Profil de BENIGNI > Commentaires

Contenu rédigé par BENIGNI
Classement des meilleurs critiques: 1.807.519

BENIGNI

Page : 1 | 2 | 3
6 x IDACA Stylet pour Tablettes et les Smartphones (Samsung Galaxy Tab 7.0 8.0 10.1 12.2/Galaxy Pro 8.4 10.1 12.2/Galaxy S5 S4 Note 4/iphone 6 plus 5s 5/ipad Mini Air 2/)
Proposé par FlyArt

4.0 étoiles sur 5 stylets conformes, 3 août 2015
Bien emballés, livrés dans les temps, séduisants et fonctionnels, en nombre suffisant pour une longue utilisation, d'un excellent rapport qualité-prix. Que demander de plus?

MPM Ventilateur sur pied oscillant silencieux SP-40M + Rallonge électrique de 3m

1.0 étoiles sur 5 ventilateur cassé, 3 août 2015
Contrairement à tous mes produits précédents achetés sur Amazon, l'emballage de ce produit dans son carton non rembourré d'origine, a été fait sans aucun soin de protection et le produit n'a pas résisté comme il fallait s'y attendre pour un objet fragile en plastique aux chocs du transport par la Poste. Résultat, je le renvoie à l'expéditeur et j'attend son remboursement ou son remplacement avant la fin de l'été, j'espère.

In Extremis
In Extremis

4.0 étoiles sur 5 Très bon album, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Extremis (Téléchargement MP3)
Textes et musiques bien travaillés. De l'excellent Cabrel. A recommander aux oublieux de la langue française et de la musique techno ou rapienne, totalement externes à la notion de poésie et d'harmonie musicale

Fiam 145TX ANNE Bain de Soleil de Jardin Acier Noir 65 x 174 x 75 cm
Fiam 145TX ANNE Bain de Soleil de Jardin Acier Noir 65 x 174 x 75 cm

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiam 145TX ANNE Bain de Soleil de Jardin Acier Noir 65 x 174 x 75 cm (Jardin)
correspond à la description initiale mais pas à l'image ci-jointe (manque le repose-tête non compris dans la premère présentation du produit) - Léger, montage facile, pratique et confortable. Semble assez robuste.

Netgear WN3100RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N avec prise filtre intégrée 1 Port Réseau

4.0 étoiles sur 5 Un relai efficace, 20 juillet 2015
Me permet de me connecter au réseau de mon parent voisin, dont la maison se trouve de l'autre coté de la ruelle, avec arrivée de la ligne à 5 mètres de mes fenêtres. Un plaisir et une libération

La Bande A Renaud
La Bande A Renaud

3.0 étoiles sur 5 Du bon et du moins bon, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bande A Renaud (Téléchargement MP3)
N'est pas Renaud qui veut. Certains interprètes ont bien su rendre sa sensibilité, d'autres moins. Et puis, Renaud est toujours actuel. Cet album vient peut-être trop tôt.

4.0 étoiles sur 5 Très bon interprète, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci Serge Reggiani (Téléchargement MP3)
N'est pas Reggiani qui veut, mais il faut admettre que d'autres peuvent transmettre la chaleur de ces interprètations différamment mais très prenante. Bravo à cette canadienne.

Regarde-nous
Regarde-nous

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regarde-nous (Téléchargement MP3)
Du Johnny éternel, de ces mélodies qu'on se plait à fredonner. L'interprète idéal pour cette musique et ces paroles où chacun retrouvera une part de lui-même

D' umbria è di sulana
D' umbria è di sulana

4.0 étoiles sur 5 Toujours bon, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D' umbria è di sulana (Téléchargement MP3)
A l'image des autres albums, la qualité est au rendez-vous. Les amoureux de l'âme corse peuvent se réjouir,elle demeure vivace grâce à de tels groupes

A lu ghjornu spuntatu
A lu ghjornu spuntatu

4.0 étoiles sur 5 Groupe très créatif, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A lu ghjornu spuntatu (Téléchargement MP3)
Vitalba reste dans la tradition du chant traditionnel insulaire, avec une touche personnelle marquée agréablement. Le courant impulsé en son temps par Canta U Populu Corsu perdure au travers de cette génération de compositeurs et on doit s'en féliciter

Page : 1 | 2 | 3