Profil de lulu > Commentaires

Contenu rédigé par lulu

lulu

Page : 1 | 2 | 3 | 4
EiioX Diffuseur D'huiles Essentielles/Diffuseur De Parfum Ultra Silencieux/Humidificateur Ultrasonique En 7 Couleurs Lumière LED Avec Le Prise EU (Blanc)
Proposé par Innootech

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 27 mars 2015
J'ai acheté se diffuseur pour ma mère qui en est contente,le seul bémol c'est qu'il n'est pas facile à ouvrir pour le remplir.
Les couleurs sont belles,elles peuvent etre fixes ou changeantes,et pour le diffuseur en mode alterné ou continue.

Eugene Perma - Laque Prestance Tenue Souple 300 Ml
Eugene Perma - Laque Prestance Tenue Souple 300 Ml
Proposé par JET COIF SHOPPING

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eugene Perma - Laque Prestance Tenue Souple 300 Ml (Divers)
Contente de cette laque,fixe bien meme pour une tenue souple et ne laisse pas de résidue dans les cheveux.
Le temps de livraison a été respectée.

TAKE CARE - SANS SLS/SLES Pure - Shampooing Professionnel Cheveux Colorés - 350 ml
Proposé par HAIR ITALY

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 7 décembre 2014
Ce shampoing est excellent de très bonne qualité,les cheveux sont doux,brillants,se peignent facilement en plus l'odeur est agréable.Pour le prix reste un peut cher par rapport à la quantité.La livraison à été plus que respectée elle s'est faite avant la date prévue.

Goldmaid - Zi R4780S58 - Bague Femme - Argent 925/1000 2.3 gr - Oxyde de Zirconium - T 58

3.0 étoiles sur 5 jolie, 3 novembre 2014
J'ai acheté cette bague pour l'anniversaire de ma mère en taille 58,taille qu'elle prend habituellement,ne lui allant pas je l'ai gardé pour moi.

Kendji
Kendji

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kendji (CD)
J'adore toutes ses chansons,la musique est très belles,les paroles très jolies et ont beaucoup de sens.
Ce cd dégage la joie de vivre des gitans.

Mallette de Rangement en Plastique - 19 Compartiments - 35x27cm - Modèle Aléatoire

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 9 septembre 2014
Boite de bonne qualité,beaucoup de rangement,le prix est très raisonnable.
La seule chose au passage de la commande je l'ai demandé en mauve,à la confirmatrion de l'email elle était rose et reçue en bleue turquoise mais bon jolie couleur quand meme.

Neutre Housse a rabat noir Carbonne pour LG T385
Neutre Housse a rabat noir Carbonne pour LG T385
Proposé par C A M P U S TELECOM Livre depuis la FRANCE avec une reception trés rapide et qui respecte les délais de livraison assurée par la POSTE

4.0 étoiles sur 5 RAVIE, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neutre Housse a rabat noir Carbonne pour LG T385 (Appareils électroniques)
Housse de bonne qualité,jolie couleur noir brillant,protége parfaitement bien le portable,aucun problème pour accéder aux boutons.
Temps de livraison respecté.

Mini stylet écran tactile pour LG T385
Mini stylet écran tactile pour LG T385
Proposé par MAGUNIVERS

4.0 étoiles sur 5 J'ADORE, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini stylet écran tactile pour LG T385 (Appareils électroniques)
Cet article correspond à mes attentes,il ne prend pas de place,plus pratique pour envoyer des sms et la couleur très jolie.

Loom Bandz - Rainbow Colours - Pink 600 Count With Clips
Loom Bandz - Rainbow Colours - Pink 600 Count With Clips
Proposé par VAGA

4.0 étoiles sur 5 RAS, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loom Bandz - Rainbow Colours - Pink 600 Count With Clips (Jouet)
Très belle couleur,correspond parfaitement à mes attentes,identique à celle de la photo.
Les élastiques sont solides et le prix très raisonnable.

Loom Bandz - Rainbow Colours - Purple 600 Count With Clips
Loom Bandz - Rainbow Colours - Purple 600 Count With Clips
Proposé par VAGA

4.0 étoiles sur 5 Contente, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loom Bandz - Rainbow Colours - Purple 600 Count With Clips (Beauté et hygiène)
Elastiques de bonne qualité,jolie couleur mauve identique à celle de la photo.
Le prix est très correct pour la quantité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4