Cliquez ici undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Juli1_93 > Commentaires

Contenu rédigé par Juli1_93

Juli1_93 (Région parisienne, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Thank You: Livin' Live - Birmingham [Blu-ray]
Thank You: Livin' Live - Birmingham [Blu-ray]
DVD ~ Black Stone Cherry

5.0 étoiles sur 5 Excellent Live !, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thank You: Livin' Live - Birmingham [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne suis pas du tout déçu de cet achat : la prestation est tip top et la qualités du blu ray l'est tout autant, je recommande !

Deus Ex : Human Revolution - édition augmentée
Deus Ex : Human Revolution - édition augmentée
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial !, 19 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deus Ex : Human Revolution - édition augmentée (Blu-ray)
N'ayant pas joué aux 2 premiers opus je ne ferais pas de comparaison avec ses ainés, je vais tout simplement exposer mon expérience de jeu sur celui-ci.

Tout d'abord je tiens à dire que je n'avais pas autant accrocher à un jeu depuis quelques temps : l'ambiance est géniale, les graphismes très satisfaisants et le héros charismatique. Mais le gros point positif du jeu c'est sans aucun doute la liberté qu'il nous est offert tant au niveau d'appréhender les missions que du fait de pouvoir se "balader" un peu partout dans les lieux proposés.

Car il est possible de choisir la direction de jeu que l'on prendra : tantôt infiltration (bouches d'aérations/d'égouts cachées un peu partout) tantôt agressif (passage en force, usage des armes). Du coup les diverses améliorations proposées seront plus utiles dans un cas que dans l'autre. Par exemple pour l'infiltration => amélioration piratage ou furtivité et pour le côté action pure => amélioration de la vie ou des capacités physiques...

Ensuite le second point que j'ai adoré c'est qu'on peut aller fouiner dans beaucoup d'endroits plus ou moins cachés pour y trouver des munitions ou des bonus. Pour cela le piratage des ordinateurs ou des portes sera quasi obligatoire (même si on peut trouver des codes accès dans certains mails ou après avoir fait les poches des gardes).

Évidemment le jeu à ses "petits" défauts : I.A. des ennemis un peu à la ramasse, voix françaises en décalage avec les mouvements des lèvres des persos, boss pas très intéressants... mais rien de bien grave à côté des nombreux points positifs cités ci-dessus (et bien d'autres encore : durée de vie, scénario, originalité des décors/des technologies utilisées) bref le jeu à son identité propre!

Pour conclure j'ai juste envie de dire que ce Deus-Ex Human Revolution est un vrai jeu vidéo pour adulte, intelligent et très divertissant!

PS: "édition augmentée" intéressante : bonus à débloquer sur le PSN avant de commencer à jouer (mission/armes bonus) et surtout boîtier très classe!

Priest [Édition Limitée boîtier SteelBook]
Priest [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Paul Bettany

4.0 étoiles sur 5 Sympathique film à petit prix !, 19 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Priest [Édition Limitée boîtier SteelBook] (Blu-ray)
J'ai été agréablement surpris de voir une "édition limitée" pour la sortie de Priest! L'ayant vu au ciné et plutôt bien aimé je n'ai pas hésité une seconde à le commander.

Malgré sa courte durée (moins d'1h30) le film propose tout de même une histoire originale et des bons moments d'action. De plus les acteurs sont convaincants et l'ambiance est très soignée (décors extérieurs, design de la ville, effets spéciaux...).
Quant au boîtier métal de l'édition "limitée" il arbore 2 jolies images en couverture : au recto, voir photo ci-dessus et au verso les 2 héros à moto.

Pour les fans de science-fiction et de films de vampires (pas à la Twilight évidemment!).

Outlander, le Dernier Viking (Blu-Ray)
Outlander, le Dernier Viking (Blu-Ray)
DVD ~ Jim Caviezel
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Une très bonne surprise!, 23 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outlander, le Dernier Viking (Blu-Ray) (DVD)
Malgré une absence sur nos grand écrans et un budget moins conséquent que la plupart des "blockbuster" américains, j'ai été agréablement surpris pas la qualité de ce film mélangeant SF et film médiéval!

Les effets spéciaux sont très convaincant notamment pendant la scène du crash du vaisseau ou encore les apparitions du monstre (plutôt original dans son genre avec ses effets "fluo"). Les combats sont pas mal réalisés (effets sanglants) et les acteurs jouent plutôt bien. J'ai juste été un peu déçu que Ron Perlman n'ait pas plus d'importance dans le film.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 5, 2012 11:20 AM MEST

Tekken [Blu-ray]
Tekken [Blu-ray]
DVD ~ Cary-Hiroyuki Tagawa
Proposé par MEDIA PRO

3.0 étoiles sur 5 Sympatique film d'action !, 23 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tekken [Blu-ray] (Blu-ray)
J'hésitais aussi beaucoup à acheter ce film et je me suis finalement laissé tenter.
Et au final je ne regrette pas mon achat!

Comme prévu, je m'attendais à un "petit" film d'action sans prétention: rythme soutenu et combats bien mis en scène. Les acteurs sont plutôt crédibles et l'histoire est pas trop mal. Après est-ce vraiment une adaptation du jeu vidéo, je ne pense pas, on retrouve tout de même quelques perso bien connus ("Jin Kazama", "Eddy Gordo", "Yoshimitsu"... sans oublier l'atout charme du film, la très sexy "Christie Monteiro"!).

Le tout c'est surtout de ne pas s'attendre à un film de malade (n'oublions pas que le film à "sauté" la case cinéma!).
En bref, pour les fans pas trop "pointilleux"!

Homesick
Homesick
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime !!!, 5 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homesick (CD)
Quel plaisir de retrouver ce super groupe de "punk/hardcore"! Toutes les chansons sont superbes: on y retrouve toujours des refrains entêtants et des passages hardcore très "lourd". A écouter pour les fans des autres opus!

Burn After Reading
Burn After Reading
DVD ~ George Clooney
Proposé par cinebox

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout !, 7 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burn After Reading (DVD)
Des amis m'ont invité à aller voir ce film et j'ai été agréablement surpris! Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais j'ai passé un très bon moment devant ce film. J'ai adoré les interprétations de Brad Pitt et de Georges Clooney, je les trouve très crédibles dans ce genre de rôle! Sans oublier les autres acteurs qui sont aussi très bons. Une bonne comédie avec pas mal de rebondissements bien pensés!

Push
Push
DVD ~ Dakota Fanning
Proposé par cinebox

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé..., 7 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Push (DVD)
J'ai beaucoup hésité avant de l'acheter mais ça y est, c'est chose faite!

J'ai bien aimé ce film sans grande prétention: des personnages et une histoire intéressante. Le seul bémol provient au niveau du rythme: à certains moments on s'ennuie un peu mais heureusement, les quelques scènes d'action sont bien réalisées!

En bref, un film à se procurer à petit prix.

G.I. Joe - Le  réveil du cobra [Blu-ray]
G.I. Joe - Le réveil du cobra [Blu-ray]
DVD ~ Channing Tatum

5.0 étoiles sur 5 Un régal pour les yeux !, 7 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.I. Joe - Le réveil du cobra [Blu-ray] (Blu-ray)
Après la Momie 1 et 2 (dont on retrouve quelques acteurs d'ailleurs) et Van Helsing, voilà le nouveau blockbuster de Stephen Sommers!

Ce film nous propose de suivre les aventures des GI Joe, groupe d'élite surentraîné et équipé des dernières technologies, qui se lancent à la poursuite des méchants terroristes (la Tour-Eiffel ne sera pas épargnée!!!). Les scènes d'action sont excellentes et très rythmées (la poursuite dans Paris!!!) et les effets spéciaux, nombreux soient-ils, sont bien incorporés au film.

L'ayant adoré au cinéma je me devais de l'acheter et j'ai succombé au blu-ray de part un très sympathique "boitier métal".
Si vous voulez de l'action sans prise de tête n'hésitez pas!

Mr. Bean - l'ultima catastrofe
Mr. Bean - l'ultima catastrofe
DVD ~ Rowan Atkinson
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 J'adooore !, 7 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr. Bean - l'ultima catastrofe (DVD)
Je ne me lasserai jamais de ce film! On y retrouve le même humour que dans la série et on passe un très bon moment avec M. Bean, toujours aussi déjanté mais tellement attachant! Pour les fans un film à ne pas rater.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 20, 2010 5:32 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5