Profil de fred > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
digiCAP 99OL1 Pare-soleil DLC-SH112 pour Sony NEX équivalent ALC-SH112 Noir
digiCAP 99OL1 Pare-soleil DLC-SH112 pour Sony NEX équivalent ALC-SH112 Noir

3.0 étoiles sur 5 Très cher pource que c'est, 31 mai 2016
20€ le bout de plastique même pas tapissé de noir mat à l'intérieur c'est vraiment très cher pour une marque compatible.

Bosch MAS 4201 Trancheuse en Plastique
Bosch MAS 4201 Trancheuse en Plastique
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MAS 4201 Trancheuse en Plastique (Cuisine)
alors là, pour ce prix là, je ne pensais pas tomber sur un si bon produit! chaudement recommandé. fonctionne parfaitement, on prend vite le coup de main pour obtenir l'épaisseur de tranche souhaité.

Charlie Bit Me Tasse type mug personnalisée Motif inspiration Starbucks
Charlie Bit Me Tasse type mug personnalisée Motif inspiration Starbucks

1.0 étoiles sur 5 Qualité au rendez-vous, mais couleur archi fausse., 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie Bit Me Tasse type mug personnalisée Motif inspiration Starbucks (Cuisine)
Très dommage, l'impression est réussie, mais le respect des couleurs est complètement raté. Ce n'est pas du tout le vert qui est en photo. Ca s'approche plutôt du gris !
Tellement dommage parce que le produit est de qualité mais si vous nous vendez du starbucks, chers amis, c'est VERT. Point.

[USB 3.0/ SATA 6Gbps/Sans Vis/UASP] Inateck Boîtier 2,5 Pouces USB 3.0 Disque Dur Externe /SSD Boîtier Avec Câble USB 3.0 pour 9.5mm 7mm 2,5 pouces SATA-I, SATA-II, SATA-III, Disque Dur SATA et SSD, Optimisé pour SSD, Sans Outil
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 25 mai 2016
Vraiment parfait. le design est top, le produit est complet, hyper simple à utiliser, bref superbe rapport qualité prix. Il lui manquerait juste des petits patins pour l'isoler de la surface de pose mais c'est un détail. J'en ai mis moi même :)

K&F Concept Adaptateur Filtre 58-77mm Stepping Rings Bagues Adaptation en Métal
K&F Concept Adaptateur Filtre 58-77mm Stepping Rings Bagues Adaptation en Métal
Proposé par dcmall

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mai 2016
Bon rapport qualité prix, matériau de bonne qualité, cette bague rempli très bien sa fonction. je la recommande sans hésiter !

Integral LED ILNL-CL-EU Lumière pour Enfants Veilleuse Auto Senseur avec Détecteur de Lumière à Capteur Automatique Blanc 11,4 x 7,6 x 6,3 cm

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 14 mai 2016
A peine installé, c'est du plus bel effet, c'est simple, ça marche, reste plus qu'à voir dans le temps. Mais à ce prix, c'est un excellent produit qui vous donner entière satisfaction.

Housse de Protection pour vélo-en forme de bicyclette, pour toute forme de Protection climatique
Proposé par SLEEPWELL INNOVATION TECHNOLOGIES (UK)

1.0 étoiles sur 5 Nul, qualité inexistante, se déchire de suite., 13 mai 2016
Attention, qualité et matériau équivalents à un sac poubelle. ce qui signifie que dès que vous allez un peu tirer pour l émettre en place, il va s'étirer et se déchirer exactement comme un sac poubelle ménager. une honte de vendre un produit aussi mauvais.

Manfrotto 209 Trépied de table seul (sans rotule) Noir
Manfrotto 209 Trépied de table seul (sans rotule) Noir

5.0 étoiles sur 5 Tellement utile, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto 209 Trépied de table seul (sans rotule) Noir (Appareil-photos)
Pour une fois qu'un produit manfrotto est pas trop cher, et qu'il m'est surtout 200% utile ! Il sert de plateforme pour poser un stabilisateur de caméra à une main. Une fois posé dessus les reglages sont tellement aisé. Ca change la vis. Qualité générale parfaite !

Superdry - T-Shirt Real Vintage Bleu Marine (XXL)
Superdry - T-Shirt Real Vintage Bleu Marine (XXL)
Proposé par MagasinTendance

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt Superdry Vintage Logo (Vêtements)
Cette marque, c'est le branding parfait, j'adore. Seul bémol, son prix exhorbitant. Si peu cher à fabriquer, si cher vendu. Alors quand on tombe sur une promo et qu ele modèle est comme d'hab, au top comme 9 fosi sur 10, on n'hésite pas une seconde.

We R Sports Trampoline avec filet de sécurité Enfant Bleu 137 cm
We R Sports Trampoline avec filet de sécurité Enfant Bleu 137 cm

2.0 étoiles sur 5 La couleur ne correspond pas, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : We R Sports Trampoline avec filet de sécurité Enfant (Sport)
Vendu affiche rose-fuschia. reçu rose pale, vert et bleu !
Déçu pour la couleur.
Pour le reste, ça a l'air pas mal une fois monté. Attention notice exclusivement en anglais avec dessins minuscules.
En gros si vous avez l'habitude monter des choses ça ira, sinon vous allez vous prendre la tête :)
Bref, je pense que ma fille sera contente sauf pour la couleur. Mais moi je suis déçu qu'on m'envoie une couleur que je n'ai pas choisi. Trop l flemme de renvoyer à Amazon... Du coup je préfère sanctionner le vendeur par la note, c'est un peu bête non ? Bref.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8