Profil de lulu > Commentaires

Contenu rédigé par lulu

lulu

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
TTfone Star TT300 Téléphone portable débloqué 2G (Ecran: 2 pouces - 1 Mo - Simple SIM) Gris

4.0 étoiles sur 5 Contente, 23 mai 2016
J ai acheté cet article pour mon père.Facile d'utilisation,très bon son,grosses touches parfaites,pour la tenue de la charge reste à voir.

Kérastase - Reflection Shampooing émollient luminescent Reflection Bain Chroma Riche pour cheveux colorés abîmés ou méchés - 250 ml (8.5 oz)

5.0 étoiles sur 5 Bien, 23 mai 2016
Très bon shampoing,le cheveux brille,mais reste un peu cher pour la quantité malgrés qu on en met moins qu un shampoing bas de gamme.

DS Blondes & Highlights Serum Spray 150 ml
DS Blondes & Highlights Serum Spray 150 ml
Proposé par Your Story

4.0 étoiles sur 5 ravie, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DS Blondes & Highlights Serum Spray 150 ml (Beauté et hygiène)
Ce produit correspond à mes attentes,protège parfaitement les cheveux.
Je m'en sert sur cheveux mouillés,ce qui me fait gagner du temps par rapport à un après shampoing qu 'il faut rincer.

Clarks Leisa Bloom, Sandales femme - Noir (Black Leather), 39 EU (5.5 UK)
Clarks Leisa Bloom, Sandales femme - Noir (Black Leather), 39 EU (5.5 UK)
Proposé par Wow Shoes

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Leisa Bloom, Sandales femme (Chaussures)
Ne regrette pas l'achat de ses mules,de très bonne qualité.
Elles sont très confortables et s'adaptent à tout les pieds grace à son cratche.Recommande cet article.

Moonar montre fille Bracelet Caoutchouc (taille unique, café)
Moonar montre fille Bracelet Caoutchouc (taille unique, café)

5.0 étoiles sur 5 Contente, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moonar montre fille Bracelet Caoutchouc (taille unique, café) (Vêtements)
J'ai acheté cette montre pour ma mère qui en est très satisfaite.
Elle est originale,pas besoin de lunette pour voir l'heure.

Ensemble - inclus Me Quemo
Ensemble - inclus Me Quemo

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble - inclus Me Quemo (CD)
C'est le deuxième albums de kendji que j'achéte et les chansons aussi sont belles que le premier.
Pas déçue et recommande cet article.

EiioX Diffuseur D'huiles Essentielles/Diffuseur De Parfum Ultra Silencieux/Humidificateur Ultrasonique En 7 Couleurs Lumière LED Avec Le Prise EU (Blanc)
Proposé par VeeCome FR

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 27 mars 2015
J'ai acheté se diffuseur pour ma mère qui en est contente,le seul bémol c'est qu'il n'est pas facile à ouvrir pour le remplir.
Les couleurs sont belles,elles peuvent etre fixes ou changeantes,et pour le diffuseur en mode alterné ou continue.

EUGENE PERMA Professionnel Prestance Laque Tenue Souple 300 ml
EUGENE PERMA Professionnel Prestance Laque Tenue Souple 300 ml

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 7 décembre 2014
Contente de cette laque,fixe bien meme pour une tenue souple et ne laisse pas de résidue dans les cheveux.
Le temps de livraison a été respectée.

TAKE CARE - SANS SLS/SLES Pure - Shampooing Professionnel Cheveux Colorés - 350 ml
Proposé par HAIR ITALY

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 7 décembre 2014
Ce shampoing est excellent de très bonne qualité,les cheveux sont doux,brillants,se peignent facilement en plus l'odeur est agréable.Pour le prix reste un peut cher par rapport à la quantité.La livraison à été plus que respectée elle s'est faite avant la date prévue.

Goldmaid - Zi R4780S58 - Bague Femme - Argent 925/1000 2.3 gr - Oxyde de Zirconium - T 58

3.0 étoiles sur 5 jolie, 3 novembre 2014
J'ai acheté cette bague pour l'anniversaire de ma mère en taille 58,taille qu'elle prend habituellement,ne lui allant pas je l'ai gardé pour moi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5