Profil de Michael Masclef > Commentaires

Mission: Impossible - Rogue Nation [Blu-ray]
Mission: Impossible - Rogue Nation [Blu-ray]
DVD ~ Tom Cruise

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission: Impossible - Rogue Nation [Blu-ray] (Blu-ray)
Mission: Impossible Roque Nation en Blu-ray super avec la cascade n'a jamais autant bien porté son nom que dans mission impossible et des scènes d'action avec des courses poursuites et des effets spéciaux extraordinaires réussi je vous le conseil

Terminator Genisys [Blu-ray]
Terminator Genisys [Blu-ray]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator Genisys [Blu-ray] (Blu-ray)
Voici le retour de Terminator Genisys avec Arnold Scharzenegger dans un Blockbuster très spectaculaire qui ravira les accros et dans des scènes d'action et des effets spéciaux extraordinaires je vous le conseil

Hitman : Agent 47 [Blu-ray + Digital HD]
Hitman : Agent 47 [Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ Rupert Friend

5.0 étoiles sur 5 réussi, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitman : Agent 47 [Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
le Bu-Ray Hitman Agent 47 revient en meilleur et plonger au de l'adaptation du plus grandes sagas de jeux vidéo hitman agent 47 est un véritable Blockbuster dopé à l'adrénaline dans des scènes d'action extraordinaire je vous le conseil

Full Metal Panic! The Second Raid - Intégrale + OAV - Edition Collector (3 DVD + Livret) [Édition Collector]
DVD ~ Shôji Gatô
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 janvier 2016
Voici le coffret Full Metal Panic saison 3 très bon par scènes de combat et son humour un excellent manga je vous le conseil

Ant-Man [Blu-ray]
Ant-Man [Blu-ray]
DVD ~ Paul Rudd

5.0 étoiles sur 5 excellet, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ant-Man [Blu-ray] (Blu-ray)
Voici le film en Blu-ray Ant-Man le nouveau film de Marvel très bon par des scènes d'action et pour des effet spéciaux extraordinaires je vous le conseil

Arrow - Saison 2 [Blu-ray + Copie digitale]
Arrow - Saison 2 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Stephen Amell

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrow - Saison 2 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Le coffret Arrow Saison 2 est Palpitante à La Hauteur de la première saison voire meilleure dans une Histoire et des scènes de combats extraordinaires je vous le conseil

Dragon Ball Z : La Résurrection de « F » - Le Film Br 3D & 2D [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Tadayoshi Yamamuro

5.0 étoiles sur 5 génial, 6 janvier 2016
Voici en Blu-ray Dragon Ball Z La résurrection Freezer est de retour et il est Pas content ! on vois les nouvelles transformations de Son Goku Et Freezer et aussi Vegeta dans des combat extraordinaire je vous le conseil

Les 4 Fantastiques [Blu-ray + Digital HD]
Les 4 Fantastiques [Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ Miles Teller

5.0 étoiles sur 5 super, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 Fantastiques [Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
le Blu-ray Les 4 Fantastiques des super-Héros Plus Modernes et Plus Humains très bon histoires et des scènes d'action et des effets spéciaux extraordinaires je vous le conseil
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 16, 2016 10:05 PM CET

Push [Blu-ray]
Push [Blu-ray]
DVD ~ Chris Evans
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 trés bon, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Push [Blu-ray] (Blu-ray)
le film en Blu-ray de Push assure le spectacle par des effets spéciaux spectaculaires et au combats époustouflants dans ce film d'action fantastique je vous le conseil

Le Flic de Beverly Hills - la trilogie [Blu-ray]
Le Flic de Beverly Hills - la trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Eddie Murphy

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Flic de Beverly Hills - la trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Le coffret Le flic de Beverly Hills en Trilogie et excellent par l'image et le son et un Eddie Murphy génial dans des scènes d'action et du l'humour extraordinaire je vous le conseil

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20