Profil de Dane JORDAN > Commentaires

Dane JORDAN

Le livre qui rend dingue
Le livre qui rend dingue

1.0 étoiles sur 5 Le livre m'a bluffée, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qui rend dingue (Format Kindle)
Je pensais naïvement que cette oeuvre rendait "dingue" mais..je me suis "follement" ennuyée. Je l'ai lu jusqu'au bout uniquement par principe, parce que je ne lâche jamais un livre en cours de lecture, par respect pour l'auteur.

Histoires extraordinaires
Histoires extraordinaires

5.0 étoiles sur 5 Trop contente, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires extraordinaires (Format Kindle)
Je conservais précieusement ce recueil depuis mon adolescence, plus de 40 années. Je l'ai prêté à ma belle - fille qui est devenue mon ex-belle-fille et préparait son master sur l'auteur de ces contes extraordinaires. Ce sera ainsi l'occasion pour moi de le re-savourer et de remonter ainsi le temps. Merci encore.

Liens de Sang (5ème Avenue)
Liens de Sang (5ème Avenue)

4.0 étoiles sur 5 Un bon polar, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liens de Sang (5ème Avenue) (Format Kindle)
Un polar très bien mené, dès le début, on est dans l'intrigue. Je l'ai dévoré.....Dommage qu'on termine sur un mélo qui n'était pas vraiment nécessaire. Un auteur que je vais suivre....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 3, 2014 8:27 PM CET

On Ne Meurt Que Deux Fois (Un Thriller)
On Ne Meurt Que Deux Fois (Un Thriller)

2.0 étoiles sur 5 Trop court, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Ne Meurt Que Deux Fois (Un Thriller) (Format Kindle)
J'ai bien aimé le suspens, bien mené dans cette fuite, mais on n'en sait pas assez sur ce qui c'est passé "avant".. Bref, Il aurait mérité quelques pages de plus... je suis restée un peu sur ma "faim" à la "fin". Auteur à suivre quand même.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 27, 2014 8:41 PM CET

ForeFront Cases® LED Flexible Clip On Lecture Léger Lampe pour Lecture / Amazon Kindle / Kobo / Nook etc

4.0 étoiles sur 5 Je l'avais choisi pour la liseuse, 26 janvier 2014
Je m'étais dit qu'en en commandant deux, l'autre me servirait de toutes façons. Et en effet, de par la longueur de ses flexibles, il me parraissait moins adapté que le Led strip pour ma manière d'utiliser ma liseuse en position allongée, mais génial de part sa flexibilité et l'épaisseur de la pince que l'on peut adapté à d'autres appareils.

ForeFront Cases® Noir Flexible LED Strip Lecture Léger Lampe pour Lecture / Amazon Kindle / Kobo / Nook etc

4.0 étoiles sur 5 Très bien adapté, 26 janvier 2014
Apparemment, j'ai trouvé une deuxième fonctionnalité à ce flexible, j'insère la partie double entre la liseuse et l'étui en mode horizontal bien sûr, et la tige centrale écartée sur l'arrière contre le rabat,fait de ce rabat un socle et je peux lire avec un appareil qui tient tout seul en horizontal dans mon lit, je j'interviens qu'au tourner de page...

ForeFront Cases® - Étui en cuir synthétique pour Kindle Paperwhite 2013 - fermeture magnétique avec mise en veille automatique pour Kindle Paperwhite Octobre 2013 6" 3G + Wi-Fi - Rouge

3.0 étoiles sur 5 Pratique et Esthétique, 26 janvier 2014
Ce que j'ai aimé e résume dans le titre, l'étui est joli, il protège ma liseuse des chocs éventuels dans le sac ou d'une chute dans la voiture,ainsi que la fermeture magnétique, il fallait y penser.

D'un autre côté, les découpes ne sont pas appropriées à ma liseuse, pour atteindre l'accueil, le retour arrière, les touches de changement de page, j'ai dû avoir recours au cutter et c'est très dommage. !