Profil de rachie > Commentaires

Harley Davidson Joshua brown, Größen:43
Harley Davidson Joshua brown, Größen:43
Proposé par SHOETIXX

5.0 étoiles sur 5 Trop grand !!!, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harley Davidson Joshua brown (Vêtements)
Super qualité mais 2 tailles trop grand... commandées en 43, mon mari nage dedans... c'est au moins un 45 !
Du coup mon mari les a jamais mises... si quelqu'un les veut, contactez moi, je vous fait un prix

Figurine 'Lego Dimensions' - Owen & Trooper - Jurassic World : Pack Equipe
Figurine 'Lego Dimensions' - Owen & Trooper - Jurassic World : Pack Equipe

5.0 étoiles sur 5 Un régal !, 20 juin 2016
Parfait.. mon fils se régale et moi aussi du coup... livraison rapide... bref je recommande ! On est fan de lego !

Figurine 'DC Comics' - Superman : Fun Pack
Figurine 'DC Comics' - Superman : Fun Pack

5.0 étoiles sur 5 chouette!, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'DC Comics' - Superman : Fun Pack (Jeu vidéo)
Mon fils se régale avec... et c'est chouette car il doit monter les figurines et véhicules avant de se lancer sur la console

The Mark of the Vampire : De la 4e à la 3e
The Mark of the Vampire : De la 4e à la 3e
par Charlotte Garnier

5.0 étoiles sur 5 très bonne collection !, 1 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mark of the Vampire : De la 4e à la 3e (Broché)
Je les ai tous et je suis convaincue que pour bien comprendre une langue, il faut la pratiquer... c'est donc bien de se mettre à la lecture pour se faire un bon stock de vocabulaire et de tournure de phrase. En plus les histoires sont très sympas... A quand le même concept pour les adultes débutants ?

Rachie
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 25, 2013 10:04 AM MEST

Révise avec Cars - De la Petite Section à la Moyenne Section
Révise avec Cars - De la Petite Section à la Moyenne Section
par Sylvie Baux-Peyrat

5.0 étoiles sur 5 mon fils adore !, 1 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Révise avec Cars - De la Petite Section à la Moyenne Section (Broché)
alors je l'aime aussi ;o) et en plus le film 2 vient de sortir au cinéma... donc pour le faire travailler sans en avoir l'air, c'est TOP !!! ;o)

La Photographie Numerique 3 en 1
La Photographie Numerique 3 en 1
par Scott Kelby

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 1 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Photographie Numerique 3 en 1 (Broché)
Je débute dans l'utilisation d'un reflex qui me parait bien compliqué avec tous ses réglages. Ce livre nous donne les combines pour bien réussir ses photos en toute circonstances... très facile à lire et pas trop technique ce qui nous change la vie à nous les débutants.

Bref, je le recommande... ;o)

Rachie

Mes modèles préférés pour toute la maison
Mes modèles préférés pour toute la maison
par Emanuela Pesché

5.0 étoiles sur 5 TROP TROP CHOUETTE !, 3 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes modèles préférés pour toute la maison (Broché)
tout est très joli et très facile pour les débutants... Les couleurs sont très fraiches et les réalisations faciles à réaliser pour les débutantes en couture... je le recommande vivement ! on a de quoi re-décorer toute sa maison avec ce livre ! bref je le recommande...

Sacs à coudre
Sacs à coudre
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 très sympa..., 3 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacs à coudre (Broché)
Le plus : les réalisations proposées.. toutes sortes de sacs très différents les uns des autres...

Le moins : les explications ne sont pas toujours claires pour les débutants et certaines réalisations d'adressent à des couturières confirmées... il y a donc des choses que je ne pourrai pas faire... mais bon, j'aime celui qui est en couverture et j'ai déjà commencé ! ;o)

A VOS AIGUILLES !
A VOS AIGUILLES !
par CATH KIDSTON

5.0 étoiles sur 5 très bon livre !, 3 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : A VOS AIGUILLES ! (Broché)
... et en plus en cadeau, le kit pour réaliser le sac qui est couverture donc que demander de mieux ;o)... les explications sont claires pour une débutante comme moi donc que du bonheur...je le recommande !

ACCESSOIRES EN LIN ET LIBERTY
ACCESSOIRES EN LIN ET LIBERTY
par CATHERINE ROUCHIE

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 28 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : ACCESSOIRES EN LIN ET LIBERTY (Broché)
pas mal de projets sympas et faciles à réaliser... je recommande ce livre aux débutantes comme moi qui démarrent en couture...

Page : 1 | 2 | 3