Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer (France, idf)

Page : 1 | 2 | 3
Dyson DC34 ANIMALPRO Aspirateur Main
Dyson DC34 ANIMALPRO Aspirateur Main
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson DC34 ANIMALPRO Aspirateur Main (Cuisine)
Le modèle avec brosse aspire mieux car la brosse est motorisée.
J'ai aussi acheté une batterie et un filtre en plus. Il est donc toujours disponible.
C'est le meilleur des aspirateurs sans fil, en puissance d'aspiration et durée de vie.
C'est aussi le plus cher, mais je ne regrette pas cet achat.

Netgear XAVB5101-100PES Pack de 2 adaptateurs CPL Ethernet Powerline 500 Mbit/s Nano Sans prise femelle Homeplug AV 1 port

5.0 étoiles sur 5 Parfait et simple, 30 juillet 2014
J'ai mixé des prises 1Gb simple Ethernet et 100Mb double Ethernet Powerline 500, et tout a fonctionné simplement et rapidement.
J'ai mis une prise 1 Gb coté box (a connecteurs 1Gb) ou il y a besoin de débit et les autres en sortie, coté des appareils à connecter.

Netgear XAVT5602 Pack de 3 adaptateurs CPL 500 Mbps prise électrique femelle Compatible box Internet,périphériques PC, TV, console, CPL Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 Connexion simple sans problème, 30 juillet 2014
La connexion et appairage ont été simples et rapides. Avoir 2 prises Ethernet est pratique
Je n'ai pas testé la rapidité.
Cela m'a permis de connecter des éléments en limite de portée de mon WiFi.
A la sortie de la box j'ai mis une prise avec Ethernet 1Gb Powerline 500 et en sortie ces 3 prises avec 2 Ethernet 100Mb Powerline 500.

Console Nintendo Wii U 32 Go noire + Mario Kart 8 - premium pack
Console Nintendo Wii U 32 Go noire + Mario Kart 8 - premium pack
Proposé par AVIDES

3.0 étoiles sur 5 Jeu parfait mais problème serveur en ligne, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii U 32 Go noire + Mario Kart 8 - premium pack (Console)
Le jeu Mario kart 8 mérite 5 étoiles. Par contre jouer en ligne est un calvaire, d'où 2 étoiles en moins. A certaines heures les serveurs sont inaccessibles, indiquant "problème communication avec le serveur". Fin juillet 2014, j'ai abandonné au bout d'une heure de tentative de connexion!
Avec la WII j'avais rarement ce problème de connexion serveur Nintendo.

Keys-Cut - Pack de 100 Anneaux en Nickel pour Porte-Clés - 25 mm chacun
Keys-Cut - Pack de 100 Anneaux en Nickel pour Porte-Clés - 25 mm chacun
Proposé par RedonBeach

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keys-Cut - Pack de 100 Anneaux en Nickel pour Porte-Clés - 25 mm chacun (Jouet)
Les anneaux sont de bonne qualité et bien rigides pour utiliser avec de petits portes clefs.
Sur l'annonce c'est difficile de se rendre compte.

SainStyle CLF Series sur le filtre filtre de robinet de robinet d'eau du système de remplacement, Blanc (PPF)
Proposé par Les Délices

4.0 étoiles sur 5 Remplace porte filtre FM4A Culligan, 28 juillet 2014
Mon robinet Culligan FM4A a cassé, Culligan n'en fabrique plus et il me reste 10 filtres FM4RA.
J'ai donc essayé ce modèle et il accepte les cartouches Culligan FM4A, sans adaptation particulière.
Sinon il n'y a pas d'intérêt particulier à acheter ce robinet filtre, puisque les cartouches ne sont pas suivies et leur qualité est inconnue. Donc 4 étoiles pour remplacer un robinet Culligan FM4A.

Lexar 64GB microSDXC, LSDMI64GABEUC10A
Lexar 64GB microSDXC, LSDMI64GABEUC10A
Proposé par 7dayshop Limited

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne tres bien, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar 64GB microSDXC, LSDMI64GABEUC10A (Personal Computers)
Fonctionne très bien sur mon Smartphone Samsung Galaxy Note 3.
C'était la moins chère des cartes de marque connue.
Parfait

Samsung Galaxy Note 3 Smartphone débloqué, Ecran 5,7 pouces, 32 Go mémoire, 13 Mégapixels, Android 4.3 Jelly Bean, 3Gb RAM, Blanc
Proposé par eliazon

5.0 étoiles sur 5 Note 3 import Allemagne qui fonctionne avec 4G française, 23 avril 2014
Ce Note 3 import Allemagne (version DBT) fonctionne avec la 4G française dont Free.
Au premier allumage on peut sélectionner le français comme langue.
Dès réception il faut faire en Wifi environ 6 mises à jour pour le passer en version 4.4.2 et la 4G apparait en option réseau.
J'ai pu vérifier qu'il capte la 4G Free qui utilise une bande spécifique à 2600mhz.
Seule l'application spécifique Free de messagerie visuelle ne peut pas être installée, mais la messagerie vocale classique ou via Email fonctionne.
Cela m'a permis de l'acheter 100€ de moins que le modèle français sur Amazon (attention les prix changent souvent et fortement, il était 150€ de plus 3 jours après).
Je l'ai acheté en avril 2014 et Phone info m'indique que sa date de fabrication est de septembre 2013. Est un vidage de stock?

Samsung EFWN900B Etui Portefeuille en cuir pour Samsung Galaxy Note 3 Marine
Samsung EFWN900B Etui Portefeuille en cuir pour Samsung Galaxy Note 3 Marine

4.0 étoiles sur 5 Flip cover bleu, 23 avril 2014
Il fonctionne avec mon Note 3 en version 4.4.2, c'est donc un original Samsung.
Quand on ouvre le flip , l'écran s'allume et s'éteint en le refermant.
Tout est donc parfait.

Samsung EPTA10E Chargeur Secteur pour Samsung Galaxy Note 3 USB 3.0 21 Broches Noir

5.0 étoiles sur 5 Chargeur Samsung avec cable USB 3 plus long que l'original et noir, 23 avril 2014
C'est le même chargeur, le câble est plus long (1.4m au lieu de 0.90m) que l'original et noir.
Il fonctionne parfaitement avec mon Note 3 blanc.

Page : 1 | 2 | 3