Profil de Michael Masclef > Commentaires

Ultimate Game [Blu-ray]
Ultimate Game [Blu-ray]
DVD ~ Gerald Butler

5.0 étoiles sur 5 génial, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Game [Blu-ray] (Blu-ray)
un super film ultimate game avec des acteurs et un film d'action sur un jeux vidéo très bien réussi je vous le conseil

300 : la naissance d'un empire [Blu-ray + Copie digitale]
300 : la naissance d'un empire [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Sullivan Stapleton

5.0 étoiles sur 5 super, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 300 : la naissance d'un empire [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Le film 300 la naissance d'un empire est super beaucoup d'action , des combat Spectaculaires et ultra violent un film que je vous conseil

La Légende d'Hercule [Blu-ray]
La Légende d'Hercule [Blu-ray]
DVD ~ Kellan Lutz

5.0 étoiles sur 5 super, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Légende d'Hercule [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bon film que la légende d'Hercule un spectacle époustouflant et des combats très bien fait on passe un bon moment je vous le conseil

Insaisissables [Édition Director's Cut : DVD + Blu-ray (version longue + version cinéma)]
DVD ~ Jesse Eisenberg
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 génial, 26 juillet 2014
Un super film que est Insaisissables avec des super acteur dans un film de magie spectaculaires et des effets spéciaux époustouflants je vous le conseil

RoboCop [Édition boîtier SteelBook]
RoboCop [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Joel Kinnaman

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RoboCop [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Robocop est une Réussi et survitaminé par des scènes d'action spectaculaires et des effets spéciaux a couper le souffle je vous le conseil

Homefront [Blu-ray]
Homefront [Blu-ray]
DVD ~ Jason Statham

5.0 étoiles sur 5 super, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homefront [Blu-ray] (Blu-ray)
Un super film d'action par le scénario de Sylvester Stallone et un super acteur Jason Statham et des scène d'action super une super histoire que est HomeFront je vous le conseil

No Pain No Gain [Blu-ray]
No Pain No Gain [Blu-ray]
DVD ~ Mark Wahlberg

5.0 étoiles sur 5 trés bon, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Pain No Gain [Blu-ray] (Blu-ray)
Un très film d'action gonflé aux Amphets et super producteur qui est Michael BAY et deux super acteur Mark Wahlberg et Dwayne Johson dit The Rock je vous le conseil

12 heures [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
12 heures [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Nicolas Cage

5.0 étoiles sur 5 super, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 heures [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
un très bon film d'action qui est 12 heures avec Nicolas Cage une course poursuite infernal pour retrouvé sa fille pour libérer de anciens associés

RED 2 [Blu-ray]
RED 2 [Blu-ray]
DVD ~ Bruce Willis
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 super, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RED 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Voici une suite De RED 2 qui est une réussi avec de l'action , de cascades et d'humour irrésistible un Bruce Willis au meilleur de sa forme je vous le conseil

Non-Stop [Édition boîtier SteelBook]
Non-Stop [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Liam Neeson

5.0 étoiles sur 5 génial, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Non-Stop [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Super film d'action et du suspense Non-Stop avec un super acteur avec Liam Neeson dans une Chasse à l'Homme a 10 000M d'altitude! un film que je vous conseil

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8