Profil de bruno grit > Commentaires

Contenu rédigé par bruno grit

bruno grit

Invero® 5 Paquet de Film de Protection Ecran pour Samsung Galaxy Note 2 (N7100)
Invero® 5 Paquet de Film de Protection Ecran pour Samsung Galaxy Note 2 (N7100)
Proposé par Invero France

5.0 étoiles sur 5 film portable, 19 août 2013
film de trés bonne qualité facile a poser je ne regrette pas d'avoir pris ses film tout les produit commander me sont arriver en temps est en heures vraiment content d'amazon

DURAGADGET Support Voiture Multifonction 3 en 1 (Support grille d'aération, Pare-brise et Tableau de bord) pour téléphone / Smartphone Samsung Galaxy Note 2 / Note II N7100 + Chargeur Voiture BONUS - Garantie 5 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 support portabble, 19 août 2013
le support etait proposer avec l'etui de mon potable le support est de trés bonne qualité l'idée de vendre un ensemble est genial encore une fois vraiment pas décu!!!!!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 etui note 2, 19 août 2013
trés bon produit que je recommande pour tout les note 2.un etiu tres solide trés pratique son coté porte carte es tres interressant!!!!!

Recorded Live on Stage in Memp
Recorded Live on Stage in Memp

5.0 étoiles sur 5 cd elvis, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recorded Live on Stage in Memp (CD)
Tres bon produit tres satisfaits prix intéressant je recomanderai dans votre site c est la premiere fois que je commande vraiment pas déçu! !!!