Profil de nadine contamine > Commentaires

Contenu rédigé par nadine contamine

nadine contamine

Le grand livre des monogrammes
Le grand livre des monogrammes
par Sandrine Déon
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 monogrammes, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des monogrammes (Relié)
Très bel ouvrage qui fait rêver
Les photos sont de très bonne qualité.
Un livre à offrir à toutes les personnes amoureuses du beau linge et de la belle ouvrage

Laine cardée : Petits sujets incrustés
Laine cardée : Petits sujets incrustés
par Caroline Jacquet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Laine cardée et petits objets incrustés, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laine cardée : Petits sujets incrustés (Album)
Je recommande vivement ce petit ouvrage très richement illustré .Les explications sont simples mêmes pour des débutantes.
Les objets ne sont pas "vieillots "

Laine cardée pour toutes les fêtes
Laine cardée pour toutes les fêtes
par Caroline Jacquet

5.0 étoiles sur 5 Laine cardée, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laine cardée pour toutes les fêtes (Broché)
Livre convivial , facile à comprendre Je recommande pour celles qui commencent à carder
Objets faciles à réaliser
je recommande vivement

Smart Trike - 1590800 - Tricycle - Dream Vert
Smart Trike - 1590800 - Tricycle - Dream Vert

5.0 étoiles sur 5 Tricycle super, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smart Trike - 1590800 - Tricycle - Dream Vert (Jouet)
Ce tricycle est vraiment très bien fini , solide , facile à monter , des couleurs gaies .La mise en mains par ma petite fille a été rapide et aisée Je recommande mille fois La livraisqon a été très rapide

Créez vos contes en tissu
Créez vos contes en tissu
par Anne Guérin

3.0 étoiles sur 5 creez vos contes en tissu, 4 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créez vos contes en tissu (Broché)
Produit intéressant pour ceux qui n'ont pas d'imagination
je trouve que les personnages ne sont pas jolis .
Je suis un peu déçue

Le dico des mots de la pub : Petit dictionnaire des slogans, accroches, signatures utilisés depuis quelques années en publicité
par Yves Séchaud

4.0 étoiles sur 5 Slogans publicitaires, 10 juillet 2012
La liste est longue .Les marques sont toutes bien là

Néanmoins , c'est assez difficile de travailler avec cet ouvrage car peu convivial , sans illustrations.

Le monde inconnu d'Hergé
Le monde inconnu d'Hergé
par Bertrand Portevin

3.0 étoiles sur 5 Ouvrage intéressant mais trop difficile à exploiter, 11 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde inconnu d'Hergé (Poche)
J'ai acheté cet ouvrage pour trouver et décoder le langage double de Hergé .C'est étr ange , convainquant mais inexploitable en classe de collège .Je ne regrette pas l'achat néanmoins Cela m'a donné l'envie de réviser les autres classiques de Hergé

Les Nouvelles Aventures de Tintin et Milou : Le Temple du soleil
Les Nouvelles Aventures de Tintin et Milou : Le Temple du soleil
par HERGE
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 conforme à ce que j'attendais, 11 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nouvelles Aventures de Tintin et Milou : Le Temple du soleil (Relié)
Cet album est intéressant à comparer avec celui que tous avons eu entre les mains .
Je vais faire ce travail avec des élèves de 6èmes et faire une expo sur le Pérou vu par Hergé pour le CDI du collège