Profil de P. RENIER > Commentaires

Contenu rédigé par P. RENIER

P. RENIER "Ambre" (belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Marilyn Monroe : Les Derniers jours [Documentaire]
Marilyn Monroe : Les Derniers jours [Documentaire]
DVD ~ Marilyn Monroe
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Tout savoir, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marilyn Monroe : Les Derniers jours [Documentaire] (DVD)
Un livre qui lève le voile sur la mort suspecte de Marilyn et qui permet de mieux comprendre ce qui semble s'être passé, sans toutefois trouver de réponse exacte.

Roselyne et les lions
Roselyne et les lions
DVD ~ Isabelle Pasco
Proposé par ABCINE

5.0 étoiles sur 5 Quand j'étais petite ..., 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roselyne et les lions (DVD)
Envoi impeccable et rapide. J'ai adoré ce film car je l'avais vu il y a plus de 20 ans et j'ai replongé dans l'univers du cirque que j'aime tant et qui m'a ainsi permis de rêver.

Vol.2-Masters of Bellydance
Vol.2-Masters of Bellydance

4.0 étoiles sur 5 Pour bouger, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vol.2-Masters of Bellydance (CD)
Envie de se déhancher dès les premières notes de ce cd destiné aux personnes qui pratiquent le belly dance, c'est tout bon.

Exotic Oriental - Belly Dancing
Exotic Oriental - Belly Dancing

3.0 étoiles sur 5 Belly dance, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exotic Oriental - Belly Dancing (CD)
Envoi nickel et très rapide. Etant danseuse oriental non professionnelle, j'ai aimé cet album mais les musiques proposées n'ont pas toujours répondus à celles sur lesquelles j'ai l'habitude de danser, ce qui n'en fait pas pour autant un mauvais achat.

Making Love to Marilyn Monroe: The Faber Book of Blue Verse
Making Love to Marilyn Monroe: The Faber Book of Blue Verse
par John Whitworth

4.0 étoiles sur 5 I don't understand, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Making Love to Marilyn Monroe: The Faber Book of Blue Verse (Broché)
Un peu surprise en achetant ce livre car je n'avais pas vu qu'il était en anglais et du coup c'est dur dur pour moi de le comprendre. A avoir néanmoins pour une collection Marilyn.

Love Tattoo
Love Tattoo
Proposé par Mercury-music

5.0 étoiles sur 5 Douceur, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Tattoo (CD)
De la douceur au rendez-vous, de la tendresse et de la sensualité, voici ce que nous propose Imelda May. Laissez-vous bercer.

Mes chères études : Etudiante, 19 ans. Job alimentaire : prostituée
Mes chères études : Etudiante, 19 ans. Job alimentaire : prostituée
par Laura Laura D.

5.0 étoiles sur 5 La réalité, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes chères études : Etudiante, 19 ans. Job alimentaire : prostituée (Poche)
Envoi impeccable et rapide. Ce livre nous plonge dans la réalité de ce que vivent certaines étudiantes, que ce soit par plaisir ou par obligation. Il nous ouvre les yeux sur ce qui nous entoure et ne voyons pas toujours.

Intouchables
Intouchables

5.0 étoiles sur 5 Le top du top, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intouchables (CD)
Envoi impeccable et rapide. Comment ne pas écouter ce cd en revoyant les images du films, surtout que de tous petits morceaux de dialogues cultes y figurent. Trop toppy.

Cloclo (Bof)
Cloclo (Bof)

5.0 étoiles sur 5 Cloclo encore et toujours, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloclo (Bof) (CD)
Envoi impeccable et rapide. Ce cd est fort agréable à écouter, j'ai aimé en particulier une chanson très très peu connue de Claude qui s'intitule Je sais, et qui perso me met la larme à l'oeil car on a tous vécu au moins une fois dans sa vie cette situation.

Vie de merde
Vie de merde
par Maxime Valette

5.0 étoiles sur 5 Voilà qui rassure, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vie de merde (Poche)
Envoi impeccable et rapide. Ce livre se lit d'une traite, l'humour y est omniprésent et on est bien content que tout cela n'arrive qu'aux autres.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13