Profil de P. RENIER > Commentaires

Contenu rédigé par P. RENIER

P. RENIER "Ambre" (belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Monsieur Daho (2 CD)
Monsieur Daho (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Adorer, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Daho (2 CD) (CD)
J'ai adoré cet album car il contient la musique originale du film "Une histoire d'amour" (avec B. Poelvoorde) et ce sont deux titres qui traitent d'un sujet bien particulier destiné aux puristes.

Fouet à chameau
Fouet à chameau

1.0 étoiles sur 5 Decevant, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fouet à chameau (Jouet)
Je n'ai pas apprécié cet article car il ne correspondait pas à mon attente.
No comment, je préfère ne rien dire concernant cet article.

Guide du Paris sexy 2012
Guide du Paris sexy 2012
par Marc Dannam

5.0 étoiles sur 5 Sexy sexy, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Paris sexy 2012 (Broché)
Petit guide coquin permettant de trouver à Paris des endroits coquins qu'il est difficile de trouver lorsque l'on consulte un guide sur Paris.

Made In Italy (Bof)
Made In Italy (Bof)

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made In Italy (Bof) (CD)
Article arrivé très rapidement dans un emballage parfait, il correspondait bien à la description faite dans la présentation. L'album contient des titres qui sont un vrai plaisir en matière de chanson italienne.

Blue-Eyed Soul !
Blue-Eyed Soul !
Proposé par generationcine

4.0 étoiles sur 5 Dave, le retour, 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue-Eyed Soul ! (CD)
Dave nous étonnera toujours. Au travers de reprises, il nous entraîne dans un univers qui est le sien et qui nous permet de chanter à tue-tête pour nous mettre de bonne humeur.

Danse Orientale : Mode D'Emploi
Danse Orientale : Mode D'Emploi
DVD ~ Compilation

5.0 étoiles sur 5 Ondulations en tous genres, 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse Orientale : Mode D'Emploi (DVD)
Comment se déhancher et séduire au travers de mouvements tous les plus gracieux les uns que les autres. Ce cours permet d'acquérir les bases de la danse orientale et de découvrir un univers fascinant.

Chansons
Chansons
Proposé par correspondance

5.0 étoiles sur 5 L'autre Semoun, 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chansons (CD)
Comment un humoriste et comédien est capable de nous étonner en nous berçant de superbes chansons dont les textes sont superbes et l'interprétation tout aussi magistrale.

Brigitte Bardot : A la rencontre de B.B.
Brigitte Bardot : A la rencontre de B.B.
par Oriane Oringer

5.0 étoiles sur 5 A la rencontre de BB, 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brigitte Bardot : A la rencontre de B.B. (Broché)
Parce que au travers de cet ouvrage, on est réellement plongé dans le monde de BB et que l'on se surprend à aller à sa rencontre. Eternelle femme fatale, qui malgré son âge, ne se fânera jamais.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 18, 2012 1:38 AM MEST

Marilyn & Me: A Photographer's Memories
Marilyn & Me: A Photographer's Memories
par Lawrence Schiller
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Do you speak english ?, 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marilyn & Me: A Photographer's Memories (Relié)
Très beau livre dont la couverture est bordée de doré, mais qui malheureusement s'avère être rédigé en anglais. Assez dur à comprendre lorsque l'on ne maîtrise pas vraiment la langue de Shakespeare.

Calendrier mural Marylin Monroe 2012
Calendrier mural Marylin Monroe 2012
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pas un jour sans., 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier mural Marylin Monroe 2012 (Relié)
Pour véritables amateurs de Marilyn, l'occasion de la regarder un peu plus chaque jour et de se dire qu'il y a 50 ans déjà. Pas un jour ne passe sans pouvoir l'oublier.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14