taille fabricant: 44)

3.0 étoiles sur 5 bien, 22 avril 2016
chemise un peu trop petite. Tissus trop trop fin.Déçu sur la qualité du tissus. Couleur conforme rayures discrètes. A voir.

Topaz - 26970 - Jeu De Construction - Le Méga Camion De Pompier - 1300 Pièces
Topaz - 26970 - Jeu De Construction - Le Méga Camion De Pompier - 1300 Pièces

4.0 étoiles sur 5 joli jouet, 6 février 2016
Il canalise l'hyperactivité des enfants. les pièces du jouet sont bien conçues. Je le recommande. C'est d'un bon rapport qualité prix.

SnapX - 4158 - Jeu de Construction - Snapx - Bateau Pirates
SnapX - 4158 - Jeu de Construction - Snapx - Bateau Pirates
Proposé par totarogiocattoli

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SnapX - 4158 - Jeu de Construction - Snapx - Bateau Pirates (Jouet)
les enfants adorent ce jeu;
Je ne regrette pas son achat. Je le recommande. Il y a beaucoup de pièces et ça occupe les enfants.

Topaz - 28241 - Jeu De Construction - La Prison Far West - 861 Pièces
Topaz - 28241 - Jeu De Construction - La Prison Far West - 861 Pièces

4.0 étoiles sur 5 Jeu intéressant, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topaz - 28241 - Jeu De Construction - La Prison Far West - 861 Pièces (Jouet)
Jeu intéressant

C'est fastidueux à finir pour les enfants. Les pièces sont solides. Je ne regrette pas son achat. Je le recommande.

Yahoho Femme Sac à Main Portes Epaule Bandoulière Croûte de Cuir en Veau Simple Vogue Brun
Proposé par Yaluxe

4.0 étoiles sur 5 joli sac mais..., 6 février 2016
Joli sac. Je suis déçue par l'emballage. Il n'y a pas de pochon de protection digne d'un sac en cuir qui peut permettre de ranger ce sac chez soi.
J'en ai acheté 2 de différentes couleurs pour les offrir. J'ai reçu les mêmes remarques.

L'élégance du hérisson
L'élégance du hérisson
par Muriel Barbery

5.0 étoiles sur 5 exxxxtra...ordinaire, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'élégance du hérisson (Broché)
Le plus beau roman de ces dernières années. Je j'ai acheté au hasard. Mais quelle jouissance ; Merci Muriel barbery
Je le recommande à tous les intellectuels qui s'ignorent.
MERCI

Nombres et calcul : Les règles de base CP - CE1
Nombres et calcul : Les règles de base CP - CE1
par Rue des écoles

2.0 étoiles sur 5 déçu, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nombres et calcul : Les règles de base CP - CE1 (Poche)
pour un début d'étude de calcul il y a des choses trop barbantes pour moi.
je recommande et e ne recommande pas.

John Lakes Nickel, Chaussures Basses homme - Noir, 44 EU
John Lakes Nickel, Chaussures Basses homme - Noir, 44 EU

3.0 étoiles sur 5 distingué, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Lakes Nickel, Chaussures Basses homme (Chaussures)
ces chaussures sont faites pour les pieds fins. Or ce n'est pas le cas de mon mari. Je les gardent malgré tout.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5