Profil de courdent sylvie > Commentaires

Contenu rédigé par courdent sylvie

courdent sylvie

kwmobile® Housse en cuir élégante pour Samsung Galaxy S3 i9300 / S3 Neo i9301 avec fermeture aimantée et fonction support en Blanc Noir Lilas
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 1 décembre 2014
la housse de cuir avec la tour eiffeil pour samsug s3 ; elle est tres bien ca fait un moment que je l ai recu et elle ne bouge pas a conseille

Le Hobbit - La désolation de Smaug - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen

5.0 étoiles sur 5 le hobbit, 12 juillet 2014
ce film je l ai déjà vu au cinema , mais c'est en dvd c'est pratique on peut tjr le regarde et tjr le regarde pour les prochain films apres !! superbe film fantastique

Pompéi
Pompéi
DVD ~ Kit Harington
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 pompei, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompéi (DVD)
superbe film
tragique mais j ai adore l histoire je vous le conseil de le regarde attentivement vous allez l adore

Twilight - chapitre 1 : Fascination - Edition simple
Twilight - chapitre 1 : Fascination - Edition simple
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 twiligt, 5 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 1 : Fascination - Edition simple (DVD)
tres bon film quand on regarde le premier on s'enlace plus de regarder les autres!! car le 3 facination et actuellement au cinéma!! alors si vous l'avez pas encore regarder accrocher vous c'est une histoire d'amour et de vampire!! moi j'adore

Ghost Whisperer: L'intégrale de la saison 2 - Coffret 6 DVD [Import belge]
Ghost Whisperer: L'intégrale de la saison 2 - Coffret 6 DVD [Import belge]
DVD ~ David Conrad
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 tres bonne serie qui parle de fantome mais ca fait pas peur!!, 5 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Whisperer: L'intégrale de la saison 2 - Coffret 6 DVD [Import belge] (DVD)
tres bonne serie, moi je l'adore d'ailleur deja regarde a la tele j'ai accrocher et j'ai acheter les 2 premiere saisons

Jem and the Holograms
Jem and the Holograms
DVD ~ Samantha Newark
Proposé par Ammareal - le livre solidaire - expédié sous 24h

4.0 étoiles sur 5 jem et les hollograms, 29 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jem and the Holograms (DVD)
c'est la suite de l'autre dvd de jem et les hollograms , ca rappel de bon souvenirs des années 80!!!

Bienvenue chez les Ch'tis - Edition preCH'TIge 2 DVD
Bienvenue chez les Ch'tis - Edition preCH'TIge 2 DVD
DVD ~ Kad Merad
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 bienvenue chez les ch'ti, 1 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bienvenue chez les Ch'tis - Edition preCH'TIge 2 DVD (DVD)
tres bon film , il est tres adapter et puis les vrai ch'ti sont comme ca!!
tres rigolot, ils ont de l'humour , on s'ennuie jamais dans le nord car moi je suis du nord de la france et je suis fiere d'etre ch'ti!!
bon a part qu'on se soule pas comme dans le film qd meme mais sinon le tout est vrai!!