Profil de gnadine > Commentaires

Contenu rédigé par gnadine

gnadine

Page : 1 | 2
ORB Travel - WP534-Sites d'intérêt-Multi-couleur - Portefeuille passport bloquant RFID organiseur des carte
Proposé par ORB-Travel

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment anti RFID, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORB Travel Portefeuille passport bloquant RFID organiseur des carte
J'ai testé avec une carte de bibliothèque équipée RDIF. ça passe à travers quand-même. Déçue. . . . . . .

NOV@GO® Véritable Housse étanche (10 M profondeur) pour smartphone de différente taille (6'' avec prise audio)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 parfait pour le désert, 29 janvier 2015
Je cherchais un moyen de protéger mon Ipod Touch du sable super fin du désert qui s'insinue partout. Cette housse est parfaite. L'écran tactile fonctionne très bien à travers le plastique. Pas un grain n'est passé et nous avons pu danser au pied des dunes :)

L'histoire de Lester Levenson (développement spirituel)
L'histoire de Lester Levenson (développement spirituel)

4.0 étoiles sur 5 passionnante expérience, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'histoire de Lester Levenson (développement spirituel) (Format Kindle)
Ce petit ouvrage donne envie d'en savoir plus sur les découvertes de Lester Levenson.
La traduction en français est à améliorer.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 6, 2014 11:17 AM MEST

Je n'ai pas d'argent et ça me plait : Vivre au coeur de l'abondance ici et maintenant
par Lilou Macé

4.0 étoiles sur 5 lu à la vitesse de la lumière, 27 mars 2013
On suit Lilou sur son chemin, on découvre les peurs qui l'ont assaillie par moment et qui l'ont amenée voire obligée finalement à ouvrir son coeur, à s'aimer et aimer. Etape incontournable avant d'accueillir l'abondance financière. J'aime le style journal qui rend le récit encore plus humain et plus proche. J'attend avec impatience le 3ème récit qui sera j'en suis sûre vibrant de joie et d'amour.

Les roues de la vie
Les roues de la vie
par Judith Anodea

5.0 étoiles sur 5 Excellente base, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les roues de la vie (Broché)
Livre clair et abordable sur le système des chakras. Il explique bien les fonctions de chaque chakra quels sont les effets physiques ou psychiques d'un chakra équilibré ou en déséquilibre.
Pour moi c'est un bon support de connaissance dans ce domaine.

Oser se dire : Mettre des mots sur les maux de notre âme
Oser se dire : Mettre des mots sur les maux de notre âme
par Charlotte Saintonge

5.0 étoiles sur 5 Douceur et belle énergie, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oser se dire : Mettre des mots sur les maux de notre âme (Broché)
Tout comme dans ses précédants livres, je suis emportée dans l'univers rempli de douceur de ce roman. Charlotte distille avec bonheur les idées puissantes de la Loi d'attraction. Quand je referme le livre je me sens en paix, le sourire aux lèvres. Merci Charlotte :)

Les Pierres au quotidien
Les Pierres au quotidien
par Julia Boschiero

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage de base, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pierres au quotidien (Broché)
J'ai apprécié dans cet ouvrage à la fois le fond et la forme. La mise en page est clair et moderne. Le contenu est passionnant tout comme les formations de Julia. C'est un bon guide lorsque l'on débute avec les pierres. J'apprécie tout particulièrement les tableaux synthétiques qui sont vraiment très pratiques. Un tableau sur les modes de purification et rechargement en fonction des pierres, un tableau sur les équivalences avec les elixirs floraux, un tableau qui indique quelles sont les pierres douces et les pierres puissantes.
Bref je recommande cet ouvrage pour sa clarté et la qualité de son contenu.

AmazonBasics Disque optique externe graveur DVD 8x USB 2.0 Noir
AmazonBasics Disque optique externe graveur DVD 8x USB 2.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 août 2012
je viens de recevoir et de tester cet appareil.
J'ai un EeePC avec w7 starter. J'ai dû installer VLC pour lire les DVD.
Tout fonctionne parfaitement, CD et DVD.

La solution intérieure
La solution intérieure
par Thierry JANSSEN

5.0 étoiles sur 5 une référence, 3 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La solution intérieure (Poche)
Un livre d'expert, sur nos capacités guérison, sur l'efficacité de certaines thérapies énergétiques, le tout appuyé par une importante bibliographie scientifique. On ne peut plus dire "j'y crois pas".

Les mouvements du silence : Vingt ans d'initiation au tai-chi
Les mouvements du silence : Vingt ans d'initiation au tai-chi
par Gregorio Manzur

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mouvements du silence : Vingt ans d'initiation au tai-chi (Poche)
Un ouvrage-témoignage qui nous emmène sur le chemin de Gregorio Manzur. J'ai adoré la forme autobiographique de ce récit qui le rend très vivant, très humain. On y trouve des clés pour la compréhension de ces pratiques énergétiques que sont le Qi Gong et le Tai Chi. Des paroles des maîtres de Grégorio, simples mais tellement profondes. Je recommande vivement.

Page : 1 | 2