Profil de Victor > Commentaires

Contenu rédigé par Victor
Classement des meilleurs critiques: 1.408.528

Victor

Télécommande sans fil déclencheur souple FotoTech pour Sony Alpha Series A33, A55, A65, A77, A900, A700, A580, A560, A550, A500, A450, A390, A380, A330, A230 Numériques SLRS avec sac en velours FotoTech
Proposé par Foto Tech

2.0 étoiles sur 5 Télécommande Sony sans fil, 25 juin 2014
Je suis surpris qu’il n’y ait aucune mode d’emploi avec cet appareil (même en anglais il aurait été le bienvenue) A priori il ne semble pas fonctionner ! Il y a-t-il une manipulation spéciale ? Je vous rassure j’ai bien retiré la languette plastique isolant la batterie. Je reste dans l’attente de votre retour dans la négative je vous demanderai le retour de la télécommande.
Salutations distinguées
Victor Solsona

Sony Alpha 65 SLT-A65V.CEE5 Réflex Boîtier nu 24,3 Mpix Noir
Sony Alpha 65 SLT-A65V.CEE5 Réflex Boîtier nu 24,3 Mpix Noir
Proposé par i2D

4.0 étoiles sur 5 Sony Alpha 65, 5 juin 2014
Je suis satisfait du délai de livraison. Commende passée le 01.06, je l'ai reçu le 05.06 bravo. Je suis déja détenteur d'un Sony Alpha 100. Mais celui date...! Le Alpha 65 est plus moderne, je reviendrai vers vous après plus longue utilisation

Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles
Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles

4.0 étoiles sur 5 Rasoir, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles (Beauté et hygiène)
Livraison rapide félicitation. Produit de bonne facture, petit, leger, efficace. J'ai hésité devaant les différents produits proposés le produit Philips NT 9110/10 semble etre le plus adapté.

Peut-on rire de tout ? (Essais et documents)
Peut-on rire de tout ? (Essais et documents)

4.0 étoiles sur 5 Commentaire, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peut-on rire de tout ? (Essais et documents) (Format Kindle)
Rien a dire quelques conseils pour écrire de bons commentaires : • Expliquez pourquoi vous avez aimé ou pas aimé ce produit.
• Comparez avec des produits similaires et partagez combien de temps vous avez utilisé ce produit.
• Identifiez les attributs spécifiques (p. ex. le confort et la coupe d'une chemise ou la durée de batterie d'une caméra) et s'ils répondent aux attentes.
•Ne décrivez pas votre expérience de vendeur ou d'expédition (vous pouvez le faire sur amazon.fr/feedback).
•N'insérez pas de contenu promotionnel de quelque nature que ce soit, ni des commentaires écrits en échange d'une compensation.

APUS Gamma Gold Blue AS-Ga-GB Montre LED Très Léger
APUS Gamma Gold Blue AS-Ga-GB Montre LED Très Léger

4.0 étoiles sur 5 commentaire, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : APUS Gamma Gold Blue AS-Ga-GB Montre LED Très Léger (Montre)
yyy uuu iiii oooo ppppp ppppppp ppppp lyy yyy yy yy yyy yy y y y y y y y

Pierre Lannier - 314A133 - Montre Homme - Automatique Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir

4.0 étoiles sur 5 Montre Pierre Lannier, 15 septembre 2013
Rien a dire jolie montre. Je ferai à nouveau confiance à cette marque. Il n'y a rien à redire sur le Service Amazone toujours de très haut niveau.

Burgmeister - bm309-113 - Montre Oversize Homme - Automatique - Analogique - Thermomètre et Hygromètre - Bracelet Cuir Noir
Proposé par Comte dhorlogerie

1.0 étoiles sur 5 BM309-113, 15 septembre 2013
Après 24h00 montre ne fonctionnait plus. Heureusement que le service Amazone France est top niveau. Une montre de remplacmenet a été envoyée je l'attends avec impatience. Ceci dit j'ai lu quelques articles sur la qualité de cette montre, ils n'avaient rien d'élogieux. Je verrai........!!!!
Slts
Vs

Casio - EFA-120L-1A1VEF - Montre Homme Multifonctions - Quartz analogique et digitale - Bracelet Cuir

3.0 étoiles sur 5 Casio EFA 120 L, 14 août 2012
Bonjour, bon produit et correspondant à mes attentes. Cependant le mode d'emploi n'est pas clair, ce qui rend les réglages difficiles.