Profil de Tonton Lolo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Manfrotto MVM250A Monopod Noir
Manfrotto MVM250A Monopod Noir

5.0 étoiles sur 5 bien, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto MVM250A Monopod Noir (Accessoire)
Un monopode léger, facile à t ransporter qui se monte facilement. Que demander de plus: peut etre un trop léger mais cest un monopode

Le Convoi sauvage
Le Convoi sauvage
DVD ~ Richard Harris

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Convoi sauvage (DVD)
Au cinéma , j'ai vu le remake. La curiosité la passion du western m'a poussé à acquérir la première version. Je ne le regrette pas. Cerstaines scènes sont violentes, surprenantes(voir impossible "accouchement") magnifiques; mise en scène parfaite. Un bon DVD, un bon western

Filtre ND 77mm Variable Gris Neutre Réglable ND2 à ND400
Filtre ND 77mm Variable Gris Neutre Réglable ND2 à ND400
Proposé par dcmall

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre ND 77mm Variable Gris Neutre Réglable ND2 à ND400 (Appareil-photos)
L'accessoire indispensable pour des photos réussies.Avec ces filtres,des photos contrastées,lumineuses qui correspondent à se ce que je recherchais. Colis impeccable, boitier bien protégé

Congo Requiem
Congo Requiem
par Jean-Christophe Grangé

2.0 étoiles sur 5 bof, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Congo Requiem (Broché)
Chasse a lhomme au Congo, et en Europe.Description des paysages,bien ecrites.Mais des longueurs et lhistoire peine a avancer.Peu de rebodissements.Cet ouvrage fait suite a louvrage precedent, qui etait unpeu mieux.

Libre comme le vent
Libre comme le vent
DVD ~ Robert Taylor

4.0 étoiles sur 5 COMPLEXE, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libre comme le vent (DVD)
2 freres rivaux, déja vu. Un western avec john cassavetes; personellement c'est la première fois. Il est vrai qu'ici , il n'est pas excellent. Mais le scénario est tellement complexe, brouillon que l'on se laisse séduire. A voir

Les Tuniques écarlates
Les Tuniques écarlates
DVD ~ Gary Cooper

5.0 étoiles sur 5 SPECTACLE, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tuniques écarlates (DVD)
Du spectacle holywoodien,comme C.B.DE MILLLE savait faire. Un savant mélange de sentiments de scènes d'action.Paysages, décors, à couper le souffle,lumière ,et le technicolors bien utilisé. A VOIR ABSOLUMENT;. DVD IMPECCABLE

Hergé, le feuilleton intégral : Volume 6, 1935-1937
Hergé, le feuilleton intégral : Volume 6, 1935-1937
par Hergé
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 BIEN MAIS...., 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hergé, le feuilleton intégral : Volume 6, 1935-1937 (Relié)
Bonne idée de cet intégral hergé. Impression parfaite mais incohérence dans la pagination. Mais pourquoi le numéro 6 ,alors que l'on aurait du commencer par le numéro 1 ou 0. Le prix ? certains le trouverons chers, je les comprends, mais vu la qualité de l'ouvrage, c'est justifiée

Le mariage de plaisir
Le mariage de plaisir
par Tahar Ben Jelloun

3.0 étoiles sur 5 curiosité,connaissance, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mariage de plaisir (Broché)
Cet ouvrage répond aux questions sur les rites de la communauté musulmanne. Se lit assez rapidement, écriture simple. A découvrir

Pinceau Lavis aquarelle Petit Gris Pur Monte Sur Plume No.2
Pinceau Lavis aquarelle Petit Gris Pur Monte Sur Plume No.2
Proposé par espacebeauxarts

2.0 étoiles sur 5 SANS PLUS, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinceau Lavis aquarelle Petit Gris Pur Monte Sur Plume No.2
Pinceau ideal pour l'aquarelle. Présentation superficielle, sommaire. On aurait dit qu'il avait servi. Mais à ce prix là,seulement un pinceau,scandal...Moins cher ailleurs

Surtensions
Surtensions
par Olivier Norek

5.0 étoiles sur 5 bien, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surtensions (Broché)
Je connaissais pas l'univers de Olivier Norek. Il sait de quoi il parle. Enfin un polar, facile à lire,prenant ou il n'y a pas de rallonge..Enfin pas de tueur barge trop récurent.. La surchauffe comme dise certain, est aussi pour faire plaisir à l'éditeur, manque d'inspiration,noircir du papier. Je me suis peut etre emporter par la critque positive des médias moi j'adore

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14