Profil de PUJOLIN > Commentaires

Contenu rédigé par PUJOLIN

PUJOLIN

Page : 1 | 2 | 3
Alcatel Onetouch IDOL 3 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,5 pouces - 16 Go - Simple Micro-SIM - Android 5.0 Lollipop) Gris

1.0 étoiles sur 5 Danger , ne surtout pas acheter, 2 février 2016
Lors de la réception de l'appareil j'en ai été très satisfait que ce soit au point de vue technique de l'appareil photo ou de l usage. Comme je le fais habituellement pour tout nouveau téléphone je l'ai munis d'une housse. Je ne l'ai pas maltraité .5 mois plus tard alors que j'avais passé l'après-midi à pianoter dessus je le sors de ma poche en rentrant chez moi et je constate une fissure en bas à droite de l'écran.horreur. aucun réparateur ne veut faire des réparations sur ce téléphone, d'autre part le service après-vente Alcatel est nul concernant la réparation soi-même il faut trouver la pièce ,ce qui est déjà compliqué, et apparemment tout est collé à l'intérieur du téléphone. J'ai trouvé ce téléphone très bien mais l'écran est trop fragile j'aurais pu le garder des années maintenant je ne peux que le déconseiller très fortement.

Zombies néchronologies Tome 01 : Les Misérables
Zombies néchronologies Tome 01 : Les Misérables

5.0 étoiles sur 5 Prennant, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zombies néchronologies Tome 01 : Les Misérables (Format Kindle)
Le dessin est pas mal. Le plus de cette bande dessinée et que ça se passe au début à Paris et que le contexte semble crédible. Tres divertissant vraiment.

Avertir la Terre: La première guerre formique, T1
Avertir la Terre: La première guerre formique, T1

5.0 étoiles sur 5 un regal, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avertir la Terre: La première guerre formique, T1 (Format Kindle)
Depuis très longtemps un livre ne m'avait pas scotché de la sorte. C est un régal. Lu en 2 jours , un seul regret que le tome 3 ne soit pas disponible en français.

La Patience du diable
La Patience du diable

5.0 étoiles sur 5 Accrochez vous!!!, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Patience du diable (Format Kindle)
Décidément une série qui devient de plus en plus addictive au cours des tomes.
Les personnages sont attachants , l intrigue sacrément bien ficelée. Un très bon moment passé ... à ce faire un peu peur bien sur:)

VB Cravate - beige, anthracite - pointé
VB Cravate - beige, anthracite - pointé

3.0 étoiles sur 5 beige et non ivoire, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VB Cravate - beige, anthracite - pointé (Vêtements)
La cravate est beaucoup plus foncee que sur l'image , que sur la photo c'est dommage.le tissu est de bonne qualite

Titanfall
Titanfall
Proposé par -- eGames --

3.0 étoiles sur 5 Ne nous enflammons pas, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanfall (Jeu vidéo)
Annoncé comme une révolution par certain le ressenti le pad en main ce n'est pas si extraordinaire que cela je m en explique:
-Le mode campagne est purement anecdotique malgré le fait que le background soit très intéressant
-la customisation est très limitée (sans verser dans le call of duty ou l armored core) il y avait possibilité de faire mieux
-une sensation générale de jeu non fini; le jeu est bien mais mon impression et que le jeu est sorti trop tôt sans laissé au développeur le temps de s exprimer (je ne leur jette pas la pierre loin de là)
-je crains que le plus intéressant pour ce jeu arrive par DLC (et on remet la main au porte monnaie) pour permettre au développeurs de rendre leur jeu plus intéressant. Pratique courante ok mais pour arriver à la profondeur du dernier COD faut s attendre à télécharger queques gigas...
-moins de modes de jeu que la concurrence
-l impresion que Microsoft nous en a fait des tonnes pour un jeu bien en deça de la réalité....
Côté positif :
-le fun est immédiat on appelle assez rapidement son TITAN et ça flingue dans tout les sens c'est la folie!
Voilà j ai été assez critique mais on nous avait promis une méga bombe et finalement c est un jeu" sympa" que l on a en main. Malheureusement je m en suis lassé assez vite.

Beyond : Two Souls
Beyond : Two Souls
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Une experience videoludique unique, 9 octobre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond : Two Souls (Jeu vidéo)
Peu de jeux ont réussi a me scotcher de cette façon. Je ne jouais pas a ce jeux, je vivais une expérience. Les émotions ressenties sont très fortes tout au long du jeu , il est très dur de poser la manette pour faire des choses futiles ( dormir et manger par exemple). Pour une fois ma compagne restait a mes côtés pour regarder le jeu et participait en me conseillant dans mes choix ,une première!Quand j y repense que ce soit au cinéma, dans les jeux vidéo ou même dans les livres c est La première fois qu un média m atteind émotionnellement aussi fortement.vivement la suite !!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 23, 2014 6:21 PM CET

Dragon déchu
Dragon déchu
par Peter F. Hamilton

4.0 étoiles sur 5 Plaisant!, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon déchu (Poche)
J'ai connu cet auteur par la lecture de l'étoile de PANDORE livre que j'ai également beaucoup apprécié.
Parfois ce livre a quelque longueur mais la lecture en est trés plaisante.
Je le recommande vivement.
Je n'ai pas mis 5 étoiles simplement à cause des quelques longueurs...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 8, 2013 4:23 PM MEST

Space Marine Battle - La légion des damnés
Space Marine Battle - La légion des damnés
par Rob Sanders

4.0 étoiles sur 5 Un bon moment de lecture, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Space Marine Battle - La légion des damnés (Broché)
Connaitre un temps soit peu l'univers de warhammer 40000 est un pré-requis avant de se lancer dans une lecture comme la légion des damnés.
On accroche ou pas vous êtes prévenus. Moi j'adore .J'ai été avide de dévorer ce bouquin , je l'ai lu en trois jours. Un bon moment de lecture certes pas inoubliable mais plaisant. Je me prendrais très certainement le prochain ouvrage à paraître dans cette série.

HOMELAND OF THE DEAD
HOMELAND OF THE DEAD
par Craig Di Louie

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOMELAND OF THE DEAD (Broché)
L'auteur a une connaissance du milieu militaire cela pas de problème; mais on a la sensation qu'il s'attache plus à cela qu'à nous présenter les personnages.
Le premiers tiers du livre est un peu "plat" on a du mal à rentrer dans l'histoire.
Je n'ai pas trouvé les personnages particulièrement attachants.
Le livre prend un tournant plus accrocheur au premier tiers du livre, cela démarre bien et j'ai plus accroché. La description des séquelles psychologiques et des tourments des personnages m'a vraiment intéressé. Les scènes de combat sont très crues. Bref mon intérêt pour ce livre est monté au fur et à mesure des pages, une surprenante montée en puissance pas inoubliable certes mais cela m'a fait passé un agréable moment.

Page : 1 | 2 | 3