Profil de P. RENIER > Commentaires

Contenu rédigé par P. RENIER

P. RENIER "Ambre" (belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
La vie cachée des Champs-Elysées
La vie cachée des Champs-Elysées
par Anselme

5.0 étoiles sur 5 Que du sérieux, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie cachée des Champs-Elysées (Broché)
Après que mon premier exemplaire m'ait été envoyé et perdu de surcroît, j'ai donc reçu l'exemplaire que j'étais en attente de recevoir.
Expéditeur très sérieux, livre super intéressant et étonnant, cela vaut la peine de l'acquérir.

Les temps qui changent
Les temps qui changent
DVD ~ Catherine Deneuve
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Une belle histoire, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les temps qui changent (DVD)
J'ai beaucoup aimé cette histoire très attachante qui m'a laissé à réfléchir voire tiré quelques petites larmes. Un bon moment cinéma.

La synergologie
La synergologie
par Philippe Turchet

5.0 étoiles sur 5 Comment voir les autres autrement, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La synergologie (Poche)
Ce livre permet d'observer les autres en toute discrétion et d'en apprendre sur eux bien plus que ce que eux peuvent dire les concernant.

PRETE A SUCCOMBER : EPS5 REVELATION
PRETE A SUCCOMBER : EPS5 REVELATION
par Lauren Jameson

5.0 étoiles sur 5 La révélation, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PRETE A SUCCOMBER : EPS5 REVELATION (Poche)
Série qui lorsqu'on la commence, on a difficile de ne pas acheter la suite, ce qui fut donc chose faite car je me suis prise au jeu de cette lecture.

PRETE A SUCCOMBER : EPS 6 POSSESSION
PRETE A SUCCOMBER : EPS 6 POSSESSION
par Lauren Jameson

5.0 étoiles sur 5 Histoire à suivre, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PRETE A SUCCOMBER : EPS 6 POSSESSION (Poche)
Suite des 5 épisodes précédents, juste envie de connaître la fin car j'ai acheté la série complète. Très bon achat.

B.O. Jeune et Jolie
B.O. Jeune et Jolie

5.0 étoiles sur 5 Souvenir d'un film vu deux fois, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : B.O. Jeune et Jolie (CD)
J'ai craqué pour le film que j'ai vu deux fois, et la musique, surtout les chansons de Françoise Hardy, m'ont transportée de bonheur, d'où l'envie d'acheter la B.O.

IVSO® Etui Housse en Cuir avec Clavier AZERTY Bluetooth Détachable pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3100 P3110 Tablette (Noir)

5.0 étoiles sur 5 AZERTY, du bonheur, 23 octobre 2013
Livraison rapide mais dommage qu'elle ne soit faite qu'en France car j'habite en Belgique. Je voulais absolument un clavier Azerty, d'où le choix de cet article dans housse cuir pour prix raisonnable. L'ai fait livrer chez un ami en France afin de pouvoir profiter d'une telle offre, et ce avec grand plaisir.

Serge mon patron memoires du chauffeur de serge gainsbourg
Serge mon patron memoires du chauffeur de serge gainsbourg
par Alann Parouty

5.0 étoiles sur 5 Serge, à tout jamais, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serge mon patron memoires du chauffeur de serge gainsbourg (Broché)
Envoi super soigné et rapide. Livre qui permet d'entrer dans l'univers de Serge Gainsbourg, de le découvrir sous un autre angle et raconté par quelqu'un qui l'a bien connu.

Strip-Tease : Pink Paradise
Strip-Tease : Pink Paradise
par Bertrand Machet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 L'univers du strip tease, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strip-Tease : Pink Paradise (Relié)
Envoi impeccable, soigné, rapide. Ce livre nous entraîne dans l'univers du Pink Paradise, endroit mythique de la nuit parisienne (il faut y aller), il permet de voir ce monde par le petit trou de la lorgnette.

Baby Blue
Baby Blue

4.0 étoiles sur 5 Ca balance pas mal, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Blue (CD)
Envoi impeccable et rapide. Ce cd permet de remonter le bon vieux temps et fait danser pour les fans nostalgiques dont je fais partie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14