Profil de Laurence Toubeau > Commentaires

Les Nombrils - tome 6 - Un été trop mortel
par Maryse Dubuc
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 J'aime bien cette série, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nombrils - tome 6 - Un été trop mortel (Album)
cette série est vraiment rafraîchissante dans le milieu de la BD. C'est une des rares qui fait rire tout en parlant des ados

Madonna - The MDNA World Tour [Blu-ray]
Madonna - The MDNA World Tour [Blu-ray]

3.0 étoiles sur 5 critique du blu ray défectueux, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madonna - The MDNA World Tour [Blu-ray] (Blu-ray)
Bonjour, je suis ultra fan de Madonna et ce n'est pas son extraordinaire tournée que je critique mais bien la qualité du bluray.
En effet, comme beaucoup l'on souligné, il est défectueux niveau son et image (on voit les pixels)... Y a-t-il un moyen de procéder à un échange quand le problème sera résolu???
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 27, 2013 12:15 PM MEST

Madonna : Sticky and Sweet Tour [Blu-ray]
Madonna : Sticky and Sweet Tour [Blu-ray]

5.0 étoiles sur 5 super qualité d'image, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madonna : Sticky and Sweet Tour [Blu-ray] (Blu-ray)
je l'avais déjà en dvd mais je viens de l'acheter en bluray étant donné que j'ai acheté un lecteur bluray... Quel changement, un vrai régal niveau couleur et image! Je recommande sincèrement aux gens d'acheter en bluray

L'homme du soir
L'homme du soir
par Mo Hayder

5.0 étoiles sur 5 super auteur, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme du soir (Poche)
Cet auteur a une plume extraordinaire! Que ceux qui ne la connaissent pas et aiment avoir les cheveux qui se dressent aillent se le procurer très vite!!!

Les lames
Les lames
par Mo Hayder

5.0 étoiles sur 5 super auteur, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lames (Poche)

Evita: 15th Anniversary Edition [Blu-ray] [Import anglais]
Evita: 15th Anniversary Edition [Blu-ray] [Import anglais]
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 un film musical magnifiquement tourné, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evita: 15th Anniversary Edition [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Je trouve que ce film colle parfaitement à Madonna. Par ailleurs, absolument tout y est de qualité: les costumes, les paysages, les acteurs, la mise en scène, les chansons et la composition. Un vrai bon moment musical pour un public averti

MDNA tour (2 CD)
MDNA tour (2 CD)
Proposé par Squirrelsounds

5.0 étoiles sur 5 super tournée, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MDNA tour (2 CD) (CD)
Cette tournée a été grandiose, comme tout fan qui se respecte, j'ai acheté ce double cd pour ma collection perso

Madonna: Truth Or Dare [Blu-ray] [Import anglais]
Madonna: Truth Or Dare [Blu-ray] [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 haute qualité, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madonna: Truth Or Dare [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Je suis très heureuse d'avoir acheté cette vidéo en HQ, je l'avais déjà en dvd mais le bluray est un must :)

Ces enfants malades de leurs parents
Ces enfants malades de leurs parents
par Anne Ancelin Schützenberger

3.0 étoiles sur 5 un peu trop d'exemple lié à des viols, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces enfants malades de leurs parents (Poche)
Ce livre est intéressant mais reporte souvent à des cas de viols et donc à du passé où l'on a maltraité physiquement. Personnellement, je pense que que si les parents sont simplement "pas biens" même quand il n'y a pas eu de violences physiques mais seulement psychologiques, les enfants réagissent à leurs maux. N'importe quel non dit peut faire mal s'il est mal compris par l'enfant

Le Petit Spirou, Tome 16 : T'es gonflé + un cahier de 8 pages en 3D
Le Petit Spirou, Tome 16 : T'es gonflé + un cahier de 8 pages en 3D
par Janry
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 moyen, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Spirou, Tome 16 : T'es gonflé + un cahier de 8 pages en 3D (Album)
Cet albums est moins bon que les précédents (1 à 12) niveau gags, une baisse de régime?
BD pour tout type de public, enfants et adultes! A découvrir si ce n'est pas déjà fait

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6