undrgrnd Cliquez ici Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de elora-patricia > Commentaires

Contenu rédigé par elora-patricia

elora-patricia

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin [Blu-ray]
Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin [Blu-ray]
DVD ~ Kurt Russell

3.0 étoiles sur 5 A bien vieilli, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai retrouve ce film avec joie, il a assez bien vieilli, le BR aide bien, tout une époque ! comme pour les Ghost buster (qui eux ont mal vieillit)

Crochet Diva - Crochet point Marqueurs - Argent, grand - Parfait cadeau de Noël pour ceux qui adorent Crochet
Proposé par Charmed Knitting UK

5.0 étoiles sur 5 Jolis produits, 18 janvier 2016
Je suis très satisfaite ! les breloques sont jolies et cela change des pièces en plastique habituelles; de plus j'ai découvert de nombreuses adorables surprises dans mon colis ! MERCI !

Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D. - Saison 1
Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D. - Saison 1
DVD ~ Clark Gregg

3.0 étoiles sur 5 très bien, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D. - Saison 1 (DVD)
une très bonne série et une bonne transition entre les deux films cinéma, bien dans l'esprit Marvel, j'attends la saison deux avec impatience

Kingsman : Services secrets [Blu-ray]
Kingsman : Services secrets [Blu-ray]
DVD ~ Colin Firth

5.0 étoiles sur 5 très bon, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingsman : Services secrets [Blu-ray] (Blu-ray)
c'est un très bon film, plein d'humour so british et très bien interprété : tous les acteurs sont excellents, parfait pour ce détendre

Mais qui a tué Harry ? [Blu-ray]
Mais qui a tué Harry ? [Blu-ray]
DVD ~ Edmund Gwenn
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 Rien que du bonheur, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mais qui a tué Harry ? [Blu-ray] (Blu-ray)
Un Hitchcock léger et lumineux, quel plaisir de retrouver ce film en Blu-ray !!! les acteurs sont sympathiques et l'automne somptueux, et Harry bien encombrant :)

Les Boxtrolls
Les Boxtrolls
DVD ~ ACTEURS INCONNUS
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 excellent, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Boxtrolls (DVD)
un film d'animation sympathique et original, très bien fait, on parle avec justesse de tolérance et de manipulation des foules, de dirigeants inattentifs, de la course au paraître, mais tout est bien qui finit bien :)

Mangez mieux selon votre groupe sanguin : 120 recettes faciles étonnantes pour acquérir et garder la forme
par Karen Vago

3.0 étoiles sur 5 bon accompagnement du livre de Dr P d'Amado, 30 juin 2015
Accompagne bien 4 Groupes sanguins 4 modes de vie, bien expliqué, des recettes savoureuses, je suis heureuse de mon achat

Guide de couture à la surjeteuse et à la recouvreuse
Guide de couture à la surjeteuse et à la recouvreuse
par Christelle Beneytout

5.0 étoiles sur 5 très bien, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de couture à la surjeteuse et à la recouvreuse (Broché)
Un bon complément de ma surgeteuse, permet de mieux maîtriser la machine et de travailler sans stress, je le conseille

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bel outil, 2 décembre 2014
Je ne suis pas couturière et je n'ai aucune formation de ce côté mais j'ai pu utiliser cette machine en suivant le petit livret, un peu léger cependant, heureusement il existe des bouquins bien faits sur Amazon ;)

Le vendeur se trouve en région nantaise et propose toutes sortes d'accessoires, service courtois, j'ai testé

Le Hobbit : La désolation de Smaug [Version longue - Blu-ray + Copie digitale]
Le Hobbit : La désolation de Smaug [Version longue - Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 Géant !, 16 novembre 2014
L'attente fut longue mais quelle richesse que cette version longue, retrouver de bons passages du livre en images est un pur bonheur :) et les heures d'images à découvrir dans les 2 DVD des annexes, c'est vraiment un grand plus (comprendre un peu l'anglais aide !) bref j'adore !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6