Profil de fred > Commentaires

Tim Holtz Layered Stencil 4.125"X8.5"-Cargo/ Sold as a pack of 3
Tim Holtz Layered Stencil 4.125"X8.5"-Cargo/ Sold as a pack of 3
Proposé par Supermart USA

2.0 étoiles sur 5 Trop petit même si bonne fabrication, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tim Holtz Layered Stencil 4.125"X8.5"-Cargo/ Sold as a pack of 3 (Divers)
A l'usage, c'est vraiment trop petit, et bizarrement chez moi, même bien collé sur le support quand je passe la bombe de peinture ça me fait des caractères un peu grossier, mal définis. Bref, je ne recommande pas même si la qualité de l'article est elle, satisfaisante.

Domoclip DOM153 Bouilloire sans Fils Électrique 1,7 l
Domoclip DOM153 Bouilloire sans Fils Électrique 1,7 l
Proposé par DANS MON PANIER

2.0 étoiles sur 5 Très beau design mais des défaut, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domoclip DOM153 Bouilloire sans Fils Électrique 1,7 l (Cuisine)
Parois non isolantes extrêmement chaude ! Risque de brulure. J'avais une TEFAL d'entrée de gamme (modèle justine) avant qui isolait assez bien. Pas de risques mais là c'est brûlure à coup sûr si vous collez votre main ou touchez par inadvertance.

A puissance indiquée équivalente, cette bouilloire est bien plus lente à chauffer l'eau que ma précédente de marque TEFAL.

VB Chemise, cintré, blanc / bleu, quadrillé - intérie ur blanc triplure de contraste - infroissable, 39/40

5.0 étoiles sur 5 Qualité parfaite, taille "grand", 29 janvier 2015
Qualité et prix parfaits ! Vraiment :)
prenez une taille en dessous de votre taille habituelle, cette marque taille grand.

Philips 7099960PH LivingColors Iris Clear Décoration & Lampes d'atmosphère, Intensité des couleurs réglable

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 1 décembre 2014
La lumière, c'est ma passion, et mon métier. Je l'adore sous toutes ses formes d'expression, et mon intérieur est naturellement très travaillé, avec des sources de lumière pour lesquelles je ne rechigne pas à la dépense. Mais cette Led, affichée au départ à 100€, puis à 60€, puis à 50€ durant le black friday, est une vraie déception vu son prix. J'ai été un peu naïf, même à 50€, c'est trop cher !
L'éclairement annoncé de 210 lumens est bien trop faible, la télécommande est d'une nullité absolue : elle ne réagit pas bien du tout dans la sélection des couleurs, c'est hyper long à changer. Aucun programme aléatoire non plus.
Pour ceux qui tiennent vraiment à l'acheter, trouvez la d'occasion car phillips est une excellent marque et les leds ont une durée de vie extrêmement longue. Vous ne prenez pas de risque et ne gaspillerez pas votre argent :)

MOONCASE Coque en Cuir Portefeuille Housse de Protection Étui à rabat Case pour Apple iPhone 6 Plus (5.5 inch) Rose
Proposé par Moonstore

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 novembre 2014
Pas déçu, vraiment ! Pour le prix, la qualité est parfaitement au rendez vous. Chaudement recommandé. N'hésitez plus à acheter.

Lighting EVER® Ampoule LED 12W, Equivalant à une Ampoule Incandescente 75W, Samsung LED, 1200lm, Blanc Lumière du Jour

5.0 étoiles sur 5 cette marque est la meilleure, 16 novembre 2014
jusqu'a présent cette marque est vraiment la meilleure que j'ai testé. ca fait 1 an maintenant que j'utilse cette marque. Toute ma maison en est équipée. Avant j'utilisais des fabrications bas de gamme achetées sur ebay en chine, et j'avais toujours des soucis. là c'est un autre monde.

Oral-B - 92020237 - Brosse à Dents - Électrique Rechargeable - TriZone 1000
Oral-B - 92020237 - Brosse à Dents - Électrique Rechargeable - TriZone 1000

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi payer plus cher?, 24 septembre 2014
Parfait. j'avais une oral B sonic achetée en 2008 pour 120 euros ! Qui marche toujours parfaitement 5 ans après mais des difficultés à trouver les têtes facilement et surtout l'envie de changer (je suis un geek par nature).
Celle-ci, bcp moins chere est juste parfaite, n'hésitez pas. Si vosu connaissez Oral B, c'est la même efficacité. La finition est mois bonne que sur la sonic mais on s'en tape à 50 euros :) en plus garantie 3 ans avec l'extension offerte après enregistrement, c'est tout bon. Pour ma part le smeilleurs brossettes sont les floss action à acheter séparément.

Steba VG350 Big Barbecue Électrique XXL sur Trépied ou de Table 2200 W
Steba VG350 Big Barbecue Électrique XXL sur Trépied ou de Table 2200 W
Proposé par AVIDES

1.0 étoiles sur 5 Surface de cuisson rayée, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steba VG350 Big Barbecue Électrique XXL sur Trépied ou de Table 2200 W (Jardin)
Livraison au top avec amazon premium, comme d'habitude, rien à dire!
En revanche, sur un produit à ce prix, je m'attends à le recevoir sans défauts. La plaque/surface de cuisson a deux rayures en plein milieu sur la partie grill. Or c'est la partie anti adhérente qui est fondamentale dans un tel système !
Je n'ai pas pu le retourner car j'avais le jour de la livraison, organisé un barbec avec des amis, et 2 autres la même semaine. Attendre 10 jours (renvoi/remboursement/échange) de plus et annuler mes barbecs, telle était la question. On a tranché. On le garde tel quel. Mais je suis mécontent du contrôle qualité du produit !
Dommage, il chauffe hyper vite et la surface est bien large, ça c'est vraiment un bon point.

Oral-B - Brossettes - EB25 x 3 - Floss Action
Oral-B - Brossettes - EB25 x 3 - Floss Action

5.0 étoiles sur 5 excellent tete, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Brossettes - EB25 x 3 - Floss Action (Beauté et hygiène)
C'est réellement une très bonne tête très efficace pour qui veut soigner les espaces interdentaires mais pas que ! vivement recommandé !

Film d écran iPhone 5s 5C 5,Bingsale Pack de 6 Films de Protection d'écran pour Apple Iphone 5S 5C 5
Proposé par BingSale FR

2.0 étoiles sur 5 Pas évident à installer, 2 septembre 2014
Très bon prix, le matériau est bon mais j'ai du mal à l'installer et le résidu de colle sur la patte de maintien de la la dernière étape = bof !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5