Profil de Sarah > Commentaires

Soutien-gorge allaitement femme Nuring Bra Noir,Taille M Pour FR 85EF 90BCD 95A
Soutien-gorge allaitement femme Nuring Bra Noir,Taille M Pour FR 85EF 90BCD 95A
Proposé par Shop It Again Limited

5.0 étoiles sur 5 Seul regret : ne pas l'avoir acheté plus tôt, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soutien-gorge allaitement sans couture,Couleurs aux choix (Vêtements)
Je craignais un peu d'acheter ce genre d'articles sur internet sans essayer, mais finalement je ne regrette absolument pas mon achat.
A la base achetée pour la nuit : la brassière est vraiment très confortable, on peut la porter sans gêne. Je n'ai pas une "grosse" poitrine et les brassière ont généralement tendance à tout aplatir mais celle là fait une jolie poitrine donc on peut la porter la journée aussi : la bonne surprise donc.
Avec le tissu élastique elle s'adapte bien aux différents changements du corps : une rallonge pour le tour de poitrine si besoin, les bretelles ont une grande longueur pour s'ajuster, et au niveau du bonnet il s'adapte bien sur au moins 3 tailles donc parfait pour la fin de grossesse et allaitement.
Le coussinet intérieur gêne un peu quand on ouvre un côté pour allaiter, il vaut mieux l'enlever et le remettre après.
Finalement le seul regret c'est de ne pas l'avoir achetée plus tôt, et je pense que j'en commanderais une autre bientôt.

Babymoov Tube de Vidange Baignoire Baby Boat
Babymoov Tube de Vidange Baignoire Baby Boat

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Tube de Vidange Baignoire Baby Boat (Puériculture)
Le tuyau semble un peu fragile, et le système de fixation me laisse sceptique, mais pour le moment pas de fuites. Je prévois éventuellement de le coller au silicone si ça ne tient pas sur le long terme, on verra.
Mais c'est quand même incroyable que ce bout de plastique ne soit pas vendu directement avec la baignoire...

Babymoov Baignoire Baby Boat Taupe
Babymoov Baignoire Baby Boat Taupe
Proposé par Made in bébé

5.0 étoiles sur 5 Une belle grande baignoire, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Baignoire Baby Boat Taupe (Puériculture)
Je cherchais une baignoire pouvant être utilisée longtemps. Cette baignoire est super : elle est bien grande, pas de fond préformé donc utilisable à tout âge. J'ai pris le transat Badabulle pour les premiers mois, il rentre parfaitement et les couleurs s'associent bien (baignoire couleur taupe). Le petit bac est pratique pour mettre les produits, quelques jouets...
La baignoire s'adapte parfaitement sur le trépied support et est à bonne hauteur. Le tuyau de vidange semble fragile, mais il a l'air de bien tenir c'est le principal. La baignoire et le support même plié prennent de la place, mais on ne peut pas tout avoir !

ALUMINIUM ET PLASTIQUE Cuvette carrée 3 L gris moucheté - CC24
ALUMINIUM ET PLASTIQUE Cuvette carrée 3 L gris moucheté - CC24
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Une petite cuvette qui tient son rôle, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALUMINIUM ET PLASTIQUE Cuvette carrée 3 L gris moucheté - CC24 (Cuisine)
Une bonne petite cuvette en plastique, tout à fait conforme au descriptif. J'avais peur qu'elle soit en plastique fragile, mais en fait il est bien épais et elle se tient bien.

Beaba Ciseaux - Poudré Rose
Beaba Ciseaux - Poudré Rose
Proposé par Made in bébé

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Ciseaux - Coloris au Choix (Puériculture)
Produit conforme, jolie couleur (rose poudré, plutôt violet clair/parme). Parfaitement assorti aux autres accessoires Beaba.
Le support n'est pas super pratique, c'est bien juste pour poser le ciseau à la verticale, mais sinon il tombe facilement. Il faudrait que la base soit un peu plus lourde, ou un petit scotch en dessous (actuellement il y a un peu rond de papier lime à ongle)

Beaba Set Anneau Accessoires Toilette Caméléo - Poudré Rose
Beaba Set Anneau Accessoires Toilette Caméléo - Poudré Rose

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Set Anneau Accessoires Toilette Caméléo - Coloris au Choix (Puériculture)
Produit conforme, avec un anneau d'attache pour tous les accessoires, une pince coupe-ongle avec un petit rond lime à ongle, un thermomètre de bain (plus gros que ce que j'imaginais donc bonne surprise), une brosse toute douce et un peigne.
La couleur rose poudré est plutôt violet clair, parme, donc ca ne fait pas trop fille (c'est pour un garçon d'ailleurs...)
Le peigne ne tient pas très bien sur la brosse. Pour ceux qui veulent vraiment le balader dans un sac ca risque de se décrocher facilement. Un petit anneau pour ajouter le peigne indépendamment serait mieux.
Pour le reste, il faudra attendre quelques semaines d'utilisation pour vérifier que tout fonctionne bien.

Harry Potter, I à VII
Harry Potter, I à VII
par J. K. Rowling

5.0 étoiles sur 5 Un beau coffret, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, I à VII (Broché)
Premier envoi arrivé abimé car le coffret était mal calé dans le carton. Comme toujours avec Amazon pas de problème, retours et nouvel envoi pris en charge. Un très beau coffret, conforme au descriptif, qui convient pour les fans "moins jeunes" car il fait un peu plus sérieux que les autres éditions.

Lemix (FW50) Chargeur de voyage pour certains appareils SONY Alpha NEX & SLT + prises UE/GB/USA/automobile
Proposé par Acorn

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mars 2015
Kit utilisé en voyages avec des batteries sony, pour un Nex 5n. Les différents éléments fonctionnent bien, la batterie s'adapte au support et se charge bien. Vraiment un indispensable pour les globe trotteurs !

Sony NPFW50 Batterie pour Appareil photo NEX5/NEX3 SLT A33/A55V
Sony NPFW50 Batterie pour Appareil photo NEX5/NEX3 SLT A33/A55V
Proposé par easyBATTERY

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony NPFW50 Batterie pour Appareil photo NEX5/NEX3 SLT A33/A55V (Accessoire)
C'est une batterie, et elle tient son rôle de batterie ! Elle se recharge dans un temps correct, et a une bonne capacité pour tenir 1 à 2 journées de voyages en fonction de l'usage fait de l'appareil évidemment.

Sony SEL-55210.AE Objectif E 55-210mm F4.5-6.3 OSS pour Appareil photo Nex Aluminium
Proposé par The Camera Centre

5.0 étoiles sur 5 Super !, 26 mars 2015
Produit conforme au descriptif, livraison rapide. Il répond à toute les attentes que l'on pourrait avoir pour ce produit donc rien à redire !

Page : 1 | 2