Profil de Marie > Commentaires

UQ Sticker mural Trompe l'oeil 3D Amovible Plage Orange
UQ Sticker mural Trompe l'oeil 3D Amovible Plage Orange
Proposé par unique-bella

2.0 étoiles sur 5 Pose difficile..., 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : UQ Sticker mural Trompe l'oeil 3D Amovible Plage Orange (Cuisine)
Très galère à poser. S'il se colle sur lui-même, c'est quasi impossible de le décoller sans abîmer le sticker.... Dommage, l'image était belle.

La Reine Des Neiges
La Reine Des Neiges
DVD ~ Alan Tudyk

5.0 étoiles sur 5 Top !, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (DVD)
Apprécié de toute la famille ! Vu au cinéma, je ne regrette pas d'avoir le dvd pour pouvoir le revoir à volonté !

Potentier - 9393 - Jeu de Plein Air - Tondeuse à Bulles
Potentier - 9393 - Jeu de Plein Air - Tondeuse à Bulles

3.0 étoiles sur 5 Bof, 9 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Potentier - 9393 - Jeu de Plein Air - Tondeuse à Bulles (Jouet)
La tondeuse en elle-même n'est pas mal mais la fonction "bulles" ne marche pas, en tout cas, sur mon modèle. Mon fils de 2 ans la promène volontier mais bon, le but était quand même de combiner la promenade avec la chasse aux bulles... Dommage

Samsung UE40C5100 TV LCD 40" LED HDTV 1080p 4 HDMI USB Noir Laqué
Samsung UE40C5100 TV LCD 40" LED HDTV 1080p 4 HDMI USB Noir Laqué

4.0 étoiles sur 5 Franchement TOP, 4 mars 2011
C'est avec un peu de réticence que j'ai commandé ce produit sur Amazon. Même si j'avais déjà effectué plusieurs achats sans aucun soucis, celui-là, du fait du prix (même s'il était fort intéressant par rapport aux magasins) et de la fragilité, j'avais un peu peur... mais bon, tout est OK. Produit totalement conforme aux descritpions, en excellent état. On est ravi !

Où Je Vais
Où Je Vais

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où Je Vais (CD)
A part une ou deux titres un peu bof, le CD est vraiment top. Du vrai Amel Bent. Colis reçu sans problème, dans les temps et en excellent état.

Doo-Wops & Hooligans
Doo-Wops & Hooligans

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 4 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doo-Wops & Hooligans (CD)
J'ai acheté ce CD car j'adore 'GRENADE' qui passe en ce moment en radio. Le reste du CD n'est pas mal mais les 2 titres connus sortent du lot. Sinon colis reçu sans aucun soucis.