Profil de Montes Nathalie > Commentaires

Rêves de pâtissier : 50 classiques de la pâtisserie réinventés
Rêves de pâtissier : 50 classiques de la pâtisserie réinventés
par Pierre Hermé

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement fabuleux !, 4 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rêves de pâtissier : 50 classiques de la pâtisserie réinventés (Relié)
Feuilleter ce livre est un enchantement ! Passer à la réalisation des recettes aussi même si le rendu n'est pas aussi parfait que sur les photos d'illustration. N'est pas Pierre Hermé qui veut !

Quenelles maison
Quenelles maison
par Sandra Mahut

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 4 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quenelles maison (Relié)
J'aime beaucoup les quenelles et avais très envie d'en faire moi-même, c'est tellement meilleur ! Grâce à ce livre j'ai non seulement appris comment faire des quenelles mais aussi comment les accomoder et je n'imaginais pas qu'il pouvait y avoir tant de façons de le faire.

Fantômette 01 - Les exploits de Fantômette
Fantômette 01 - Les exploits de Fantômette
par Georges Chaulet

5.0 étoiles sur 5 Retour en enfance, 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantômette 01 - Les exploits de Fantômette (Poche)
J'ai lu tous les Fantômette ou presque lorsque j'étais enfant. Je n'ai pas pu résister au plaisir de constituer une collection pour ma nièce qui a 7 ans et demi et ce livre en est la première pièce. Il lui a énormément plu et elle attend les autres avec impatience.

Tapas & pinchos
Tapas & pinchos
par Marie-France Chauvirey

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour les apéros entre amis, 25 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapas & pinchos (Relié)
Pour retrouver à la maison l'ambiance festive des bars à tapas ! Les recettes sont gourmandes et pour la plupart faciles à réaliser. Il y en a pour tous les budgets.

500 cookies & autres petits gâteaux
500 cookies & autres petits gâteaux
par Philippa Vanstone

5.0 étoiles sur 5 FA-BU-LEUX, 25 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 500 cookies & autres petits gâteaux (Broché)
Ce livre est déjà un plaisir à découvrir. Il donne tout simplement envie de réaliser toutes les recettes et chacune d'elle est plus délicieuse que l'autre. Je ne regrette absolument pas cet achat et le recommande même à toutes les personnes qui souhaitent se lancer dans la réalisation de recettes de petits gâteaux sucrés ou salés.

Une Table ronde et des étoiles
Une Table ronde et des étoiles
par Marie Olivier

4.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 26 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Table ronde et des étoiles (Relié)
Toutes les recettes sont plus alléchantes les unes que les autres. Les recettes sont bien expliquées et donnent envie de toutes les réaliser. Un vrai voyage au pays des plaisirs des papilles !

Jolies jambes : Programme de six semaines
Jolies jambes : Programme de six semaines
par Anita Bean

3.0 étoiles sur 5 Belles gambettes, 23 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jolies jambes : Programme de six semaines (Broché)
Il faut que la nature nous ait gâté mais surtout il faut persévérer pour avoir du résultat, en tout cas ça aide et je recommande ce livre.

Chutney
Chutney
par Martine Lizambard

5.0 étoiles sur 5 Vive les chutney, 23 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chutney (Relié)
J'ai cherché un bon moment un livre où ne figureraient que des recettes de chutney et je l'ai enfin trouvé. Je suis ravie.

Scook 1 : Recettes pour recevoir : Leçon de cuisine
Scook 1 : Recettes pour recevoir : Leçon de cuisine
par Anne-Sophie Pic

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien !, 22 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scook 1 : Recettes pour recevoir : Leçon de cuisine (Broché)
Très bonnes recettes et relativement faciles à réaliser si on aime cuisiner ! L'investissement en vaut la peine.

Pâtisserie sucrée et salée : 130 recettes
Pâtisserie sucrée et salée : 130 recettes
par Michel Roux

5.0 étoiles sur 5 Sans surprise, un livre parfait, 3 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisserie sucrée et salée : 130 recettes (Broché)
On ne peut pas être déçu avec les livres de recettes d'un des frères Roux. Qu'il soit écrit par Michel, seul, ou en tandem avec son frère, c'est un bonheur de connaîtres les recettes et les trucs de ces chefs 3 étoiles.

Page : 1 | 2