Profil de courdent sylvie > Commentaires

Contenu rédigé par courdent sylvie

courdent sylvie

Chargeur Portable 13400mAh RAVPower (Entrée 2A, Sortie 4.5A) avec 2 Ports USB à la Technologie iSmart, Batterie Externe de Secours Universelle pour iPhone, iPad, Samsung, et plus. - Blanc
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 RAVPOWER, 15 mars 2016
le chargeur est parfait pour emmene partout en voyage meme a la maison ss prise il est niquel et parfait

Schleich - 22505 - Figurine Bande Dessinée - Superman À Genoux
Schleich - 22505 - Figurine Bande Dessinée - Superman À Genoux
Proposé par LeVida

4.0 étoiles sur 5 figurine superman, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 22505 - Figurine Bande Dessinée - Superman À Genoux (Jouet)
petite mais bien comme sur la photo tres bien en tt cas bien pour les collectionneurs et pour les petits

kwmobile Étui en cuir synthétique chic pour Samsung Galaxy S3 i9300 / S3 Neo i9301 avec fonction support pratique. Design Tour Eiffel roses en rose clair blanc beige
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 1 décembre 2014
la housse de cuir avec la tour eiffeil pour samsug s3 ; elle est tres bien ca fait un moment que je l ai recu et elle ne bouge pas a conseille

Le Hobbit - La désolation de Smaug - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD]
Le Hobbit - La désolation de Smaug - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 le hobbit, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit - La désolation de Smaug - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD] (DVD)
ce film je l ai déjà vu au cinema , mais c'est en dvd c'est pratique on peut tjr le regarde et tjr le regarde pour les prochain films apres !! superbe film fantastique

Pompéi
Pompéi
DVD ~ Kit Harington
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 pompei, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompéi (DVD)
superbe film
tragique mais j ai adore l histoire je vous le conseil de le regarde attentivement vous allez l adore

Twilight - chapitre 1 : Fascination - Edition simple
Twilight - chapitre 1 : Fascination - Edition simple
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 twiligt, 5 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 1 : Fascination - Edition simple (DVD)
tres bon film quand on regarde le premier on s'enlace plus de regarder les autres!! car le 3 facination et actuellement au cinéma!! alors si vous l'avez pas encore regarder accrocher vous c'est une histoire d'amour et de vampire!! moi j'adore

Ghost Whisperer: L'intégrale de la saison 2 - Coffret 6 DVD [Import belge]
Ghost Whisperer: L'intégrale de la saison 2 - Coffret 6 DVD [Import belge]
DVD ~ David Conrad

5.0 étoiles sur 5 tres bonne serie qui parle de fantome mais ca fait pas peur!!, 5 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Whisperer: L'intégrale de la saison 2 - Coffret 6 DVD [Import belge] (DVD)
tres bonne serie, moi je l'adore d'ailleur deja regarde a la tele j'ai accrocher et j'ai acheter les 2 premiere saisons

Jem and the Holograms
Jem and the Holograms
DVD ~ Samantha Newark
Proposé par Ammareal - Le livre solidaire - Expédié sous 24h

4.0 étoiles sur 5 jem et les hollograms, 29 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jem and the Holograms (DVD)
c'est la suite de l'autre dvd de jem et les hollograms , ca rappel de bon souvenirs des années 80!!!

Bienvenue chez les Ch'tis - Edition preCH'TIge 2 DVD
Bienvenue chez les Ch'tis - Edition preCH'TIge 2 DVD
DVD ~ Kad Merad
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 bienvenue chez les ch'ti, 1 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bienvenue chez les Ch'tis - Edition preCH'TIge 2 DVD (DVD)
tres bon film , il est tres adapter et puis les vrai ch'ti sont comme ca!!
tres rigolot, ils ont de l'humour , on s'ennuie jamais dans le nord car moi je suis du nord de la france et je suis fiere d'etre ch'ti!!
bon a part qu'on se soule pas comme dans le film qd meme mais sinon le tout est vrai!!