Profil de Michael Masclef > Commentaires

Chappie [Blu-ray + Copie digitale]
Chappie [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Sharlto Copley

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chappie [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Chappie et un super film science-fiction des effet spéciaux extraordinaire et un Hugh Jackman explosif et une histoire réussi je vous le conseil

12 Rounds [Blu-ray]
12 Rounds [Blu-ray]
DVD ~ John Cena

5.0 étoiles sur 5 trés bon, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 Rounds [Blu-ray] (Blu-ray)
un très bon film d'action avec 12 Rounds meilleurs que le 12 Rounds 2 et les scènes d'action son super bien fait et une bonne histoires je vous le conseil

PETER PAN ET LE PAYS IMAGINAIRE (NEVERLAND) [Blu-ray]
PETER PAN ET LE PAYS IMAGINAIRE (NEVERLAND) [Blu-ray]
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PETER PAN ET LE PAYS IMAGINAIRE (NEVERLAND) [Blu-ray] (Blu-ray)
Voici comment il va venir Peter Pan une super Histoire qui dure environ 3H et une aventure explosive je vous le conseil

Les Chevaliers du Zodiaque : La légende du Sanctuaire [Blu-ray]
Les Chevaliers du Zodiaque : La légende du Sanctuaire [Blu-ray]
DVD ~ Nobuhiko Okamoto

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers du Zodiaque : La légende du Sanctuaire [Blu-ray] (Blu-ray)
Les chevaliers du Zodiaques en film animation est très bien fait des scènes de combat et les effet spéciaux spectaculaires je vous le conseil

Kingsman : Services secrets [Blu-ray]
Kingsman : Services secrets [Blu-ray]
DVD ~ Colin Firth

5.0 étoiles sur 5 Super film, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingsman : Services secrets [Blu-ray] (Blu-ray)
Kingsman excellent et Jubilatoire entre Bond et Tarantino avec des scènes d'action spectaculaires et un Samuel L Jackson excentrique je vous le conseil

La Nuit au musée 3 : L'intégrale des 3 films [Blu-ray]
La Nuit au musée 3 : L'intégrale des 3 films [Blu-ray]
DVD ~ Ben Stiller

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nuit au musée 3 : L'intégrale des 3 films [Blu-ray] (Blu-ray)
le coffret Intégrale La Nuit au Musée 1,2,3 et fantastique les histoires sont réussi et les effet spéciaux sont spectaculaire je vous le conseil

Les Aventures de Tintin : Le secret de la Licorne [Combo Blu-ray + DVD]
Les Aventures de Tintin : Le secret de la Licorne [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Jamie Bell
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Génial, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tintin : Le secret de la Licorne [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Voici un film animation de Steven Spielberg et Peter Jackson dans les Aventures de Tintin et très réussi une super Histoire et des scène d'aventure et d'action spectaculaire je vous le conseil

Le Monde fantastique d'Oz [Blu-ray]
Le Monde fantastique d'Oz [Blu-ray]
DVD ~ James Franco
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 un bon film, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde fantastique d'Oz [Blu-ray] (Blu-ray)
Le monde Fantastique D'Oz un film magie et un mélange d'humour et d'aventure et des sorcières et scènes spectaculaire je vous le conseil

Chinese Zodiac [Blu-ray]
Chinese Zodiac [Blu-ray]
DVD ~ Jackie Chan
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 un trés bon film, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chinese Zodiac [Blu-ray] (Blu-ray)
Chinese Zodiac et un super film aventure mélanger a de l'humour et de l'action spectaculaire et un Jackie Chan toujours super dans sait film

One Piece - Punk Hazard - Vol. 2
One Piece - Punk Hazard - Vol. 2
DVD ~ Hiroaki Miyamoto

5.0 étoiles sur 5 Super manga, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece - Punk Hazard - Vol. 2 (DVD)
One Piece Punk Hazard Vol 2 et un très bon coffret et L'histoire est génial et toujours de l'humour et de l'aventure et aussi de l'action je vous le conseil

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17