Profil de treizedk > Commentaires

Fury [Blu-ray] [Steelbook]
Fury [Blu-ray] [Steelbook]
DVD ~ Brad Pitt

3.0 étoiles sur 5 N'est pas Spielberg qui veut!, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fury [Blu-ray] [Steelbook] (Blu-ray)
Au vu des critiques élogieuses unanimes sur ce film, je m'attendais au grand retour des films de Guerre au Cinéma...

Les acteurs sont convaincants et le film plaira à la plupart des néophytes du genre mais quand on a été élevé au "Soldat Ryan", le soufflet retombe vite. On remarque les carences du scénario et de mise en scènes.

Les codes Hollywoodiens du Blockbuster "de base" réapparaissent... Ca fait tâche pour un film de Guerre qui se dit "Réaliste".

N'est pas Spielberg qui veut!

Très bon plan d'ouverture.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 30, 2014 12:09 AM CET

Godzilla - Steelbook Ultimate Edition - Blu-Ray 3D + Blu-Ray + DVD + DIGITAL Ultraviolet [SteelBook Ultimate Édition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Aaron Taylor-Johnson
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

4.0 étoiles sur 5 L'inverse du celui de Roland Emmerich de 1998., 26 octobre 2014
Ce film a la même trame que le premier "Dents de la Mer" de Spielberg. Un film attentiste qui monte en pression au fur et à mesure jusqu'à l'apocalyptique séquence finale!
Dommage que les personnages ainsi que leurs dialogues soient si bas de gamme.

Techniquement ce Blu-ray est Top démo! Image à tomber et VF en HD.

Bayonetta 2
Bayonetta 2
Proposé par PETITEJOSSY

5.0 étoiles sur 5 Un Must-Have pour les fans de Beat Them All!, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bayonetta 2 (Jeu vidéo)
Encore meilleur que le premier qui avait déjà placé la barre très haute!
C'est le meilleur système de combat jamais crée pour un BTA. Vous ajoutez à cela des scènes d'actions titanesques et déjantées et vous obtenez l'Exclusivité Wii U à posséder.

Outre les "Mario" et futur "Smash Bros", c'est le jeu qui vous fera acheter un Wii U.

Awesome!

Des reproches? Un frame-rate inconstant ainsi que pas mal d'aliasing.

Titanic - Blu-ray 3D
Titanic - Blu-ray 3D
DVD ~ Leonardo DiCaprio
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Désactiver la 3D pour regarder en 2D sans les bandes noires., 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanic - Blu-ray 3D (Blu-ray)
A tout ceux qui possèdent une TV 3D (j'ai le Plasma Panasonic ST60), je vous signale qu'il est tout à fait possible de désactiver la 3D des BD 3D afin de voir le film en 2D et sans perte de qualité!

Si votre TV le permet, il suffit dans les paramètres 3D de votre tv de la désactiver.

Pour le BD 3D de Titanic, désactivez la et vous aurez de ce fait le film 2D EN PLEIN ECRAN au lieu des bandes noires du BD 2D!

Faites le test chez vous.

Jurassic Park [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Jurassic Park [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Sam Neill

5.0 étoiles sur 5 Vous pouvez désactiver la 3D et regarder en 2D sans perte de qualité!, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jurassic Park [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)

J'ai essayé avec Pacific Rim, la 3D désactivée propose la même image que celui du BD 2D.

Grosse valeur ajoutée pour le BD 3D Titanic qui vous proposera le film 2D en full screen au lieu des bandes noirs du BD 2D!

Faites le test chez vous.

Prince of Persia : trilogie 3D - classics HD
Prince of Persia : trilogie 3D - classics HD

5.0 étoiles sur 5 Un vrai plaisir ! C'était quand même mieux avant., 16 mars 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince of Persia : trilogie 3D - classics HD (Jeu vidéo)
Je n'y avais pas joué à l'époque et ce fut un réel plaisir de découvrir ses titres qui quand même, m'ont mis une claque dans la tête tellement ils sont bien pensés et réalisés.
Système de combat très complet pour l'époque et possibilités d'acrobatie pendant et hors combat assez hallucinantes.
Ils ont révolutionné la plateforme 3D.

Côté technique, seules les cinématiques n'ont pas été retouchées, dommage. Les graphismes sont plus colorés et plus fins. La bande son est juste énorme.

Je recommande sans problème!

HDMI King Imperial Series Câble HDMI 1.3c plaqué or double isolation 1,8 m Noir
HDMI King Imperial Series Câble HDMI 1.3c plaqué or double isolation 1,8 m Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon., 10 novembre 2010
Cable à finition de très haute qualité. Il passe nikel sur ma SONY EX500 et mon Panasonic bd85. Aucunes pertes.
A voir après plusieurs semaines d'utilisation. Très satisfait. Je recommande fortement. Livraison éclaire.

Transformers 2: la Revanche - Edition Collector [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Shia Labeouf

Hancock [Édition Collector - Version longue non censurée]
DVD ~ Will Smith
Proposé par store2dvd

4.0 étoiles sur 5 Film sympathique., 14 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hancock [Édition Collector - Version longue non censurée] (DVD)
Longueur :: 1:18 Min

Un film de super-héros pas comme les autres, un rebondissement auquel on ne s'attend pas du tout au tier du film, qui offre une fin assez différente par rapport à ce qu'on aurait imaginé au début. Un bon divertissement.

Predator [Édition Limitée]
Predator [Édition Limitée]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

5.0 étoiles sur 5 Le must du fantastique !, 13 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Predator [Édition Limitée] (DVD)
Longueur :: 1:30 Min

Mon film de monstres préféré. Une bande son exceptionnelle, des dialogues cultes et une mise en scène sachant passée de l'action au frisson.
Bref aussi culte que le premier Alien.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 10, 2013 9:51 PM MEST

Page : 1 | 2