Profil de lulu > Commentaires

Contenu rédigé par lulu

lulu

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Goldmaid - Zi R4780S58 - Bague Femme - Argent 925/1000 2.3 gr - Oxyde de Zirconium - T 58

3.0 étoiles sur 5 jolie, 3 novembre 2014
J'ai acheté cette bague pour l'anniversaire de ma mère en taille 58,taille qu'elle prend habituellement,ne lui allant pas je l'ai gardé pour moi.

Kendji
Kendji

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kendji (CD)
J'adore toutes ses chansons,la musique est très belles,les paroles très jolies et ont beaucoup de sens.
Ce cd dégage la joie de vivre des gitans.

Mallette de Rangement en Plastique - 19 Compartiments - 35x27cm - Modèle Aléatoire

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 9 septembre 2014
Boite de bonne qualité,beaucoup de rangement,le prix est très raisonnable.
La seule chose au passage de la commande je l'ai demandé en mauve,à la confirmatrion de l'email elle était rose et reçue en bleue turquoise mais bon jolie couleur quand meme.

Neutre Housse a rabat noir Carbonne pour LG T385
Neutre Housse a rabat noir Carbonne pour LG T385
Proposé par C A M P U S TELECOM Livre depuis la FRANCE avec une reception garantie en 48 a 72h et qui respecte les délais de livraison assurée par la POSTE

4.0 étoiles sur 5 RAVIE, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neutre Housse a rabat noir Carbonne pour LG T385 (Appareils électroniques)
Housse de bonne qualité,jolie couleur noir brillant,protége parfaitement bien le portable,aucun problème pour accéder aux boutons.
Temps de livraison respecté.

Mini stylet écran tactile pour LG T385
Mini stylet écran tactile pour LG T385
Proposé par MAGUNIVERS

4.0 étoiles sur 5 J'ADORE, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini stylet écran tactile pour LG T385 (Appareils électroniques)
Cet article correspond à mes attentes,il ne prend pas de place,plus pratique pour envoyer des sms et la couleur très jolie.

Loom Bandz - Rainbow Colours - Pink 600 Count With Clips
Loom Bandz - Rainbow Colours - Pink 600 Count With Clips
Proposé par BargainShop_London

4.0 étoiles sur 5 RAS, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loom Bandz - Rainbow Colours - Pink 600 Count With Clips (Jouet)
Très belle couleur,correspond parfaitement à mes attentes,identique à celle de la photo.
Les élastiques sont solides et le prix très raisonnable.

Loom Bandz - Rainbow Colours - Purple 600 Count With Clips
Loom Bandz - Rainbow Colours - Purple 600 Count With Clips
Proposé par BargainShop_London

4.0 étoiles sur 5 Contente, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Élastiques Bracelets Bandes En Caoutchouc + Une Petite Housse (Jouet)
Elastiques de bonne qualité,jolie couleur mauve identique à celle de la photo.
Le prix est très correct pour la quantité.

ETHAHE 600pcs Loom Bands Elastiques Vert Foncé sans Latex Bracelet à Tricoter avec 24 S-Attaches
Proposé par Playground 7

4.0 étoiles sur 5 Contente, 7 septembre 2014
Ses élastiques sont solides,la couleur correspond à celle de la photo et le prix très correct pour la quantité d'élastiques.

ETHAHE 600pcs Loom Bands Elastiques Bleu Foncé sans Latex Bracelet à Tricoter avec 24 S-Attaches
Proposé par Playground 7

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 7 septembre 2014
Très satisfaite de cet achat,couleur identique à celle de la photo et élastiques solides.
Prix très raisonnable pour la quantité.

ETHAHE 600pcs Loom Bands Elastiques Gris sans Latex Bracelet à Tricoter avec 24 S-Attaches
Proposé par Be Colourful Europe

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 7 septembre 2014
Ses élastiques correspondent parfaitement à mes attentes,ne cassent pas et
la couleur grise est identique à celle de la photo.

Page : 1 | 2 | 3 | 4