Profil de P. RENIER > Commentaires

Contenu rédigé par P. RENIER

P. RENIER "Ambre" (belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Coquelicots & autres Puits d'Amour
Coquelicots & autres Puits d'Amour
par Frédéric Pierret
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 A feuilleter à l'aise, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coquelicots & autres Puits d'Amour (Relié)
Envoi impeccable et rapide. Ai feuilleté cet ouvrage avant de l'offrir à un amateur d'art, livre très bien illustré et qui permet de voyager sans devoir fréquenter les musées.

Girls! Girls! Girls!:the Best
Girls! Girls! Girls!:the Best

5.0 étoiles sur 5 Pou pou pidou, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Girls! Girls! Girls!:the Best (CD)
La grande classe pour ces musiques qui nous emmènent dans l'univers des effeuilleuses d'autrefois et dont le charme est remis à ce jour au goût du jour.

Coco (Bof)
Coco (Bof)

5.0 étoiles sur 5 La fête, l'envie de danser, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coco (Bof) (Audio CD)
Envoi rapide et nickel, j'adore la BO de ce film qui déjà m'avait fait beaucoup rire. L'ai acheté spécialement pour la musique orientale de la fin du film, nostalgique mais tellement belle et mélodieuse.

MARILYN : les dernières séances
MARILYN : les dernières séances
DVD ~ Marilyn Monroe
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Poupoupidou, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MARILYN : les dernières séances (DVD)
Envoi rapide et impeccable. Ce livre nous retrace la vie de Marilyn dans ce qu'elle avait de plus nostalgique et de profond, càd sa difficulté à vivre et à trouver le bonheur.

Recettes pour Römertopf
Recettes pour Römertopf
par Christian Cino

5.0 étoiles sur 5 Bon appétit, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes pour Römertopf (Broché)
Envoi impeccable, rapide, rien à dire. Ce livre m'a vraiment aidée après l'acquisition d'une cocotte Römertopf car sans lui j'eus éprouvé quelques difficultés à cuisiner à bon escient avec la cocotte.

Marilyn Monroe : Les Derniers jours [Documentaire]
Marilyn Monroe : Les Derniers jours [Documentaire]
DVD ~ Marilyn Monroe

5.0 étoiles sur 5 Tout savoir, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marilyn Monroe : Les Derniers jours [Documentaire] (DVD)
Un livre qui lève le voile sur la mort suspecte de Marilyn et qui permet de mieux comprendre ce qui semble s'être passé, sans toutefois trouver de réponse exacte.

Roselyne et les lions [Édition Spéciale]
Roselyne et les lions [Édition Spéciale]
DVD ~ Isabelle Pasco
Proposé par Open Art Productions

5.0 étoiles sur 5 Quand j'étais petite ..., 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roselyne et les lions [Édition Spéciale] (DVD)
Envoi impeccable et rapide. J'ai adoré ce film car je l'avais vu il y a plus de 20 ans et j'ai replongé dans l'univers du cirque que j'aime tant et qui m'a ainsi permis de rêver.

Vol.2-Masters of Bellydance
Vol.2-Masters of Bellydance

4.0 étoiles sur 5 Pour bouger, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vol.2-Masters of Bellydance (CD)
Envie de se déhancher dès les premières notes de ce cd destiné aux personnes qui pratiquent le belly dance, c'est tout bon.

Exotic Oriental - Belly Dancing
Exotic Oriental - Belly Dancing

3.0 étoiles sur 5 Belly dance, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exotic Oriental - Belly Dancing (CD)
Envoi nickel et très rapide. Etant danseuse oriental non professionnelle, j'ai aimé cet album mais les musiques proposées n'ont pas toujours répondus à celles sur lesquelles j'ai l'habitude de danser, ce qui n'en fait pas pour autant un mauvais achat.

Making Love to Marilyn Monroe: The Faber Book of Blue Verse
Making Love to Marilyn Monroe: The Faber Book of Blue Verse
par John Whitworth

4.0 étoiles sur 5 I don't understand, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Making Love to Marilyn Monroe: The Faber Book of Blue Verse (Broché)
Un peu surprise en achetant ce livre car je n'avais pas vu qu'il était en anglais et du coup c'est dur dur pour moi de le comprendre. A avoir néanmoins pour une collection Marilyn.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14