Profil de Sarah > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Japon - Rondes, comptines et berceuses
Japon - Rondes, comptines et berceuses

5.0 étoiles sur 5 Un joli CD, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japon - Rondes, comptines et berceuses (CD)
Courtes comptines et berceuses japonaises. La musique et les voix sont agréables, et les paroles se retiennent rapidement. Très sympa pour faire découvrir les sonorités japonaises à bébé.

Lingettes naturelles molletonnées en tissu éponge pour bébé - Little Britain - Paquet de 10
Proposé par Nature Babies

5.0 étoiles sur 5 Ecologique, économique et très pratique, 11 juin 2015
Lingettes lavables pour éviter d'utiliser une grande quantité de coton ou des lingettes jetables. Ce produit est le moins cher que j'ai trouvé donc je m'inquiétais de la qualité. Finalement j'en suis très satisfaite.
Les lingettes ont une face en coton bouclette comme une serviette de bain, pratique pour accrocher les "morceaux", et une face en polyester comme du polaire, toute douce pour nettoyer et essuyer.
Dimensions environs 14cm par 18cm (noté 10*19 dans la fiche produit), ce qui permet de replier la lingette plusieurs fois pour n'en utiliser que une par change.
Elles semblent bien se tenir au lavage en machine, à voir sur le long terme.
L'astuce : possibilité de découper une des coutures pour transformer la lingette en petit gant de toilette.

Bébé Confort Thermometre Flexible Ultrarapide
Bébé Confort Thermometre Flexible Ultrarapide

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Thermometre Flexible Ultrarapide (Puériculture)
Thermomètre pour bébé pas cher et super rapide, résultat donné en moins de 10 secondes, à la maternité ils n'en revenaient pas.

Nuk 2 Éponges Bébé
Nuk 2 Éponges Bébé

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuk 2 Éponges Bébé (Puériculture)
De belles petites éponges, toutes douces, la taille est adaptée pour la toilette de bébé. Il n'y a rien à redire.

Boon Egoutte à Biberon - Grass - Vert
Boon Egoutte à Biberon - Grass - Vert

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boon Egoutte à Biberon - Grass - Vert (Puériculture)
Un bel égouttoir, qui change de ceux que tout le monde a. Adapté à l'usage et en plus très décoratif.

Babymoov Baignoire Pied Babyboat New
Babymoov Baignoire Pied Babyboat New
Proposé par Mon-Corner

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Baignoire Pied Babyboat New (Puériculture)
Avec la baignoire Babyboat, la structure est légère, bien stable (même sans les sabots plastiques). Elle se démonte et se replie facilement pour prendre moins de place.

Tommee Tippee Milk Feeding Bibs (4 pack)
Tommee Tippee Milk Feeding Bibs (4 pack)
Proposé par Greens Pharmacie

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Closer to Nature Tommee Tippee Lot de 4 bavoirs Crème (Puériculture)
Ces bavoirs sont super pour l'allaitement, bébé qui s'en mets partout n'a plus les vêtements trempés. Ils sont un peu grand pour un nouveau né mais tiennent quand même, et ça permettra de les utiliser pendant encore quelques temps.

LILIKIM - Matelas à langer sofalange
LILIKIM - Matelas à langer sofalange
Proposé par FFFine

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LILIKIM - Matelas à langer sofalange (Puériculture)
Utilisé depuis 1 mois, le matelas est très bien, même pour un nouveau né. La forme semble confortable pour bébé, le revêtement plastifié, utilisé sans housse est bien imperméable et n'est pas froid au touché.
A voir la tenue de la mousse et du revêtement plastifié dans le temps.

Soutien-gorge allaitement femme Nuring Bra Noir,Taille M Pour FR 85DE 90BC
Soutien-gorge allaitement femme Nuring Bra Noir,Taille M Pour FR 85DE 90BC
Proposé par Shop It Again Limited

5.0 étoiles sur 5 Seul regret : ne pas l'avoir acheté plus tôt, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soutien-gorge allaitement sans couture,Couleurs aux choix (Vêtements)
Je craignais un peu d'acheter ce genre d'articles sur internet sans essayer, mais finalement je ne regrette absolument pas mon achat.
A la base achetée pour la nuit : la brassière est vraiment très confortable, on peut la porter sans gêne. Je n'ai pas une "grosse" poitrine et les brassière ont généralement tendance à tout aplatir mais celle là fait une jolie poitrine donc on peut la porter la journée aussi : la bonne surprise donc.
Avec le tissu élastique elle s'adapte bien aux différents changements du corps : une rallonge pour le tour de poitrine si besoin, les bretelles ont une grande longueur pour s'ajuster, et au niveau du bonnet il s'adapte bien sur au moins 3 tailles donc parfait pour la fin de grossesse et allaitement.
Le coussinet intérieur gêne un peu quand on ouvre un côté pour allaiter, il vaut mieux l'enlever et le remettre après.
Finalement le seul regret c'est de ne pas l'avoir achetée plus tôt, et je pense que j'en commanderais une autre bientôt.

Babymoov Tube de Vidange Baignoire Baby Boat
Babymoov Tube de Vidange Baignoire Baby Boat

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Tube de Vidange Baignoire Baby Boat (Puériculture)
Le tuyau semble un peu fragile, et le système de fixation me laisse sceptique, mais pour le moment pas de fuites. Je prévois éventuellement de le coller au silicone si ça ne tient pas sur le long terme, on verra.
Mais c'est quand même incroyable que ce bout de plastique ne soit pas vendu directement avec la baignoire...

Page : 1 | 2 | 3