Profil de Jean Lucas > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Lucas

Jean Lucas "Caroli" (Belgique)

Verbatim 49982 Boîtier slim Jewel Case 25 pièces
Verbatim 49982 Boîtier slim Jewel Case 25 pièces

5.0 étoiles sur 5 Pas de déformation, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 49982 Boîtier slim Jewel Case 25 pièces (Fournitures de bureau)
Au moins ces boitiers ne sont pas déformés, ce qui empêche les CD-DVD de tenir à l'intérieur dans beaucoup d'autres marques (pour ne pas dire toutes)
Un très bon produit.

100 Chansons D'Or
100 Chansons D'Or

3.0 étoiles sur 5 Cinq étoiles pour Mariano, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Chansons D'Or (CD)
Je donne cinq étoiles pour Luis Mariano et les CD mais aucune pour le boitier.
Presque tous les ergots qui tiennent les disques étaient cassés et se baladaient à l'intérieur ainsi que les CD.
Ceci n'est pas dû à l’emballage d' Amazon qui est très bon (comme toujours) mais surement à une mauvaise qualité du plastique.
Je vais essayer de trouver un boitier convenable...DOMMAGE

Huawei WS320 b/g/n Répéteur WIFI 38 Mbps
Huawei WS320 b/g/n Répéteur WIFI 38 Mbps

4.0 étoiles sur 5 Finalement simple à installer, 25 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huawei WS320 b/g/n Répéteur WIFI 38 Mbps (Accessoire)
Je viens de la recevoir et installée en deux minutes (b-box Belgacom) grace au tuto que HD nous a fourni, un grand merci à lui.
Chttp://www.amazon.fr/review/create-review#e répéteur fonctionne à merveille !

Quatre étoiles au lieu de cinq pour le manque de documentation (meme en allemand, elle brillait par son absence dans la boite)

Mighty Bright - eFlex - Lampe de lecture à pince pour Kindle et Kindle Touch - Noir

5.0 étoiles sur 5 Telle que je l'espérais, 26 janvier 2012
Je l'utilise sur un étuis en cuir, elle s'adapte très bien à l'épaisseur supplémentaire.

Petit bémol (peut être) pour ce qui est de l'alimentation car à la longue les piles reviennent très chères (s'en servir dans les transports en commun ou dans les endroits privés de courant).
Pour ma part, je me sert d'un transfo chargeur de GSM (3,7 V ) branché à l'arrière du socle. Sinon, vous avez le choix ici sur Amazon.fr: Photo, Image, Son et GPS "transformateur universel" (vous y trouverez sans doute votre bonheur)

Le led donne un très bon éclairage sans reflets grâce au bras très souple pour diriger le rayon de lumière.

Bref, cette petite lampe dépasse mes espérances. J'en commande d'ailleurs une pour mon épouse!

Compétence photo n° 5 - Mariage & concert - 45 pages de conseils pour réussir vos photos
par Gérald Vidamment/Hervé Cafournet

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur magazine du genre, 22 décembre 2009
Pour moi, c'est le meilleur magazine photo du genre.