Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer (France, idf)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Samsung Carte Mémoire SDXC UHS-I EVO Micro SD Classe 10 64 Go Avec Adaptateur SD
Proposé par EU Memory

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour une tablette Tab S2 9.7, 16 février 2016
Je l'ai choisie pour son bon rapport capacité /prix et vitesse classe 10.
Elle fonctionne sur tablette Samsung Tab S2 de 9.7.

Samsung Galaxy Tab S2 Tablette tactile 9,7" Noir (32 Go, Android, Wi-Fi)
Samsung Galaxy Tab S2 Tablette tactile 9,7" Noir (32 Go, Android, Wi-Fi)

5.0 étoiles sur 5 Super tablette, 16 février 2016
Tablette très réactive comme un ipad. Très bonne résolution permet affichage d'une page entière de magazine.
Je l'ai achetée pour piloter un drône Phantom 3 advanced.
Un peu chère mais moins que l ' équivalent ipad air 2.
J'avais été dégoûté des tablettes en achetant il y a 3 ans (au même prix) une Tab 2 de 7" qui avait une réaction très lente en permanence et une résolution pas suffisante.

Samsung EF-BT810PFEGWW Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab S2 9,7" Or
Samsung EF-BT810PFEGWW Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab S2 9,7" Or

5.0 étoiles sur 5 Parfait et véritable Samsung, 16 février 2016
Véritable étui Samsung type flip cover qui correspond parfaitement à la tablette Tab S2 9.7.
Protège bien face AR et écran pour une surépaisseur minimum et éteint l'écran en refermant l'étui.
Prix un peu élevé qui varie presque du simple au double suivant la couleur et le jour d'achat (35 à 60€).
Un peu difficile à clipser et pas de notice pour expliquer. Bien se mettre à plat pour appuyer très fortement sans casser la tablette. Heureusement d'autres commentaires le précisaient déjà.

Southern Accent
Southern Accent

1.0 étoiles sur 5 deçue, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Southern Accent (App)
Je pensais télécharger l'application correspondant à un livre de cuisine américain, et il s'agit en fait d'une appli de pub pour un restaurant au Canada.
Rien à voir

Belkin F7C043vf WeMo Maker Contrôleur WI-FI, capteur et gestionnaire de vos équipements domestiques - Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 9 janvier 2016
Il n'y a pas de compte il faut l'associer au smartphone et au wifi de la box.
Une fois parti on ne peut donc pas décider de le piloter via un autre smartphone.
Je n'ai pour l'instant réussi à l'associer qu'à un seul smartphone, dommage.
Je pilote un thermostat d'ambiance qui a une entrée téléphonique permettant de le passer de mode vacance à mode normal et vis versa.
Je peux donc lancer le chauffage quelques heures avant d'arriver dans ma maison secondaire.
Un thermomètre connecté me permettra de vérifier que cela fonctionne.
Je l'ai installé il y a deux semaines seulement.
Plus tard je le remplacerais surement par un thermostat connecté avec choix de la température de consigne et visibilité de la température obtenue.

Belkin F7C027ca WeMo Switch Interrupteur WiFi domotique compatible tablette et smartphones (IOS, Android)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ne fonctionne que sur un smartphone., 9 janvier 2016
Il n'y a pas de compte il faut l'associer au smartphone et au wifi de la box.
Je n'ai pour l'instant réussi à l'associer qu'à un seul smartphone, dommage.
Je pilote l'éclairage à 400km et ai réussi à créer une règle pour s'allumer 30mn après le coucher du soleil et s'étendre à 22h30.
Une caméra extérieure m'a permis de vérifier le bon fonctionnement.
Je pensais l'utiliser pour connecter à distance l'allumage de mon chauffe eau électrique (résidence secondaire), par exemple 6h avant d'arriver mais le chauffe eau fonctionne en triphasé (je viens d'aménager donc de le découvrir).

Netatmo Station Météo pour Smartphone
Netatmo Station Météo pour Smartphone

4.0 étoiles sur 5 Parfait mais un peu cher, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netatmo Station Météo pour Smartphone (Appareils électroniques)
Je viens de l'installer dans ma maison secondaire et contrairement à d'autres commentaires, les températures indiquées correspondent à ce que je lis sur un thermomètre classique.
Je peux donc surveiller à 400km le risque de gel (température extérieure) et via le module intérieur si mon chauffage baissé à 12°C régule (donc n'est pas en panne). Je surveille aussi le taux d'humidité intérieure.
Il est installé depuis deux semaines et je surveille via mon smartphone Android. Je peux aussi voir l'évolution des paramètres depuis le jour de l'installation, il y a 3 semaines, via une courbe.
J'ai installé le module extérieur dans une zone protégée de la pluie. Il fonctionne avec pile, je ne connais pas leur durée de vie
Le module intérieur relié en wifi à la box internet est sur secteur.

Netgear XAVB5622-100FRS Pack de 2 CPL XAVB5622 + XAVB5421
Netgear XAVB5622-100FRS Pack de 2 CPL XAVB5622 + XAVB5421
Proposé par CYBERTECH COMPUTER

5.0 étoiles sur 5 Très bon CPL, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear XAVB5622-100FRS Pack de 2 CPL XAVB5622 + XAVB5421 (Personal Computers)
Je viens d'acheter une maison avec courant triphasé. Je pensais que des boitiers CPL sur des phases différentes ne pouvaient pas se connecter.
Chez moi cela fonctionne et je ne pense pas que toutes mes prises soient sur la même phase.
Seul défaut la protection qui bouche les trous de prise sont difficiles à escamoter avec certains des mes CPL. Je ne pouvais pas y enficher de prise dans 2 sur 6!
Attention photo trompeuse: il n'y a qu'un seul CPL avec 2 prises Ethernet. L'autre CPL n'a qu'1 prise Ethernet.

D-Link DNS-320L Serveur NAS mydlink SATA 2 baies USB Ethernet Noir , taux de transfert des données: 10, 100, 1000 Mbit/s

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 9 janvier 2016
Il est indiqué qu'il est limité à 2 disques de 2T et j'y ai installé 2 disques de 4T chacun soit 8T.
Pour faire marcher l'appli Android j'ai du télécharger un firmwaire du site US plus à jour que celui du site FR.
A la mise à jour suivante tout le monde se plaignait du plantage de l'appli et il a fallu attendre une semaine une nouvelle mise à jour. J'en déduis que le support D Link n'est pas très fiable ni réactif.

Pentax K-S1 Reflex Numérique Écran 3" 20 Mpix Boîtier nu - Blanc
Pentax K-S1 Reflex Numérique Écran 3" 20 Mpix Boîtier nu - Blanc
Proposé par Photodiscount

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix pour boitier Reflex nu., 9 janvier 2016
Je cherchais un boitier Pentax pas cher pour utiliser un zoom 28/200 d'un reflex argentique qui n'avait pratiquement jamais servi.
Pour 200€ le boitier, je suis très satisfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4