Profil de Maman bio > Commentaires

Frères et soeurs
par Catherine Dolto
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Tous les aspects de la fratrie, 10 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frères et soeurs (Album)
Un livre qui ne parle pas de fratrie seulement sous l'aspect de la rivalité mais sous TOUS les aspects comme le plaisir d'avoir des frères et soeurs. Il a nettement plus parlé à mes filles que "jaloux pas jaloux". A conseiller.
Comme dit le précédent témoignage, il y a effectivement une page sur le thème de la disparition d'un frère ou d'une soeur, malheureusement çà peut arriver quelque soit l'âge des enfants, le texte n'est pas du tout cru et aide à aborder la question avec ses enfants. Comme d'autres livres de la collection, il aborde les questions les plus délicates sans tabou, avec simplicité et sincérité, ce que nos enfants attendent, non?

Chocolat bio : Saines tentations
Chocolat bio : Saines tentations
par Laurence Salomon

3.0 étoiles sur 5 Déçue!, 12 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chocolat bio : Saines tentations (Broché)
Les recettes sont longues. Comme cela a déjà été dit, il y a en réalité 3 voire 4 recettes à faire pour un même dessert. Et le résultat n'est pas á la hauteur du temps passé, ce n'est pas tellement gourmand pour un dessert au chocolat! Je pensais les faire séparément, par exemple soit la mousse, soit les biscuits soit la salade de fruits mais c'est alors assez décevant. Je mets la moyenne car malgré tout la moitié des recettes que j'ai testé était à mon goût.

Douceurs citron bio : Recettes et astuces de Cléa
Douceurs citron bio : Recettes et astuces de Cléa
par Clea

4.0 étoiles sur 5 Tout simplement délicieux!, 12 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceurs citron bio : Recettes et astuces de Cléa (Broché)
J'adore le citron et j'adore le blog de Cléa. Je me suis donc précipitée sur le livre, j'ai fait 3 recettes dans la foulée, toutes plus délicieuses les unes que les autres! La suite des essais a été toute aussi concluante. Merci Cléa pour ce très beau livre, toutefois quelques précisions supplémentaires dans les recettes seraient les bienvenues.