Profil de Lucy > Commentaires

Page : 1 | 2
ABC of the Blues
ABC of the Blues

4.0 étoiles sur 5 Super !, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC of the Blues (CD)
Très bon achat ! Les CD sont super, des heures et des heures de musique en perspective.
En plus, un harmonica est offert, je trouve ça sympa, et pour le prix c'est un beau cadeau.
Seul petit bémol, je ne trouve pas très pratique la disposition des disques dans le coffret, mais cela permet néanmoins le vagabondage et la découverte de certains artistes.
Je recommande ce coffret, il ferait un très beau cadeau.

A di Alessi - Kitchentools - Set de Cuillères de Cuisine
A di Alessi - Kitchentools - Set de Cuillères de Cuisine

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A di Alessi - Kitchentools - Set de Cuillères de Cuisine (Cuisine)
Ces cuillères de cuisine sont tout simplement parfaites ! Je m'en sert tous les jours depuis mon achat et ne le regrette pas.
Elles sont solides, et je pense qu'elles seront résistantes dans le temps.
Un bon produit que je recommande.

Crusader Kings 2
Crusader Kings 2

2.0 étoiles sur 5 Compliqué, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crusader Kings 2 (Jeu informatique)
Personnellement, je trouve ce jeu très compliqué, et le didacticiel un peu complexe et incomplet.
Je pense que je vais le donner.

Soehnle 66111- Balance Electronique Olympia Plus Blanc max 5 Kg / 1 g
Soehnle 66111- Balance Electronique Olympia Plus Blanc max 5 Kg / 1 g

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle 66111- Balance Electronique Olympia Plus Blanc max 5 Kg / 1 g (Cuisine)
Les piles n'étaient pas fournies avec ma balance :-( Et concernant le bol, il n'est pas vraiment aux dimensions de la balance, et je la trouve imprécise.

Anglais : Les exercices
Anglais : Les exercices
par Michael Swan

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour s'entraîner !, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anglais : Les exercices (Broché)
Ce livre est vraiment très bien pour s'entraîner, il complète très bien le livre des leçons que j'ai commandé en même temps !
A conseiller

Aigle Aiglentine, Bottes Cavalières femme, Noir, 40 EU
Aigle Aiglentine, Bottes Cavalières femme, Noir, 40 EU

3.0 étoiles sur 5 Bof, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle - Aiglentine - Bottes cavalières - Femme (Chaussures)
Livraison très rapide !
Ces bottes sont assez épaisses, je ne sais pas quand j'aurai l'occasion de les mettre, car même sous un jean, elles sont grosses et ne sont pas assez fines et féminines à mon goût.

Farming Simulator 2013 Edition Titanium
Farming Simulator 2013 Edition Titanium
Proposé par Gamesland-04

3.0 étoiles sur 5 Bof bof, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farming Simulator 2013 Edition Titanium (Jeu informatique)
Personnellement, je n'ai pas accroché à ce jeu, la prise en main est assez complèxe et lassante.
Je suis déçue

CHIC - 4996/2 - Broche Femme - Plaqué Or
CHIC - 4996/2 - Broche Femme - Plaqué Or

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHIC - 4996/2 - Broche Femme - Plaqué Or (Bijoux)
J'ai acheté cette broche pour compléter le cadeau de Noël à ma grand-mère, elle était ravie, cette broche est vraiment très jolie, et assez discrète de part sa taille.
Je recommande

Beka 12031284 Polo Faitout + Couvercle Acier Inoxydable 28 cm
Beka 12031284 Polo Faitout + Couvercle Acier Inoxydable 28 cm

5.0 étoiles sur 5 Super !, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beka 12031284 Polo Faitout + Couvercle Acier Inoxydable 28 cm (Cuisine)
J'ai reçu ce faitout très rapidement merci Amazon, parfait comme toujours !

Il est très bien, les aliments n'accrochent pas, et il est grand, tout à fait ce qu'il me fallait pour mes plaques à induction.
Je le conseille à toutes les cuisinières :-)

Bejeweled 3
Bejeweled 3

5.0 étoiles sur 5 Super jeu très addictif, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bejeweled 3 (Jeu informatique)
Ce jeu est vraiment addictif et sa musique relaxante, je n'arrive plus à m'en passer !
N'hésitez surtout pas !

Page : 1 | 2