ARRAY(0xa4cd3e04)

Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Sony Xperia SP Blanc
Proposé par HandyNow

3.0 étoiles sur 5 pratique, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Sony Xperia SP Blanc (Accessoire)
correspond parfaitement au téléphone. Très fin, mais solide. Finition parfaite, le cuir est de bonne qualité. Il se salit vite, mais en blanc c'est logique. par contre, se nettoie très bien

La Vie est belle
La Vie est belle
DVD ~ James Stewart

3.0 étoiles sur 5 un classsique, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie est belle (DVD)
film magnifique, à voir et à revoir. Merveilleux conte de Noël à voir en famille, petits et grands. parfait, j'adore

Nikon Nikkor AF 50 mm f/1.8G
Nikon Nikkor AF 50 mm f/1.8G

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Nikkor AF 50 mm f/1.8G (Appareil-photos)
cadeau de Noël de ma 3ème fille. Elle est ravie. Seul bémol, l'emballage. Le carton d'envoi est trop grand, et malgré le papier, la boite de l'objectif se promenait à l'intérieur

Allegiant (Divergent book 3)
Allegiant (Divergent book 3)
par Veronica Roth

5.0 étoiles sur 5 Pour ma fille, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allegiant (Divergent book 3) (Broché)
Elle a lu tous les autres, les adore. Amazon est le seul endroit en France où le choix de livre en anglais est parfait

La pastorale des santons de Provence (1CD audio)
La pastorale des santons de Provence (1CD audio)
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pastorale des santons de Provence (1CD audio) (Broché)
très beau livre pour les enfants. Les illustrations sont belles. Ce livre a été acheté pour une aumonerie au moment de l'avent pour parler de Noel à des jeunes collégiens.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le cable micro USB et l'adaptateur secteur (110/220 V) fonctionnent très bien pour charger mon smartphone Android Motorola Defy+.
Je suis très content et c'est le deuxième que j'achete.

Htc Batterie d'Origine Htc (Ba S350, 1340 Mah) pour Htc Magic Google G2
Htc Batterie d'Origine Htc (Ba S350, 1340 Mah) pour Htc Magic Google G2
Proposé par M&L Mobiles

5.0 étoiles sur 5 C'est une batterie d'origine donc parfait, 1 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est une batterie d'origine HTC, bonne taille et capacité, donc parfait. C'est conforme à mon attente.
Je ne peux rien dire de plus.

August GLP05 5mW Pointeur Laser Vert / Longueur d'onde: 532 nm / Puissance: 5mW / Commutateur bouton poussoir momentané / 2 piles AAA (incluses)

1.0 étoiles sur 5 Puissant quand fonctionne car trop de mauvais contacts, 1 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très puissant pour faire des présentation sur écrant vidéo, mais fonctionne quand il en a envie et les piles sont toujours HS. Bilan je ne l'utilise plus, car jamais disponible.

Housse en cuir avec le clavier et le stylet pour Tablettes 7' (NOIR)
Housse en cuir avec le clavier et le stylet pour Tablettes 7' (NOIR)
Proposé par Navitech FR

2.0 étoiles sur 5 Bon clavier mais déçu du reste, 1 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le clavier est bien Qwerty et fonctionne bien. Mais il n'est pas reconnu automatiquement en Qwerty sur ma tablette et je dois le reconfigurer à chaque branchement, sinon il reste en azerty et les touches ne correspondent pas.
Le stylet c'est de l'arnaque, il n'est pas fait pour une tablette, c'est un ancien stylet type PDA ou Nintendo DS qui ne peut fonctionner sur aucune tablette actuelle.
Les commentaires indiquent la présence de deux adaptateurs USB, je n'en ai eu qu'un seul
(USB vers mini USB), je n'ai pas l'adaptateur micro USB.
Le seul intéret c'est le clavier, pour une utilisation ponctuelle. Ce n'est pas vraiment pour le voyage la housse faisant au total 40mm d'épaisseur dont seulement 8mm pour le clavier. Heureusement ce n'est pas cher.
Ce n'est pas du cuir, un plastique imitant de loin. Pourtant les coutures sont correctes.
Amazon pourrait donner plus d'explications sur ce produit.